Combien gagne un Dealer

Publié par ,
22383 vues, 12 réponses
Isabelle19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2015
4 messages
Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je ne savais pas ou d'autre publie sur ce sujet.
Voilà  ma question va peut-être sembler bizarre, mais je me suis toujours poser cette question :
Un dealer, vous croyez que sa gagne beaucoup d'agents? Je parle de cocaïne et héroïne.
Je suis sorti pendant un moment avec un dealer de cannabis, mais je ne trouvais pas que cela gagnais tant que ça.
Cependant je me suis toujours demander pourquoi ces personnes travaillais pour d'autres..
Pour les risques peut-être?
Je sais pas, je suis curieuse.. Je suis dans se monde sans l'être réellement, car j'ignore beaucoup de choses.
Je me suis toujours demander combien ils gagnais, où et comment ils choisit ces clients.

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Ca dépend du dealer j'ai envie de te dire !!
Y a celui qui tape et qui va juste sortir ses thunes pour assurer ses plans et sa conso (plutôt reglo) ou pas ..
Pis t'as les businessman qui ne tapent pas et font ça juste pour ce que ça rapporte !!
Deux cas de figures bien différent.
Il est pas possible de donner des chiffres ça dépend de beaucoup de critère mais certains palpes grave ..
A savoir que perso même si c'est des plans moins fréquent,je vais préférer en teuf par exemple aller chercher mes taz chez un mec qui en à  déjà  tapé qui va te parler de sa came en connaissance de cause,plutôt qu'aux gars qui arrivent avec des sacs  pleins de tazs de (200 pilules sur les genoux) de la came cok dans tous les sens mais généralement de la moyenne coupé pour que ça reste rentable et abordable niveau qualité/prix mais le pelo pas vraiment d' idée de ce qu'il fait speeder et en plus bien souvent il s'en fou !!   
C'est souvent des resaux ou sinon de mecs qui monte en hollande recup des prods en les testant avant d'investir.Pour les autres ils vont vendre ce qu'ils leurs tombes sur la mains et en fonction de l'arrivage,ça sera plus ou moins bien ..
Bref question aléatoire réponse aléatoire,y a plusieurs combinaisons et échelons possible qui peuvent être très éloigné les uns des autres de ce que ça peut leur rapporter ou pas ..Un Narcotrafiquant en Colombie va s'en foutre plein les fouille et un p'tit mec qui fait son p'tit bisn's ne pourra pas forcement en vivre mais sera un dealer quand même...
Les clients c'est pareil tout dépend de pleins de choses ..
C'est juste un p'tit message pour t'éclairer que les possibilités sont telle que c'est chaud de rep à  ta question vraiment ..
Salut Isa . ;

Ps: j'ai développé à  la hâte après une longue journée et un peu en vrac en plus mais,y aurais d'autres choses à  ajouter

Dernière modification par majama (27 août 2015 à  23:54)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Non les dealers de rue gagnent presque rien, à  peine de quoi payer leur conso et survivre en attendant la prison.
Mais les trafiquants oui gagnent beaucoup, un simple go-fast peut rapporter des dizaines de millier d'euros pour une personne ayant les bons contacts pour écouler. Juste un aller retour à  Amsterdam! Et nous ne parlons pas de ceux qui importent par tonnes en "container". Il s'agit de millions d'euros par bateau qui délivre la marchandise, à  chaque fois!

Ils gagnent beaucoup d'argent, et en général, ils blanchissent puis investissent dans du concret pour devenir d'honnêtes citoyens "entrepreneurs". L'Allemagne par exemple accueille beaucoup de ces investisseurs. Beaucoup de fortunes se sont bâties sur le trafic de drogue et ces gens passent pour de gentils chefs d'entreprise! Certains sont même des personnalités connues dans la politique et tout le monde le sait dans le "milieu"... Ces gens se pavanent à  la télé en se faisant les apôtres de l'ordre et de l'intégrité!

Dernière modification par Syam (28 août 2015 à  00:07)

Reputation de ce post
 
tout taffait Mr No

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages

Cependant je me suis toujours demander pourquoi ces personnes travaillais pour d'autres.. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1563 … .html#divx

A moins de produire et distribuer elles-même (fortement déconseillé par les lois de l'économie du marché noir car risqué de ne pas "cloisonner"), ces personnes sont obligées à  un moment donné ou à  un autre de "bosser" pour quelqu'un "au dessus".
Les dealers gagnent toujours des emmerdes et à  très court terme. Une étude aux states montrait que la plupart des dealers de coke aux states vivaient toujours chez leur mère... on s'éloigne facilement des villas ami ami ou des clichés à  la TF1. La plupart sont des travailleurs précaires qui prennent beaucoup de risque sans que cela rapporte grand chose la plupart du temps. Faut remonter la chaîne pour trouver des gros bénéfs, chez ceux qui mettent pas la main dans le cambouis.
Certains sont littéralement pris en otage et payent tout juste leur conso.

Dernière modification par Mister No (28 août 2015 à  09:57)

Reputation de ce post
 
+1... BB

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Qu est ce que c que cette question ...si tu écoutes les reportages TV les dealers sont des mafioso qui gagnent des millions chaque jour
Qd ils parlent des dealers de rue ils disent qu ils se font 2000 e par semaine

Seuls les gros dealers gagnent vraiment leur vie avec la came ..ceux la tu ne les verra jamais

Dd la réalité les vendeurs sont des usagers revendeurs ...les plus exposés à  la prison en fait ..aux galères
Ceux ci constituent  la vraie majorité

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Premièrement, il faut faire le distingo entre trois professions :

x Le dealos

x Le dealos en vue de sa consommation personnelle

x Le dealos qui regroupe les sommes de plusieurs potes pour pêcho des tarots intéressants

Le 2ème ne fait que rarement du bénéfice ( quoi qu'un pote consommateur s'est fait contrôler avec 1 kilo de blanche et un pushka dans la bagnole... Du coup perquisition chez lui et ses parents... Total 80.000 euros saisis... Pis encore 50.000 5 mois plus tard quand ils ont trouvé le coffre de la banque qui allait bien avec la petite clé ramassée pendant la perquisition... Total 5 piges ( 5 ans + 3, 3 qui ont été confusionnés sur les 5 )

Le 3ème, se sont des personnes qui ramassent du fric et vont acheter plus que si ils étaient seuls. C'était mon cas ( y'a plus de 20 ans, y'a prescription wink ) : Je montais ( avec un pote ) aux Pays Bas chez un gars,  on achetais du népalais et du sum ( un marocain super mou ). On faisait des boudins dans du cello, on avalait et... C'est reparti !
Généralement, on avalais 400 grammes chacun ( et c'est pas évident ) et généralement, je coffrais pour récupérer plus vite le 1er morceau.
Bénéfice * 0 euro !! Mais d'excellents souvenirs et de bons moment à  Maas :)

Pis dans le 1er cas, c'est une personne qui se fais juste de l'argent. Chez moi, les gars ont un ticket d'attente pour dealer ( et c'est pas une connerie ) !!
T'es " engagé " en bas de l'immeuble et tu ramasses de l'argent pendant environ 6 mois ( le temps de te faire balancer plusieurs fois, que la police vérifie les infos, qu'elle planque pour avoir des photos et des clients, avant une interpellation ) et tu vas faire un tour en zonzon.
Ensuite, c'est le numéro suivant qui est engagé... Et ainsi de suite !

Les gars rentrent en moyenne 150 balles/jour... Ben, en gros, tu fais 25.000 euros de bénéfice !
Ensuite, faut voir si tu tapes et faut penser que quelques mois à  cantiner, ben ça coute cher, du coup, le bénéf fond comme neige au soleil !
Et quand tu sors, si t'as pas balancé, t'es repris dans l'équipe.

Le dealos qui est à  la tête fait en moyenne 5.000 euros par jour... Soit 150.000 euros par mois ! Mais ces personnes sont rares et appartiennent souvent à  la mafia ( sinon, tu te prends un balle par un concurrent aux dents longues vite fait ).

Du coup, la question d'Isabelle : " Combien gagne un dealer "... Ben, c'est compliqué wink

@ +


Reckling.

Dernière modification par Recklinghausen (28 août 2015 à  11:31)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Mince Reck,


j'px pas te remettre une étoile mais j'suis d'accord avec toi..Perso j'ai vu des mecs brasser des thunes plus que je n'en brasse en une année salaire en un mois et encore je suis large..Les gars loin des trafiquants des cartels Colombien mais qui ce font grave de la maille ...
Ne serait-ce qu'avec de la beuh ...Investissement certes conséquent mais après même sur une surface loin d'un hangar,si tu fais pousser de la bonne weed bien tu palpes grave du pognon .. 
J'en ai croisé d'autre qui brassais quelques kilo de ci de ça et bien ils font pas de crédits pour acheter leur bagnoles encore une fois loin des cartels..
Même si perso c'est trop risqué pour moi avec mes gosses l'idée du placard m'a effleuré souvent pour arrondir mes fins de mois ..
Un exemple bien concrets dans mon esprit d'un placard qui tournait avec une récolte tous les trois mois c'est 10 000 euros pour 3 m sur 3 m .. Après c'est beaucoup de travail et surtout de surveillance mais je l'ai vu de très prêt il y a de ça quelques années 40 000 euro par an net d'impôt moi je trouve que c'est loin d'être négligeable..Après on a pas tous la même idée de ce qu'est avoir du fric mais pour  40000 net c'est cool,d'autant que le gars bossait à  côté pour ne pas éveiller les soupçons ..
Il a fait ça quelques années puis stoppé parfois il regrette et je le comprend surtout qu'il faisait poussé de la super weed ..

Donc je trouve que c'est relatif

Dernière modification par majama (28 août 2015 à  12:45)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Oui, ça fait un peu d'argent, pas beaucoup vu les risques cumulés si tu revends... mais ça ne dure pas et il doit beaucoup mieux dormir maintenant.
Certains ont l'esprit d'entreprise et innovent dans le marketting de rue :

http://www.europe1.fr/faits-divers/le-d … ns-2506463

Même si perso c'est trop risqué pour moi avec mes gosses l'idée du placard m'a effleuré souvent pour arrondir mes fins de mois .. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 44#p194444

Déjà  pour ne pas avoir d'argent à  dépenser pour sa conso, c'est pas mal et surtout ça limite les risques en cas de soucis. Il me semble bien que la plupart des petites installes qui se font taper voient des simples mises en accusation pour détention/consommation. Enfin, à  vérifier, mais en filtrant la presse, il me semble que c'est ce qui ressort.

Dernière modification par Mister No (28 août 2015 à  13:00)

Reputation de ce post
 
Y en a qu'y on pas froid à  l'oeil ^^ .. :)

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Comme tu dis Mr No,après tout dépend de ton casier évidement mais même avec ces deux bacs de 10 pieds donc 20 pieds tu peux toujours t'en défendre comme étant ta conso et niveau pénal je dis pas que tu risques rien,mais beaucoup moins que si tu te fais prendre avec des kil de shit ou autres ..
C'étais juste pour spécifier qu'il y a quand même moyens de faire des thunes en brassant et que son placard c'était pas non plus celui "d'arnaque crime et botanique" ..
Pis il le cadre c'était pas en bas d'un bloc avec du va et vient et tout et tout en mode tranquille à  la campagne mais bon c'est sur que ça générait du stress et qu'il courrait des risque on peu pas le nier ..

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Entre 10€ et 1 million par mois. big_smile

Ok ok je connais la sortie.

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Jai une connaissances qui a vendu pendant 2ans du cannabis et qui ses fait (je pense d'après se qu'il dit et que j'ai pu voir/entendre) entre 75.000 et 100.000 €
Il a arrêté mais avais vraiment de bon taro et une meilleur qualité de se qu'on pouvait trouver au alentour de chez moi (c'était en revendeur non un trafiquant)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Et puis dealer ça ne veut rien dire au final. Revendeur, semi grossiste, grossiste les marges (par unité vendue) et donc les bénéfices ne sont pas les mêmes surtout avec des produits de synthèse. Le type de prod ça joue aussi pas mal les marges sont généralement bien plus grosse avec des produits de synthèse qu'avec des produit de semi synthèse car il y a moins de cloisonnement avec la source.

Dernière modification par BedBug (28 août 2015 à  20:23)

Reputation de ce post
 
Exact. Nokk.

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Sourire Mr No je viens d'ouvrir ton lien ..J'avais pas vu .. J'aime ton humour !!
Une étoile pour la technique hors pair du pélo hoho !! eek

big_smile

Dernière modification par majama (30 août 2015 à  15:03)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pr mes enfants je me bats....je gagne le combat
par max, dernier post 06 avril 2009 par ORNITHO
  13
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - C'est qui ton dealer ? [cf. *]
par IsadoraD, dernier post 02 octobre 2023 par Alphaexpress
  95

Pied de page des forums