1
Bientôt l'heure de la saint Glinglin ?
cela n'arrivera jamais... tout comme les salles d'injections à moindre risque ou le mariage homo !
Dernière modification par ItsMe (28 septembre 2015 à 18:53)
Si le cannabis est légalisé, c'est tout une économie parallèle qui nourris beaucoup d'exclus qui tombe - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1976 … ml#p197664
Je ne partage pas du tout cet avis. D'ailleurs, les personnes qui organisent le trafic à grande échelle et qui en profitent ne sont pas ce que tu appelles des exclus. D'ailleurs, je te signale qu'ils n'ont pas attendu la légalisation du cannabis pour vendre d'autres produits. C'est une des raisons de l'ouverture de coffeshops en Hollande ; il fallait que l'usager de cannabis ne soit pas confronté aux négociants de drogues variées.
Ensuite, d'un point de vue économique, la légalisation et la production de cannabis français développerait un secteur porteur en termes d'emplois directs et indirects. Il ne faudra pas oublier ces jeunes ont besoin d'un emploi et qui dealent rarement pour survivre, et oublier les clichés à la TF1 sur le cannabuisness ness ness.
je sais pas, on peut faire comme avec la péthade, délivrer ça en centre.... pour des malades ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 67#p197667
De la pintade à l'heure de l’apéro ?
Dernière modification par Mister No (28 septembre 2015 à 18:55)
youyou a écrit
Il n'y a pas que le facteur "santé publique" à prendre en compte.
Que vont faire tous les dealers de cité si le cannabis est légalisé et disponible au PMU du coin? Si le cannabis est légalisé, c'est tout une économie parallèle qui nourris beaucoup d'exclus qui tombe. Les politiques ont peur que cela augmente la criminalité.
econonie paralelle ILLEGALE, je te lze rapelle tout de même !
E t en tant que personne qui souffre actuellement, et que seul le cana mapaise un peu se retrouve depuis 2 mois dans la merde.
Aux states, c'est maintenant le mùedoc qu'on prescit en premiere intention pour le someil, la faim, l'anxiété, la dépression, la douleur et plain de trucs. comme le ca,ncer.
tu crois qu'un mec qui a le cancer et qui se soulage (ou se SOIGNE avec, car il parratrai que ça guerirai certaines sales tumeures), vont faire ça à partir de therno ? car meme le "bon" h=shit, en fr, 'est du therno.
oui oui.
et pour t'en convaincre, bah, achete 5 gr d'herbe bio, tamise, et fume ton shit made home.... et tu comprendra mieux mon propo !
1
[ Forum ] International - La legalisation du cannabis peut elle eradiquer le trafic.
|
7 | |
[ Forum ] Actualité - Un article de France Info sur la depenalisation/legalisation du cannabis
|
0 | |
[ Forum ] International - L'évolution de la consommation de cannabis après la légalisation, au Quebec
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11703 personnes ont déja passé ce quizzz ! |