Question pour une prise de Tramadol LP

Publié par ,
12959 vues, 14 réponses
Anonyme7126
Invité
Salut,

Suite à  deux luxation de l'épaule en 2009, et comme j'étais en chien, je décide d'aller aux urgences.
Le doc, m'a filé 1 boite de tramadol LP 100mg.
Sauf que qu'après les avoir gobés, je me suis rendu compte que j'avais pris 210mg de Dafalgan codiné.

Prise du Dafalgan codéiné: 14h00
Prise des 3cp's de Tramadol : 18h00

Voilà  et ma question est celle-ci :  Je veux réessayer mardi 48h00 après :
Combien dois-je en prendre ? 4,5 ou 6 ? Ecrasé ou non ? Sachant que j'ai une tolérance grave à  la codéine.

Je me rappelle qu'à  une époque le tramadol me procurer un sentiment de bien être extrème, une très grande euphorie. Et là  rien du tout !

Pourtant j'en avait pas pris depuis 2009, mais je suis aussi accro à  la codéine j'en prend 3 fois /semaine.

Bref des conseils/avis ?

Merci ! :)

PS/ Au pire, on m'a dit de voir un spécialiste de l'épaule, je vais le voir et je lui dit que j'ai besoin d'oxycodone, sans vraiment directement lui en parler.

Peut-être que ça me fera effets.
Pour l'instant que la codéine me fait de l'effet, plus d'euphorie dût à  la tolérance mais de la tchatche.
 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello !
Il y a bien sur une certaine tolérance croisée entre la codé et le tramadol. Ceci dit, les effets euphorisants typiques du tramadol, tu peux les retrouver, meme avec une tolérance aux opi, avec une dose "raisonnable" , a cause de son mécanisme d'action différent.

Ne prends pas plus de 400 mg de tramadol dans la journée (risque épileptique), et ne les ecrase pas, le LP te permet d'avoir un "mood lift" qui dure deux fois plus longtemps.

Reste vigilant , avec  le tramadol.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Reste vigilant avec l'oxycodone...

L'oxy pourrait te faire retrouver le côté agréable que tu avais avais avec le tramadol en 2009. L'euphorie, je ne pense pas, mais la tchache dû au fait d'aimer la vie, je pense que oui (au début). Mais le problème c'est que cette molécule est presque impossible à  sevrer une fois que tu es bien dépendant. J'ai égrené internet dans toutes les parties anglophones et francophones et je n'ai trouvé aucun, j'insiste, aucun témoignage de réussite, quant à  l'arrêt de cette molécule. Ça fait un peu froid dans le dos, quand tu en es dépendant.

Je tente en ce moment, à  nouveau le switch avec la méthadone et c'est vraiment pas simple, car justement le plaisir que je peux avoir avec l'oxy, (même si dernièrement ce n'était plus trop ça) je ne l'ai jamais retrouvé dans les autres produits. La seule chose que je n'ai pas essayé depuis plus de quinze ans, c'est la rabla. Je pense que la came de bonne qualité devrait faire effet, mais substituer une drogue gratuite aux effets connues, avec une drogue payante sans en connaitre ses constituantes... Serait stupide !

Franchement si tu ne connais pas l'oxycodone, je te conseils de passer ton chemin rapidement. C'est un vrai conseil, pas celui d'une personne affolée par la drogue. Certes, mon avis est subjectif car je connais des consommateurs d'opiacés qui n'ont vraiment pas aimé l'oxy, mais tout ceux qui l'ont kiffé, continuent encore à  vouloir s'en procurer.

Je pense que ces drogues sont du pur bonheur, tant que tu ne rentres pas dans un optique d'arrêt.
Si tu surf sur une vague géante, c'est génialissime, jouissif et extrême, mais si tu décides pour x raison, de t'arrêter en plein cours d'expérience, tu vas droit dans le mur, le rouleau va se refermer sur toi et t'écraser comme une merde et peut-être même briser ton surf ! lol

Enfin voilà  l'ami, dans tout les cas je te souhaite de trouver ce qui pourrait te faire plaisir, sans que cela ne te nuise trop fortement.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Anonyme7126
Invité
Merci, je pense prendre 400 ou 450mg demain.
J'espère que ça me fera de l'effet.
 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut Mysname

Pour ton tramadol c'est une forme LP donc si tu les prends tels quels ils mettront plus de temps à  monter et l'effet sera moins intense mais durera plus de temps comme l'a dit YLT. Donc si tu veux des effets plus intenses, écrase les (perso chez moi ça dure 6h en moyenne) mais si tu veux que ça dure toute la journée sans redrop, prends les entiers.

Sinon Amarnath, espérons que tu y arrives, comme ça tu seras le premier à  prouver que c'est possible malgré les difficultés ! super

A+

Tommy

Hors ligne

 

Anonyme7126
Invité
Yo !

J'ai pris 4 comprimés de Tramadol LP écrasés.
27H00 après ma dernière prise.

Ca va montée en combien de temps ?
 

Anonyme7126
Invité
T+1 = Rien
 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Certaines personnes sont tres peu sensibles au tramadol. C'est une pro-drogue, ce qui accentue les variations individuelles.
Si tu as mangé avant de prendre tes comprimés, la montée peut mettre plus longtemps qu'une heure.
L'effet est moins physique que l'oxy, mais plus mental, et stimulant. Ça ne plait pas à  tout le monde (moi c'est une de mes drogues préférées).

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Anonyme7126
Invité
J'ai mangé une demi part de pizza à  17h30

Que se passe t-il si à  minuit je ressens toujours rien ?
Avant je ressentais mais plus maintenant.

Help.
 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Évite de redoser , il y a des risques d'épilepsie au delà  de 400mg/j .
Tu prends d'autres drogues/ médicaments ?
Reputation de ce post
 
tu fais très peur en parlant d'épilepsie, tu serais 1 ange de lire mon post +bas

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Anonyme7126
Invité
Mes médicament sont : UNE injection de XEPLION 100mg une fois/mois, 2 valium 0.5 mg/jour, et le suboxone 4mg/jour.

mais j'ai pas pris de suboxone today
 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Ton antopsychotique retard bloque les récepteurs 5HT2A, ce qui peut minimiser l'effet sérotoninergique (et donc une grande partie du "mood lift" du tramadol).

Si tu prend du sub , de deux choses l'une : soit il était encore actif, et par compétitivité, il a bloqué l'agonisme mu du tramadol (qui a une affinité plus faible).
Soit il n'était plus actif, et le tramadol n'a fait que combler le manque.

Les Benzos, indirectement, sont plutôt contre productifs si on cherche une élévation de l'humeur avec le tramadol. Je ne me rappelle plus le mécanisme concerné mais je chercherai ça.

J'espère que tu as lasse une bonne soirée quand meme !

Dernière modification par YourLatestTrick (24 février 2015 à  02:15)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Anonyme7126
Invité
Bah j'ai rien ressenti, et comment ça se fait que avec la codéine et le O-Desmethyltramadol je ressens, et que je ne ressens rien avec le tramadol ?
 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Ça peut être du au fait que l'agonisme opiacé se ressent, chez beaucoup de personnes, bien plus avec la codé qu'avec le tramadol. Pour le o-desmethyl, c'est peut être une question de dosage ou de mode de prise ? Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer directement le o-desmethyl, donc je ne sais pas trop.
Mais je pense que c'est normal qu'avec ton antipsychotique tu ressentes moins le tramadol que la codé...

Difficile de te donner une réponse définitive, il y a plusieurs facteurs qui sont à  prendre en compte..

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
BoOrun homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2015
12 messages
Salut à  toi YLT, plus de 400mg de tramadol, risque d'épilepsie dis tu, m***e alors car moi en tant que consommateur de méthadone (40 mg/jour, stabilisé à  cette dose depuis un an) et gros consommateur occasionnel de marron, pour ressentir les effets que je qualifie d'agréablement récréatif, je dois pousser la connerie jusqu'à  minimum 800mg/prise (1g étant mieux) et ce juqu'à  3 fois par jour, le skenan même pas je préfère en parler.... D'ailleurs je dois voir avec un toubib pour passer au Fentanyl, je pense essayer au début l'Abstral 600µg et même si je le sens possible en IV, je vais le prendre un plug (c'est un orodispersible d'après ce que j'ai lu).
En effet pour avoir vécu toute l'année dernière sur Rotterdam, mon goût extrêmement pour la dame Reine s'y est encore accru et franchement me dépouiller les veines pour la qualité de merde que l'on trouve en France..... ça me troue le cul. D'où mon envie de voir ce que donnera un plug d'Abstral.
P.S. J'ai cru lire que le plug ne t'était pas étranger, tes conseils seront donc les bienvenues YourLatestTrick (et autres d'ailleurs que ce soit sur la substance ou le mode de conso)
P.P.S. Je me dois d'ajouter que pour moi les anti-douleurs (contrairement à  l'héro, encore que celle ci agisse comme un moodlift pour moi) ne sont pas d'usages uniquement récréatif, étant été trépané par 3 fois à  la suite d'un accident de la circulation voiture contre piéton (bien entendu j'étais l'heureux piéton). Trois trous ont été percés dans ma boîte cranienne pour m'ôter un hématome extra-dural poussant mon cervelet vers le trou occipital. C'était il y a 15 ans et je souffre toujours par périodes d'atroces, appelons ça "migraines que rares sont les painkillers à  la hauteur pour me soulager.

La bisette, bonne nuitée
J'ajouterai que les neuro pour moi c'est dump in the trashbag, mais en plus de la métha je suis à  200mg de Séresta/jour ainsi qu'à  30mg de Valium

Dernière modification par BoOrun (24 août 2015 à  00:59)


La solitude n'est qu'un moment de compagnie avec soi-même, peu la supporte.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Question tramadol
par chesnel, dernier post 17 mars 2016 par Syam
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Tramadol - Question
par Tramadol, dernier post 10 août 2014 par guanaca
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Question : Tramadol et Codéine le même Jour
par MysName, dernier post 27 octobre 2016 par prescripteur
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums