1
julien67 a écrit
je me demandais , est ce que ces "angoisses" (aparues en 1 jour) pourrais disparaitre aussi vite qu'elles sont arrivés... Dois-je arreter de penser a cette fameuse soirée ? Ce qui me fait peur c'est cette spirale dont tu parles ! le cercle vicieu des angoisses
Elles sont apparus en 1 jour car tu as ouvert la boite à Pandor avec le Lsd... elle peuvent disparaitre si tu le décide bien sur ! Mais est ce si rationnel ? Et quelles sont vraiment leurs origines ? A toi de ne pas nourrir tes angoisses... facile à dire je sais !
Le truc, c'est que tu ne peux plus faire comme si elles n'existaient pas (le Lsd a cette capacité, d'amener à la conscience des choses enfouies) mais avec du travail sur toi, tu peux faire en sorte de ne pas te laisser envahir...
En tout cas si tu te sens encore fragile par rapport a ça, évite d'en reprendre avant de te sentir vraiment bien et au clair avec ça !
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (05 mai 2015 à 14:16)
julien67 a écrit
je te remercie , mais je me demmandais , est ce que ces "angoisses" (aparues en 1 jour) pourrais disparaitre aussi vite qu'elles sont arrivés , lors ce que je reprendrais mon rythme de vie "normal" (lycée , potes ect..).. Dois-je arreter de penser a cette fameuse soirée ? Ce qui me fait peur c'est cette spirale dont tu parles ! le cercle vicieu des angoisses, de plus c'est tout nouveau pour moi !
Les psychés ont ce pouvoir de te faire travailler les méninges pour un rien et surtout à partir de rien, j'ai lu un jour sur un forum que l'inconscient avait horreur du vide et qu'il faisait tout pour le remplir.
En gros tu as marqué ton esprit lors de la montée qui peut être très anxieuse, et faute d'occupation en vacances tu t'es occupé l'esprit avec ton anxiété, tkt c'est très courant, des tas de personnes pètent des câbles en vacances parce qu'ils se retrouvent face à eux même et n'arrivent pas à se détendre pour diverses raisons, qu'elles aient pris du LSD avant ou pas arf.
En fait tout dépend de toi, si tu continues de te prendre la tête en t'imaginant qu'il s'est passé quelque chose de grave dans ton esprit pendant cette montée de LSD (alors qu'en fait non, t'as juste vécu un flippe en passant d'une réalité à une autre), tu rentres dans la spirale dont parle INB et tu vas faire d'un instant passé stressant et une réalité de plus en plus stressante.
Dis toi bien que t'as juste pris de la drogue, et que ça n'a en rien affecté la réalité, juste ta perception des choses en ressentant une angoisse un peu plus fortement que d'habitude, et que cette angoisse a atteint ta sensibilité et ta culpabilité, ce qui t'amène à te prendre la tête en faisant de pas grand chose un truc qui peut te dépasser alors qu'il n'en est rien au départ.
Chepa si tu vois le schémas de la spirale infernale, mais rappelle toi toujours que plus tu y penseras plus tu rentreras dedans, donc au final t'es maitre de toi même tant que tu ne te poses des questions qui pourront t'amener à perdre ta confiance en toi et à angoisser pour rien (parce qu'avec les psychés c'est souvent le cas, on angoisse pour rien en se créant un problème qui peut devenir réalité à force d'y penser et d'y croire).
Pour ne plus penser à tout ça faut t'occuper l'esprit avec tes études par exemple, en voyant du monde, en faisant du sport pour fatiguer ton esprit, etc...et si le LSD a développé une certaine sensibilité chez toi, tu peux la canaliser dans des découvertes sensorielles artistiques par exemple, c'est toujours mieux comme boucle que de flipper en ressassant le passé tout en te focalisant sur une mauvaise phase plutôt que sur les bonnes :)
Dernière modification par Exterminaleurre (08 août 2015 à 15:31)
7 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |