En gros la dose létale pour quelqu'un de naïf pour la majorité des personnes c'est 600 mg ( 2 boites ) après y'en a c'est un peu moins , d'autre plus .. Par exemple pour te dire que ça dépend des gens ,il y a quelques années , quand j'étais au lycée, j'en prenais de temps en temps voir très rarement .. Une fois j'ai pris deux boites bah il m'est rien arrivé , j'ai juste eu une perche magnifiquement géniale qui a duré pour le plus gros des effets bien 10 h.
Si j'avais su la dose létale , je ne l'aurais pas fait , et vous aussi ne le faites surtout pas !
Autre exemple avec la codé, une fois avec une amie qui voulait essayer a vomit 6 fois avec avec quelque cachets .. Elle a été malade pendant 2 jours une fois en avalant 30 ou 40 mg d'
opium,au même moment j'avais du prendre 500 mg , j'en avais juste pris la veille donc pas énorme tolérance ..
La seule fois ou j'ai fais une OD , c'était avec de l'
opium justement, j'avais du prendre 1g et demi d'un coup .. Heureusement je suis toujours la, en plus quand ça m'est arrivé j'étais avec deux potes qui étaient en train de dormir.. J'ai vraiment eu de la chance, de me réveiller tout seul ..
J'ai vraiment une grosse résistance naturelle aux
opiacés faut croire .. j'ai jamais vomis même avec l'
héro alors que normalement ça arrive la plupart du temps .. Même à quelqu'un qui y en a deja prit .
Bref, pour en revenir au sujet, moi je te conseillerai,vu que t'as essayé et que t'es pas allergique et pas énormément réactif, de prendre une dizaine/douzaine de cachets, voir si t'es satisfait de la défonce ou si t'as envie de plus .
Et ah oui j'allais oublier ! La
codéine à dose récréative fait gratter gratter gratter gratter et gratter mais vraiment c'est violent (tu finis avec des griffures et des croutes sur tout le corps ), ça peut être sympa si t'es tout seul chez toi pouvoir être à poil et te gratter partout c'est jouissif. Sinon je te conseille d'acheter un boite de cetirizine , c'est sans ordonnance et ça n'augmente pas les effets de la
codéine ça fait vraiment rien d'autre à part couper les démangeaisons .
Du coup normalement, vu que t'a déjà essayé et que t'as pas eu de blème, tu peux prendre une boite sans risquer ta vie, mais si t'en a besoin de moins pour atteindre une défonce qui te satisfait c'est tojours mieux ..
Fais gaffe à toi camarade ! Donnes nous des nouvelles à l'occas ! :)