1
Je ne comprends déjà pas pourquoi il s'est passé de ces produits depuis notre rencontre jusqu'à il y a quelques mois. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1954 … ml#p195447
Le pouvoir de l'Amour... à mon avis. ça doit être neurochimique à un moment donné, obligé. :
En espérant qu'il ne se soit pas privé de traitements pour la douleur (même si contestable pour les noids de synthèse, mais chacun fait comme il peut ou comme il veut). On se voit vite accusé de "gourmandise", pour le moins quand on a recours à des stupéfiants pharmaceutiques qui apaisent bien la douleur. Accusés, par la société, par les médecins, les pharmaciens, nos proches et parfois peut-être qui sait moi-même ? La douleur au quotidien, ça ne se voit pas, mais ça ronge à feu doux.
En premier lieu, ton copain a besoin de se voire accompagner dans ses pratiques ; il doit absolument se renseigner sur les manières de réduire les risques avec les cannabinoides de synthèse, en supposant que cela soit ce qu'il vapote...
Pour le skenan, des sulfates de morphine, il n'a pas forcément besoin de réduction des risques et tant qu'il respecte les doses, il me semble que l'accompagnement de son médecin est suffisant. Il lui faut un médecin qui sait bien accompagner les patients qui souffrent. Heureusement, il est permis de soigner la douleur avec de la morphine sans que cela détruise quoique ce soit, au contraire... La douleur peut être un frein à l'accès au bonheur et à mon avis quelle que soit son origine. La morphine pour soigner la douleur, ça se vit bien normalement.
Ce serait peut-être une bonne chose qu'il s'inscrive sur ce forum particulièrement si il était consommateur de noids de synthèse. Le fait de les commander sur internet et de les recevoir par la poste sans passer par la case dealer ou ter-ter peut procurer un sentiment de sécurité... mais ce n'est pas du cannabis et il faut faire preuve de grande vigilance.
Et si oui il ne vaudrait pas mieux consommer du vrai cannabis qu'un produit avec des effets secondaires si sévères? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 49#p195449
La réponse parait évidente dans certaines conditions.
Il est bon de se pencher sur les raisons de consommer des noïds de synthèse qui potentiellement représentent des risques bien supérieurs voire mortels contrairement à du cannabis provenant d'une pharmacie hollandaise par exemple et prescrite par un médecin.
Même le recours à du cannabis du marché noir me parait moins dangereux surtout si aussi efficaces que des noids de synthèse...
Le pire a été hier soir quand il s'est couché par terre avec la tête à moitié sous le lit. Je lui ai demandé si ça allait, il m'a répondu "oui, je me rafraîchis". - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 49#p195449
Si il consomme des noids de synthèse, l'urgence me parait être de savoir si il réalise ses dosages avec une balance de précision ou à la louche (pointe de couteau en l’occurrence). Mettre en place rapidement ce dispo de consommation va réduire les risques d'overdoses potentiellement mortelles ou de complications médicales.
Des doses trop élevées ou mal maîtrisées peuvent entraîner aussi de violentes réactions psychologiques, en premier lieu des malaises qui peuvent conduire la tête sous le lit ou aux urgences.
Pour moi, ton copain a besoin d'infos pour inscrire un cadre de RDR dans ses pratiques. Tu peux être vectrice de ces infos, c'est à mon avis une bon cadre pour en discuter sereinement.
Le problème actuel est qu'il vient de demander des antidouleurs puissants au médecin sans lui parler de ce produit et l'addition des 2 lui créée un comportement qui m'inquiète. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1954 … ml#p195449
Si c'était mon enfant, mon frère ou mon conjoint, je serais davantage préoccupé par la conso supposée de noids de synthèse. Même quand on demande des anti douleur puissants, le médecin n'y répond pas forcément favorablement... Il juge tout de même que c'est justifié...
De quelle manière prend-il son traitement ? Il respecte les heures et dosages ? C'est important de respecter ces dosages pour le traitement de la douleur ; si la couverture est bonne, la douleur n'a pas le temps de se réinstaller entre deux prises normalement espacées de 12 heures pour su skénan à libération prolongée.
Dernière modification par Mister No (09 septembre 2015 à 10:00)
Dernière modification par majama (18 septembre 2015 à 12:24)
majama a écrit
Prenez soin de vous
Pas grand chose à rajouter, sauf que c'est touchant.
Je préfère les Noids... Je suis suffisamment paranoiaque comme cela pour insérer de l'illégalité dans mes consommations !! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 08#p197608
Peut-être que ton entourage peut te soutenir dans la culture. C'est certain, une install à la maison, c'est compliqué, c'est lourd en terme de responsabilité et surtout illégal.
Illégal, mais avec le soutien d'un médecin et de la famille, il est permis d'espérer une dispense de peine ou la relaxe en cas de soucis. Cela permet aussi de dissiper la peur de se faire péter ou plutôt de ne pas avoir à rougir de te faire péter si la justice te condamne.
Après, je te comprends trèèèès bien et respecte ton point de vue. La peur ne se commande pas, il faut vouloir/pouvoir se battre quand on souffre.
Dernière modification par Mister No (28 septembre 2015 à 10:29)
[ Forum ] C-liquide - Le ptc c'est quoi ?
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - PTC la recette s'est quoi ?
|
0 | |
[ Forum ] Blend - C'est quoi le Herbal Blend ?
|
4 |