Le bonheur est-il vraiment accessible ?

Publié par ,
2485 vues, 0 réponses
baily femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Yo salut

Cette question me trotte dans la tête depuis plusieurs jours...
Pour poser le contexte, j'ai déménagé il y a 2 semaines. Je me suis ainsi éloignée des soirées, festivals, personnes qui ont fait mon bonheur ces derniers temps, un bonheur plutôt artificiel puisque aidé par les prods, raison principale de mon déménagement.

Je suis maintenant dans la montagne, je me retrouve plus ou moins seule (j'ai mon frère et ma mère ici) ainsi que quelques nouveaux potes mais je ne suis pas heureuse. Je vis avec ma jument (rêve que j'avais depuis des années) et je m'en fou complètement, je n'es même pas envie de la monter ou de m'en occuper, de toutes façons elle n'a pas besoin de moi dans ses 10 hectares...
Je n'ai meme plus envie de fumer mes pet avec les autres, je suis très bien toute seule...

Je comptais sur ce demenagement pour changer, être heureuse et ce n'est toujours pas le cas. Je ne suis même plus foutue d'écouter mes anciennes playlist soundcloud qui me rendent nostalgique. Je faisais peut être de la merde à  Paris, mais mes grosses enceintes dans mon salon et le studio musique me manque, la promenade de mon chien le soir, mes potes, ma vie....

Ça me semble tellement contradictoire, je suis partie car je n'étais pas heureuse..
Je dois faire quoi maintenant ? Hier Jai craqué, j'ai chopper le numéro des infos rave du coin, la soirée de samedi prochain est déjà  programmee... Et me connaissant, la seule chose que je vais réussir a faire c'est replonger.. Je le sais, ça me fais chier et pourtant je vais le faire! Ça ressemblerait limite à  te l'autodestruction...

J'en ai marre, j'aimerais au moins ressentir le bonheur de temps en temps pour me souvenir que la vie peut être cool... Chaque activité que j'entreprends me soûl, je me dépêche de le faire a l'arrache pour me poser rien faire et attendre que la vie passe.

J'avais comme projet de travailler sur moi meme ici, régler certains problemes, donner une nouvelle image de moi aux gens mais rien a faire, je reste la meme petite immature. J'ai l'impression d'errer, d'être toujours dans l'attente de certaines choses qui, quand elles arriveront ne me procurerons aucuns plaisirs...

Je fais quoi maintenant ? Je continus a être malheureuse, toujours dans l'attente de quelque chose qui me rendra heureuse ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire