1
60 c'est en gros , si je me souviens bien, la dose d'induction de toute personne qu'on passe sous morphine orale pour raison médicale. Donc, non je ne pense pas que ce soit une grosse dose.... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1979 … ml#p197901
??? 60, c'est énorme pour un naïf aux opiacés.
Pour en revenir à ta volonté d’arrêter, diminue très progressivement peut-être avec du LP. Le mieux est d'avoir un médecin pour te soutenir dans ta démarche.
Dernière modification par Mister No (30 septembre 2015 à 15:16)
Mister No a écrit
lol t'as la main lourde, 60 de LP c'est aussi assez énorme toujours pour un naïf aux opis. Chuis pas médecin, mais il me semble que le skénan lp se dose à 20 mg/24 heures soit deux prises de 10 par jour pour commencer.
Après, je suis d'accord, c'est wallou pour un consommateur invertébré...
Le LP permet de se stabiliser car il agit bien dans la durée.
Non, je t'assure que la dose recommandée par l'académie de medecine est bien de 60/jr en 2 fois 30.Voire 3x 20....Et c'est souvent ce que prescrive les docs pour des patients qui n'ont pas été soulagés par les antidouleurs de pallier 2.En fait, c'est 30mg ttes les 12h.Tu trouves que c'est bcp parce que tu ne prends pas ça comme antidouleur, mais si tu bouffes du sken de cette manière tu peux attendre longtemps avant d'être défoncé....Encore une réputation qui a la vie dure....
Pour te donner un ordre d'idée, le doc chez qui bosse ma pote n'hésite pas à coller 10mg en iv à qqu'un qui souffre d'un fémur kC par ex (bien sûr, il n'envoie pas un bolus de 10, il le fait en plusieurs fois dans une perf, mais pour un naïf aux opi 10mg en iv ça pourrait paraitre bcp....
Prescripteur, si tu passes par là et que je dis des conneries, à toi l'honneur!
Dernière modification par Mascarpone (30 septembre 2015 à 19:55)
Pour finir, je confirme Mister No sur les dosages qu'il t'a annoncé. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1979 … ml#p197981
Juste que j'ai déjà eu des ordos pour 2X10/24 h.
Et effectivement, le skenan commence à 10mg... ça fait pas grand chose... quand je vois qu'il m'est arrivé de prendre 120mg d'actiskenan en une prise lors de douleurs insupportables ! 10mg ça parait homéopathique. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1979 … ml#p197981
si si je t'assure, c'est efficace chez moi, en asso avec du cannabis, effectivement tant que le seuil de la douleur le permet. Ceci dit, je supporte bien la morphine, mais en dessous de 30 mg en lp, je suis frustré rien que l'idée que le dosage risque d'être poussif même si je suis soulagé. Tout dépend de l'intensité des douleurs et de l'ancienneté dans le traitement...
10mg ça parait homéopathique
Pour le buzz je te l'accorde, ce qui ne signifie pas que le naïf d'opi ne ressente pas au moins une forme de soulagement. Pis c'est pas dit qu'un naïf des opis ne ressente pas le buzz avec 10 mg LP/12 heures. Cela doit aussi dépendre du poids de l'adulte, mais pas de quoi piquer du zen la bouche ouverte de jouissance parégorique.
Dernière modification par Mister No (01 octobre 2015 à 11:44)
sken a écrit
A ce dosage et suite à l'opération de la sténose, plus de douleur. Mais le Doc m'a dit qu'elles pouvaient très bien être présentes et masquées par l'actiskenan qui joue son rôle. Le but est de diminuer jusqu'à arrêt total ou réapparition des douleurs.
Et effectivement, le skenan commence à 10mg... ça fait pas grand chose... quand je vois qu'il m'est arrivé de prendre 120mg d'actiskenan en une prise lors de douleurs insupportables ! 10mg ça parait homéopathique.
A vrai dire, il m'arrivait parfois d'en prendre un peu plus que la dose pour m'apaiser un peu (je suis un gros anxieux d'origine, et j'ai toujours trouvé la vie un peu...comment dire...pas la vie, plutôt nos sociétés humaines, elles sont dures, injustes, violentes...). Alors je me collais parfois quelques dizaines de mg de plus pour oublier, ce que je ne fais plus.
Mais dur de baisser ces temps-ci.
En tout cas, ce n'est plus la santé le problème (hormis la psyché), mais le produit.
En fait, le produit n'est pas un souci pour moi, mais mon Doc va pas me le prescrire sans nécessité médicale ad vitam aeternam. Et la sécu va commencer à tiquer.
Salut, 10mg c'est très faible en terme de puissance analgésique, ça représente "seulement" 2 comprimés de Klipal (codéine) à 50mg.
Equivalence du pouvoir analgésique
Il y à déjà sur ce forum ce tableau, mais un petit UP me semble nécessaire
Dernière modification par jeffdusty (01 octobre 2015 à 22:23)
Dernière modification par sken (01 octobre 2015 à 19:09)
Dernière modification par Syam (15 octobre 2016 à 12:20)
[ Forum ] Actiskenan
|
10 | |
2 | ||
[ Forum ] Actiskenan
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |