1
Hors ligne
Hors ligne
36h après je suis encore très angoissée, je me sens coupable, mon mari me trouve ridicule et inconsciente, à raison. Il s'occupe de ma fille pendant que je descends, super... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1962 … ml#p196247
Donne toi le droit au repos, tu es en couple et ton mari peut prendre le relais que tu récupères. ça parait normal... et il devrait trouver cela normal. Tu as besoin de solidarité, pas que l'on te fasse culpabiliser, tu as le droit de prendre conscience qu'il faut que tu veilles à ne pas trop tirer sur la corde dans les conditions de routine de vie (hors trucs extraordinaires, fêtes programmées, concerts, sorties, vacances etc...)
A votre avis, me suis-je mise en danger pour la suite? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1962 … ml#p196247
Pas forcément, tu peux aussi te rendre compte qu'il faut veiller à ne pas trop tirer sur la corde. Après une grosse teuf ou une nuit blanche, personne n'est au top.
Puis-je continuer le temesta un peu?
Combien de temps avant que cette saloperie ne passe? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1962 … ml#p196247
Tu as le droit de te donner quelques jours pour récupérer, mais si tu sens que ton malaise dure, consulte surtout si tu ne prends plus de temesta. A doses et besoin thérapeutique, ton médecin saura te conseiller sur une utilisation de quelques jours.
A mon avis, dans quelques jours tu auras récupéré totalement. Peut-être une question d'heures ou tout simplement après une bonne nuit.
Tu fais une méga crise de culpabilité, crise assez fréquentes après les excès de cc. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 50#p196250
Et avec les conséquences de la cuite qui va avec, je me sentais surtout comme une merde en plus.
Bon courage, essaie de discuter avec ton mari. Tu as trop tiré sur la corde, si il était rentré murgé comme un goret, tu aurais certainement nettoyé son gerbi, et, le lendemain, il aurait trouvé normal que tu gères le quotidien en le laissant récupérer... non ? La solidarité, ça marche dans les deux sens.
Dernière modification par Mister No (17 septembre 2015 à 09:33)
Hors ligne
Hors ligne
Les gens avec qui j'étais ne sont pas des amis. Je connais le bar où ils vont, je n'irai plus, c'est aussi simple que ça. Je n'ai aucune envie de recommencer. Je me suis juste fait très peur.
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1962 … ml#p196252
Garde confiance en toi. Tu as découvert que de taper des nuits à picoler sous coke, c'est pas forcément Merveilleux, loin de l'image glamour de la coke et safe que tu accordais à la coke.
Après, même sans coke, sortir de grosses teufs bien alcoolisées laisse plus de traces à 40 ans qu'à 20. J'en ai 45, je sais que ça secoue. Quand le physique récupère bien le mental suit plus facilement.
Repose-toi bien !
Dernière modification par Mister No (17 septembre 2015 à 09:50)
Hors ligne
Hors ligne
Teewee Soo a écrit
j'ai en effet carrément tiré sur la corde.
.
les drogues, c'est comme les élastiques : si tu tires dessus super fort, l’élastique va partir dans le sens inverse où tu tires dès que tu vas le lâcher...avant de revenir à la position de départ !! T'as tiré super fort apparemment...attends qu'il revienne à zéro...
les effets secondaires de la CC (la descente, quoi) c'est pas mal la déprime alors bon (j'dis ça vu de l’extérieur, moi c'est pas mon truc)...faut qu'ça passe quoi...t'as voulu te faire un peu peur ? Gagné !!
Courage
Amicalemement
Psychodi
Hors ligne
Mister No a écrit
Après, même sans coke, sortir de grosses teufs bien alcoolisées laisse plus de traces à 40 ans qu'à 20.
Pas mieux.
Après pour la suite, comme cela a déjà été dit, c'est un peu comme se prendre une cuite un soir alors qu'on ne bois habituellement pas. C'est un écart cela peut arriver et ça ne fait pas forcement trop de mal, tant que ça reste un écart/plaisir ponctuel.
Dernière modification par BedBug (17 septembre 2015 à 11:23)
Hors ligne
les effets secondaires de la CC (la descente, quoi) c'est pas mal la déprime - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1962 … ml#p196270
Faut pas confondre la descente avec la fatigue simple, avant que la conso de coke entraîne une déprime, faut vraiment persévérer à moins de grattouiller une fragilité. Tu peux sortir de teuf laminé mais le moral regonflé à bloc pour des mois.
Hors ligne
Dernière modification par BedBug (17 septembre 2015 à 12:38)
Hors ligne
Tu peux sortir de teuf laminé mais le moral regonflé à bloc pour des mois.
Je ne suis pas d'accord mais j'ai l'impression d'avoir compris de travers, je suis bien souvent laminé dans tous les sens après de gros excès en soirée ... Par opposition aux même types de soirée ou je suis relativement calme avec la drogue .
+1 pour la C coupé au Amphet !
Biz !
Dernière modification par sijavais (17 septembre 2015 à 12:39)
Hors ligne
Je ne suis pas d'accord mais j'ai l'impression d'avoir compris de travers - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1962 … ml#p196287
Je voulais juste signaler que les lendemains de fête ne déchantent pas forcément malgré des abus. Faire la fête avec ou sans abus, c'est peut-être aussi un formidable moment de partage, un heureux cérémonial, un truc de plus qui fait kiffer la vie, sans que cela ne devienne une routine. Non ?
Dernière modification par Mister No (17 septembre 2015 à 12:51)
Hors ligne
Dernière modification par BedBug (17 septembre 2015 à 12:52)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
BedBug a écrit
J'aurais tendance à aller dans le sens de Mr No. Ca dépend de qui bien sur (fragilité, contexte, etc) mais on est loin de la descente et de l'effet rebond des amphéts. A noter également que la C peut être coupée à l'amphétamine, ça joue et ça peut porter à confusion sur les effets ressentis.
La coke de ville coupée aux amphèt? Jamais entendu parler d'une telle chose
Hors ligne
Teewee Soo a écrit
Bonjour à tous ceux qui ont écrit...
Je voulais à nouveau vous remercier, j'ai vraiment bien fait de venir parler ici... Je me sens beaucoup mieux aujourd'hui (à part le nez, mais ça...ça passera!)
Avec le recul, je me souviens d'avoir bien pris mon pied mais ça ne vaut pas cette putain de descente.
Je n'incrimine pas le produit mais moi-même, de n'avoir pas su dire non à un mec qui propose une ligne toutes les 20 minutes.
Bref, MERCI, belle journée, je vous embrasse
T.W.Soo
Quand la descente dépasse les bons moments passés dans la soirée, c'est qu'il faut passer à autre chose, ce que tu as fait, c'est tout à ton honneur !
J'ai déjà connu ce genre de moments, dur à gérer : fatigue+descente+rejoindre le "monde réel" et ses responsabilités = crises d'angoisse assurées ! A une époque, les deux trois jours suivants des nuits "colombiennes", le moindre expresso le matin au taf me collait des suées, regard impossible à fixer, angoisses, vertiges.
Je parles même pas d'un joint qui me collait des bad trips dantesques .
Hors ligne
[ Forum ] Première fois avec la. Cocaïne
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois à la cocaine
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - Ma première fois avec la cocaine
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |