Acidaminée a écrit
Je vais suivre vos conseils, et diminuer de 10% toutes les 3 semaines/1 mois. C'est frustrant car j'ai l'impression de pouvoir aller plus vite, mais bon si vraiment ce que j'ai eu est du à la diminution (chose qui me parait pas logique car pas de symptômes typique de manque), alors je vais tout faire pour éviter une prochaine crise.
Paradoxalement, réussir une baisse rapide passe par la lenteur. C'est cool de constater que les conseils donnés portent leurs fruits.
Amicalement
Fil
Dernière modification par Acidaminée (03 septembre 2015 à 13:09)
Djmbo a écrit
Des acides aminés ?!
Aident à décrocher franchement on en apprend tout le jours lol
Jamais mais alors jamais j'aurais pu imaginer un truc du genre surtout que je vois aucun rapport .
Comment quand mon corp réclame de la bupré si je lui donne des acides aminés il peut se calmer ? MDR
Ils s'accrochent aux récepteurs ? Ou ...(désolé mais j'y comprends tchi lol) si quelqu'un peut éclairer ma lanterne
Hello,
Parce que le manque c'est aussi éminemment psychologique et parce que lorsqu'on est en manque TOUTES les aides bien venue ?
@+
Dernière modification par Acidaminée (14 septembre 2015 à 19:33)
Acidaminée a écrit
Je suis en colère.
Je sors de chez ma doc, je lui est parlé du temgesic dosé à 0,2mg, elle refuse obstinément de m'en prescrire, même pour la toute fin de la diminution, c'est complètement con.
Selon elle, la sécu refuse que le temgesic soit prescrit pour la substitution, car ça fini systématiquement de façon détourné et vendu dans la rue, ça tient pas la route.
Et puis pourquoi les labo qui fabrique le sub et la bupré générique ne font pas des 0,2 mg, dans leur dosage ?
Moi j'y arrive que en diminuant de 0,2 en 0,2, je peut pas faire 0,4 d'un coup, c'est peut être dans ma tête mais on s'en fout, si ça permet de décrocher plus rapidement et facilement.
Puis c'est quoi cette histoire de détournement.
Dans la rue c'est certainement pas un micro dosage qui ce vend le mieux et qui fait des ravages.
C'est quoi le but, d'engraisser les labos en nous compliquant le sevrage ?
Puis j'en ai marre que ma doc compare le sub a un traitement pour diabétiques, c'est quand même pas du tout la même chose.
Désolé mais fallait que ça sorte, je comprend pas et ça m'énnerve.
Et si tu coupes le subutex (ou générique) 0.4 mg en deux...tu as ton comprimé de 0.2 et même si la coupe n'est pas parfaite..à ce faible dosage il y a peu d'impact.
Personnellement c'est ce que j'ai fait, et cela à très bien fonctionné...Le temgesic n'as pas l'autorisation de mise sur le marché pour la substitution...c'est certainement pour cela que ta doc ne peut le prescrire..elle veut éviter les problèmes avec la CPAM et cela se comprend.
[ Forum ] Arrêt total des benzos
|
1 | |
[ Forum ] Craving - Alcool, benzos, cocaïne, opiacés : du mal à faire le deuil.
|
24 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) |