Yo les psycho's
Voila c'est mon premier message sur ce forum que je trouve super bien fait et surtout super utile. J ai déjà parcouru pas mal d'experiences que certains avait fait sous acide, et c'est pourquoi je me lance aujourd'hui.
Je touche à pas mal de substances depuis maintenant 1 ans ( champottes,
mdma,
speed, exta's,..) et je n'ai eu l'occasion que de tester 2 fois du
LSD. La premiere s'est déroulée super bien, une experience super visuelle et très mentale que j'ai pu faire dans une boite un peu en dehors du centre de bruxelles ( au Wood pour ceux qui connaissent ). Je ne m'attarderait pas la dessus car je n ai pas eu de probleme cette fois là .
Ma raison de ce
tr est ma deuxieme exp sous cette molécule, qui s'est déroulée samedi passé.
Il y avait une free chez un pote, et j'y ai été avec un ami que je connaissait plutot bien. On arrive vers 20h et je commence a prendre de l
md ( + ou - 0.8 en 2
para de 0.4 et une p ( louis vuitton ) ). Tout va bien, montée tranquille et vers 23h je décide d'aller chercher mes cartons. J'avais, de ce que mon deal m'avais dit, des Anonymous. Je le prend donc et vers 23h45 je commence à avoir mes visus. ( toujours les même, c'est a dire des petits motifs géometriques en forme de triangles tournant sur eux même à chaque fois que je regarde une matiere ). Je vais donc prendre l'air pour profiter au max de ces merveilleux effets mais quand je rentre, une parano s emparre de moi. Tous les gens ( que je connaissait a peine ) me prenne pour un vieux tox dechiré et j ai une etrange sensation de ne pas etre a ma place. Sensations vraiment bizarre, alors je demande a mon pote que je connaissait d aller faire un tour avec moi. Il me parle mais je reste absent, tjs cette sensation zarbi et presque pas moyen de lacher une phrase correcte. Je reviens donc encore a la maison et me pose sur un fauteuil. Je suis resté la 3h00, dans la même position, a regarder un point devant moi et voyant tout le salon se contracter en ce point. Je ne voulais pas monter, de peur de bader seul mais j y suis quand meme aller vers 7h du mat, et j ai pu dormir apres avoir senti on estomac se balader dans mon corps...
Mais la raison de se topic n 'est pas vraiment pour mon bad.. C est surtout que j ai deja bouffer 3 fois des champi, et j ai a chaque fois les meme sensations ( meme visus, meme etat d esprit ). et quand je prend du
speed ou
md mon estomac galère a mort..
C'est normal ?
J ai refais une experience sous L hier avec des personnes que je connaissait mieux et j ai vraiment bien kiffer ( toute la soirée sous hardcore et psytrance, jamais vécu auparavant)
Merci a vous de m avoir lu et sorry pour l'orthographe,
Yo !