1
OmEgA61 a écrit
Salut à tous et merci pour vos témoignages qui m'auront aider, pour vous donner des nouvelles en faite voilà depuis 2 semaines arrêt totale du sniff de la Buprénorphine et je le reprend normal sous la langue obligé en faite car pour vous expliquer en gros, j'ai toujours eu des douleurs au thorax depuis quelques années mais ca ne durer que quelques dizaines de secondes par contre il y a 2 semaines une douleur intense au thorax qui a durer 45 minutes , j'ai vraiment failli allez aux au urgences mais j'ai horreur et peur des hôpitaux alors je n'y suis pas allez , et dans les jours suivant comme la douleur est rester j'ai décidé de consulter un médecin et de faire une radio du thorax et on ma annoncer un emphysème pulmonaire et j'ai encore un scanner à faire et des analyses pour voir si il Ya pas autres choses je sais même pas si c'est grave j'ose même pas me renseigner pour en savoir plus mais ca viendra en attendant je souffre dans mon coin, voila pour dire que je suis fume aussi un paquet par jour mais je pense que d'avoir sniffer pendant des années du Subutex y est pour beaucoup alors un conseil arrêter de sniffer pendant qu'il est encore temps je Sais que c'est dur mais ca en vaut la peine , pour moi c'est fini de sniffer mes poumons ont dit STOP alors faites tous attention à vous et arrêter les bêtises: lol: à bientôt: peace:
Très bon idée !
Prend les choses une à une, si là c'est l'arrêt du sniff de sub, vazy fonce et garde la cap, ça va passer.
Gaffe à toi.
@+
1
9 | ||
[ Forum ] Sniffer - Est ce encore dangereux de sniffer la buprenorphine ?
|
1 | |
[ Forum ] Sniffer - J'aimerai Sniffer ma Buprénorphine/Subutex (Conseils)
|
32 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone |