Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés

Publié par ,
15255 vues, 22 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Plusieurs sites de vente de drogue du « Deep Web » français piratés
Par Olivier Dumons, Yves Eudes
Le 1 octobre 2015 à  19h29
Mis à  jour le 1 octobre 2015 à  19h32

Un hacker est parvenu à  dérober le contenu des messageries de plusieurs sites vendant du cannabis, des faux billets ou de faux papiers d’identité.


A première vue, il s’agit une simple messagerie d’un site marchand francophone, comme il en existe des milliers. Clients et fournisseurs discutent tranquillement des transactions, et des problèmes de livraison :

« JFD / commande/ – Salut, Juste pour vous dire que la commande n’est pas encore arrivée. C’est pas que je m’inquiète, mais les deux dernières fois, elles étaient arrivées en J +2 […]. Vous pourriez me confirmer SVP. Sinon je trouve le site vraiment sympa, agréable. Déjà , il est plus beau que la majorité des sites ! C’est vraiment top... »
Réponse : Je n’ai pas de nouvelles de mon fournisseur concernant cette variété pour le moment. J’ai un autre arrivage d’un autre fournisseur si tu ne veux pas attendre. Cordialement, C. »
Mais très vite, on comprend que la marchandise n’est pas ordinaire :

– Je vais avoir de la M39 si ça te tente. […] Ta commande est-elle toujours d’actualité ? Honnêtement, j’ai eu d’autres commandes avant celle-ci, que je dois honorer. T’enverrai peut-être en deux fois, en fonction des arrivages, au moins 50 g cette semaine, et j’espère le reste plus tôt […].
– Bonjour C., En fait, je voudrais modifier ma commande si possible car la Blueberry a un délai. Donc je souhaiterais changer la Blueberry par la Querkle.
– Si finalement je décide de prendre la M39, combien de grammes tu m’envoies pour 300 € […]. Sinon, effectivement, je crois que je te demanderai un refund...
M39, Blueberry, Querkle sont des variétés de cannabis. Ces dialogues sont extraits de la messagerie d’une plate-forme hébergeant des boutiques en ligne françaises de vente de marijuana. Certains marchands semblent mal approvisionnés, mais l’ambiance reste conviviale... Ces sites clandestins et illicites se trouvent dans le Deep Web, le « Web profond », un recoin du Net réservé aux initiés, qui n’est pas référencé dans les moteurs de recherches, ni accessible avec un navigateur ordinaire. Les Français y sont présents, même si les sites du « French Deep Web » sont très modestes, comparés aux sites anglophones internationaux.

Vague de piratages sur le « French Deep Web »

Pour cacher l’identité des participants, et préserver le secret des correspondances, les données sont chiffrées avec le logiciel GPG, et circulent sur TOR, réseau mondial de serveurs anonymes permettant de naviguer sur Internet sans laisser de traces. Du moins en théorie. En réalité, si un site créé sur TOR (nom de domaine « .onion ») n’est pas correctement sécurisé, un hacker astucieux peut le pirater aussi facilement qu’un site ordinaire. Cette mésaventure est arrivée, début septembre, à  des sites et forums du French Deep Web (Forum FDW, FDW-market, French Dark Place, Zangdar, French Hidden Wiki, La Main noire, Trollodrome), ainsi que les boutiques d’au moins huit marchands de cannabis, de drogues dures, de fausses pièces d’identité, de faux billets...

Ce piratage d’envergure est l’œuvre d’un hacker francophone. Il souhaite rester anonyme et se connecte sous le pseudo passe-partout de Ben300, mais il veut que son exploit soit reconnu : il a envoyé au webmagazine de sécurité informatique français Zataz quelques échantillons de la masse de documents qu’il a subtilisée – « plusieurs gigaoctets en clair », c’est-à -dire non chiffrés.

En fait, il affirme avoir récupéré l’ensemble des données contenues dans les bases du French Deep Web, grâce à  un procédé assez simple. « En plaçant un script de récupération de mots de passe, de manière à  obtenir la quasi-totalité des mots de passe en clair de chaque utilisateur […] ». Puis il a réussi à  exploiter une faille dans la base de données, en injectant des commandes capables de duper le système de protection. Selon lui, tout cela a été très facile : les administrateurs « se sentent en sécurité sous TOR, mais ce sont des amateurs qui ne maîtrisent pas la technologie ». Pour administrer leurs sites, ils utilisent « phpMyAdmin » sous Windows, un outil doté d’une interface graphique facile à  manier, mais qui n’est pas réputé pour son niveau de sécurité.

Dans les documents transmis à  Zataz puis au Monde, on découvre d’abord les messages personnels de centaines de clients, identifiés par des pseudos et des adresses e-mail : marchandages, bavardages, demandes de renseignement sur les produits (« par rapport à  la Critical Kush par exemple, elle est vraiment beaucoup moins forte ? – Elle est un poil moins forte, oui. ») Pour se faire livrer à  domicile, certains acheteurs n’hésitent pas à  donner leur vrai nom, leur numéro de téléphone et leur adresse postale (« Bad news : ma femme a ouvert les paquets cet après midi, et moi je viens de rentrer de déplacement et j’ai oublié de la prévenir. ») Cette confiance s’avère mal placée : dans leur base, les administrateurs du FDW ont laissé traîner toutes ces coordonnées en clair. A noter que ces boutiques ont des clients dans toute la France. Les documents envoyés à  Zataz montrent que les boutiques vendent aussi des armes et des numéros de carte de crédit valides.

Dénonciation à  la justice... ou « négociation »

Pour les paiements, la Main noire, l’une des principales plates-formes francophones, a créé une plate-forme de transaction en BitCoins, la crypto-monnaie électronique qui circule largement sur le Net. Pour chaque opération de change, elle prélève une commission confortable de 15 %. Les boutiques du FDW acceptent aussi les paiements en euros sur des comptes PCS (Prepaid Cash Services) de Mastercard. Puis elles déposent les fonds dans des banques étrangères ayant pignon sur rue, via des moyens de paiement classiques (Visa, Mastercard, American Express, ainsi que des services chinois et japonais...).

Dans ses messages, le hacker affirme qu’il travaille pour la bonne cause : « Je propose officiellement mon aide à  la justice. Avec toutes les informations que j’ai récupérées, les autorités pourraient réduire de manière considérable les fraudes et mettre hors service ces criminels. Je les traquerai sans relâche. » Cela dit, en parallèle, il a adressé à  ses victimes un message d’une teneur assez différente : « Je vous recontacterai très rapidement, avec des preuves pour m’authentifier, afin de négocier. »

Aussitôt, sur différents forums spécialisés, les cinq administrateurs du FDW ont commencé à  se disputer et à  se rejeter la responsabilité du fiasco. L’un d’entre eux semble indiquer qu’il est déjà  en train de négocier avec la police et qu’il s’apprête à  « fermer toutes les vannes», mais les autres veulent croire qu’il s’agit d’un imposteur. Plusieurs sites ont fermé, d’autres exhortent leurs utilisateurs à  changer de mot de passe et exigent des garanties supplémentaires pour les paiements. Les clients, victimes collatérales potentielles, se déchaînent contre ces amateurs incapables de les protéger, mais il est bien tard.

Olivier Dumons, Yves Eudes

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Triste...

Non seulement, si la justice française se décide à  poursuivre les clients, non seulement ça risque d'empirer la situation de nombreux usagers qui, pour une partie, est précaire, sans pour autant les dissuader de consommer (la répression ne fonctionne pas). En plus, nul doute que ces procès coûteraient très cher à  l'Etat français, donc au contribuable, alors que la France aurait bien besoin de renflouer ses caisses...

Peut-être que le meilleur moyen d'éviter aux usagers ce genre de risques serait (en l'absence d'une régulation du marché), de leur apprendre à  fabriquer leurs drogues eux-mêmes dans une optique de réduction des risques (procédés de fabrication les plus safe possible, etc.). Alors, à  quand des projets pilote d'atelier de fabrication de drogues?

Bien sûr, la solution la plus efficace serait encore de réguler le marché.

Mais peut-être aussi qu'en l'absence de tels ateliers et d'un système de régulation des drogues, à  plus ou moins long terme, ça serait une bonne chose que ces sites se multiplient à  un tel point que cela devienne impossible pour un état de tous les poursuivre. Pour être plus clair: si l'achat de drogues sur Internet devenait aussi courant que le téléchargement illégal, pratiquement plus aucun état ne prendrait le risque de poursuivre ces pratiques, parce que, d'une part, il y aurait une masse beaucoup trop grande d'affaires à  traiter pour être en mesure de le faire et que, d'autre part, ça serait un gouffre financier...

Sur le moyen terme, je pense que nous allons gagner, mais avant cela, bien des épreuves nous attendent encore...

Dernière modification par Jean Croisier (02 octobre 2015 à  10:07)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
Tres classe le justicier, il devrait plutot se faire quelques dealers de la Castellane plutot que de terroriser quelques client contents de ne plus prendre de risques dans la rue...

mais j'ai peur que lorsqu'il n'est plus derriere son clavier le benouze se transforme en ptit con...

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Je partage le même sentiment que toi, Syd...

Mais le petit con pourrait bien aussi chercher à  se faire du pognon en faisant chanter les clients contents, étant donné qu'il dit qu'il recontactera les victimes pour "négocier"... ça pourrait tout aussi bien être un escroc qui n'a rien hacké du tout et qui cherche juste à  se faire de l'argent facile. (A voir les prétendues preuves qu'il dit détenir...)

Dernière modification par Jean Croisier (02 octobre 2015 à  10:47)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages

il devrait plutot se faire quelques dealers de la Castellane - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1606 … .html#divx

Peu facile de les racketter derrière un PC. demon1


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
De toute façon ça va servir à  quoi ? A part coincer quelques stonards qui ont pas utilisés pgp je vois pas l'utilité neutral
Ce pseudo "justicier" me fait rire, aider la justice française c'est quelquechose de bien ? Mais la justice est encore plus pourrie que les "criminels" qu'ils traque big_smile

Dernière modification par splinK (02 octobre 2015 à  11:28)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Servir à  quoi ? A quoi peut bien servir le racket ? Dans une double négo qui fout bien la merde.

A part coincer quelques stonards qui ont pas utilisés pgp - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1981 … ml#p198151

Ah, me suis enflammé, je ne connais pas le marché, les infos qu'il a ne valent pas grand chose alors ? armes, faux billets, faux papiers ? Il doit y avoir moyen de gratter. A mon avis, l'info se négocie mieux que le chantage. Pas certain que les stups soient la priorité.

Dernière modification par Mister No (02 octobre 2015 à  11:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Peut-être que ça mettra du plomb dans le crâne de certains. Je comprends pas comment certains se permettent encore d'avoir des conversations à  risques sans utiliser PGP...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Tout dépend ce que tu appelles conversations à  risque... Après, chaque nouvelle génération de serrures est créée par des serruriers capable de les ouvrir.
Reputation de ce post
 
Très pertinent comme commentaire...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Mister No a écrit

Servir à  quoi ? A quoi peut bien servir le racket ? Dans une double négo qui fout bien la merde.

A part coincer quelques stonards qui ont pas utilisés pgp - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1981 … ml#p198151

Ah, me suis enflammé, je ne connais pas le marché, les infos qu'il a ne valent pas grand chose alors ? armes, faux billets, faux papiers ? Il doit y avoir moyen de gratter. A mon avis, l'info se négocie mieux que le chantage. Pas certain que les stups soient la priorité.

Ca dépend enfaite, les gens qui prennent un minimum de précautions leurs messages ressemblent à  ça :

    ---BEGIN PGP MESSAGE---
    Version: GnuPG v1.0.6 (GNU/Linux)
    Comment: For info see http://www.gnupg.org
     
    hQIOA5fti9Vbuz5gEAgAzUk+J8oyDuG+j4K/YiuwItSQKGKfM14OdZuRUZd+s36x
    ZXaHuSfj/PjU9gHueaIyp/0CVogrKJTbIG9dJAOXYr/Uzebx+cvZsf8lTzQZuE5w
    LxUfT/Rj1cEsfPiNQ1kvobHVj7r1LshJF0TwEHTAP5r+T3aw5orffUEqfNg2BV8I
    iAOfJbeMDJJG8FTfXObLkgz1BUMhpGAsif2jIUCM2UEPnbZL0Lh1sa1fBMDqcUzQ
    AfBF6yfL2NDOMw5ICahV2QjSlXT+kpgB3t6M8cSiuakOaCbqRHL1sBnG6iEE3iDa
    NCpuCdkqGwyBkYYCxuufJnFv90dgrEey6mJgnzjxeggA4/irbKkCm+hZDanX4s5Y
    oDSjEqZcUXFbA3JjzUXCaZeaoB9BmqFem8MJ8SR13gZIredYwYGQTDBfj3PNCml6
    CVBwSJ8SC/Yq6VU1Xksux6fiHqtyEfuIi94PjK/MPN0KcRSdwhMEqD/B1RV8qElx
    yfl6IwBk0uc49E8Qhc7yWmnxuOwNwqHSGMUzU7jvoiqxGH4vWB0NLP7R8swt+F3T
    Isdo20hFPzGUl+d3KKigGGUOpVbshvBvhojPlw4+4CFEDSefl7cIXYkWcbVMuUfq
    WqqLS7qFcT94O7rmXwBZ0V5bWtaO5bvks4pdnGEjVBpGthjKq1gjvTpxzemrSCst
    iYUBDgNT6Sp6ElUwlhAD/RqY1/az2z50Ra4iNaE4jCZvUxMeRowQHTs6oX5ln8VU
    CcB9rOgKVugDkzbOnnzA1ovELnSoHCyF1DZbCG1He+zuC64ZG5PHU1PUYmMXijRl
    rgAG2kuAJ2lzmg5AzPsFNb3DD3MkqhEqOkUDi759NwB40sVfHQijiKIciksWKs/B
    A/kBYMKV9r9LPW/JgonhacHBt5Da1MmxNjeLkClnWTA8dnfDw0RWWap8VqPk9+jz
    m0dZDwrc54vJiOwUHh45E6O5Nld+c1TWaxQUCSmeO0eSWchnOblPO8Uc6yrAybSv
    v4Zg7YjJykC37r3mm1rdLeTpkU4Ke7jYfIiJ1Qh0fIRrgMnAZ0WtIw46O0eYrKd4
    6QBPG/GYT1eQDu0rD3y8xDJDYRujceC9UuCSq6Jnux3oA23KujWGJQz/SvbvzR4w
    25NqRDj3CjOOMxpEN+R097CvOk9IGYeDMb55Ul5P9LEBGGgfjFYhM0IskQf1rcwv
    9jNuHcRJDDFWLycwA7CP4+pQhDZbGLEYjtKKjf+uDpdAwRT6P3y3a2bcG+EsH+YX
    eWChRcKXxXhjAQmHW1alNseYb3ndYyxQcZ5LjpIlHjeI4bZwrrUdkPxGe4sdWlCC
    AKRjWsFqmuHCp9rPRLEf12Vrz50Dc8W903x9Er10bp4Zw1A3s9hHrKltaUd6UFx6
    9S1G0Dq0EL0+PPwTJTBTrgd/DgBhTkQ8ATyIlI+V5S1jPPf8hpu/6CLUNvM=
    =sv5v
    ---END PGP MESSAGE---



Et faut une clé que tu gardes pour toi pour décoder ça, donc à  part coincer les gens qui y connaissent rien (et qui doivent pas être de "grand criminels") ces infos ne servent à  rien oui wink

Dernière modification par splinK (02 octobre 2015 à  11:35)

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Mr No,

Très pertinent,

Mais peut-être aussi que plus il y a de personnes qui ont ce type de serrures, plus cela deviendrait une tâche de titan de toutes les décrypter.

Quand j'ai fait ma clé PGP (simplement pour tester), j'ai choisi l'option la plus sécurisée avec Portable PGP. mon ordi a mis plusieurs heures pour crypter la clé...

Dernière modification par Jean Croisier (02 octobre 2015 à  11:37)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages

mon ordi a mis plusieurs heures pour crypter la clé... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1981 … ml#p198157

Ah oui, quand même, c'est plus long à  charger qu'une map sur un jeu récent.^^
Oui, j'imagine qu'il faut absolument ré-hausser le niveau de sécurité ou pas utiliser les failles béantes et assez bien connues.

Dernière modification par Mister No (02 octobre 2015 à  11:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

pierre a écrit

ce sont des amateurs qui ne maîtrisent pas la technologie

Effectivement une preuve de plus. Sans vouloir être méchant scam, usurpation d'identité, fuite de données, etc depuis que je connais le dw les markets et forums FR ont toujours posés problème.

splinK a écrit

Ca dépend enfaite, les gens qui prennent un minimum de précautions leurs messages ressemblent à  ça :

    -------

Et faut une clé que tu gardes pour toi pour décoder ça, donc à  part coincer les gens qui y connaissent rien (et qui doivent pas être de "grand criminels") ces infos ne servent à  rien oui wink

Lol, c'est fou comme une suite de chiffres et de lettres peut paraître rassurante à  défaut de comprendre à  quoi elle correspond. Le problème c'est que la plupart des utilisateurs utilisent des clients (notamment sous Windows) qui par défaut génèrent des clés courtes et qu'il est donc possible de retrouver la clé privée. Ceci dit c'est un risque qui concerne avant tout les vendeurs, pas les acheteurs mais ça a au moins le mérite de rappeler que tor ou pas tor c'est pas la fête du slip.

Dernière modification par BedBug (02 octobre 2015 à  20:29)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Il faut aussi peut etre se dire qu'il est possible que ca soit la police qui ait orchestré cela (le mec qui fait chanter et la communication autour) pour faire peur aux usagers. C'est un des seuls moyens qui leur reste par rapport au deep web.... On sait que c'est comme cela qu'ils opèrent sur le deep web.

Et puis pourquoi s'en prendre au seuls DW français ? ce n'est pas les seuls qui securisent mal leur site. Moi  cet article du monde me fait penser à  une communication gouvernemental bien faite...
Reputation de ce post
 
+1 /Syam

Hors ligne

 

avatar
Azjüm homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages
De ce que je sais la faille ayant permis le hack se trouvait directement sur l'hebergeur des boards.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
faut savoir que ces hacks surviennet dans un contexte de grande rivalité entre 2 boards français, La Main Noire et IBM, ou tous les coups sont permis.
Le coup du justicier c'est un alibi, le mec a déjà  essayé de revendre ses données au plus offrant et c'est quelqu'un qui semble très bien connaitre le petit milieu du deep français.
alors va savoir, sabotage d'un concurrent? vengeance? police?peu probable car si c'était le cas ils se serviraient de ces infos pour essayer d'abord sde choper les dealers et fermer les forums.
a ce jour les forum qui ont été hacké fonctionne parfaitement bien, bizness is bizness

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui, le complot de la police ça ne tient absolument pas.

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

pierre a écrit

Les boutiques du FDW acceptent aussi les paiements en euros sur des comptes PCS (Prepaid Cash Services) de Mastercard. Puis elles déposent les fonds dans des banques étrangères ayant pignon sur rue, via des moyens de paiement classiques (Visa, Mastercard, American Express, ainsi que des services chinois et japonais...).

alors ça c'est des conneries, personne sur le deep n'accepte de paiement directement en euros.
mais sur les forums français certains vendeurs acceptent un paiement par recharges PCS. Le principe est simple, le client achète anonymement des tickets de 20, 50 ou 100€ dans un bureau de tabac puis il communique le code du ticket à  son vendeur qui lui est en possession d'une carte PCS - anonyme bien sur - et recharge via le telephone sa carte et n'a plus qu'à  aller au distributeur retirer le cash
Cette carte fonctionne comme n'importe quelle carte de crédit sauf qu'elle n'est pas reliée à  un compte, les retraits ne peuvent exceder son solde et surtout elle est ANONYME


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Azjüm homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages
De mon point de vu j'ai plus l'impression qu'on à  affaire a un script-kiddie qui aurait trouver une faille via un scanner ( Vega ou autre ) et qu'il a exploité.
Sa manière de faire me donne l'impression qu'il cherche de la reconnaissance pour son hack.

Sinon je ne pense pas que cela viennent forcement d'IBM.
Aussi le 2-FA par PGP a été mis en place sur les 2 boards.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Pour ma part j'ai jamais eu confiance au market français .   Encore plus aujourd'hui qu'avant ..... à‚parement beaucoup d'arnaque venant des modérateurs. .... suffit de taper par exemple avis IBM market sur Google. ... sinon pour le coup pierre à  peut être raison tout sa et peut être orchestre. Je ne serait pas étonné. .. Sa paraît gros quand même.  Et puis honnêtement qu'est ce qu'il risque les usager avec les conversations. ?  Que dalle ya juste les données sensibles comme l'adresse et le nom mais la même pas besoin de pgp un simple privote suffit.  faut juste pas que le nom et l'adresse resorte  . Parce que si les  flics ont les conversation mais pas lidentité des personnes sa fait rien du tout.  Bon le truc emmerdant c'est si les flic intercepte un colis à  toi , font une perquisition et trouve des bulletin de note avec mdp et identifiant.  Parce que eux aussi savent allez sur les market donc il se connecteront sur ton compte et verons  tte les conversations non criptez. . D'où l'idée d'utiliser pgp. Mais dans ce cas ne pas stocker la clé pgp sur le pc parce que eu aussi savent utiliser pgp ... Le mieu je pense et d'effacer tout ces message au fur et à  mesure pas forcément besoin de pgp mise à  part pour l'adresse ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
drogue-peace

Dernière modification par coluche (21 octobre 2016 à  09:11)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@JEANCROIZIER: oui, à  quand un atelier amphétamines, méthamphétamines, cathinones (apparemment si on peut faire des amphés on peut aussi faire des cathines), de transformation d'opiacés??? Il n'est pas interdit de rêver..... Mais entre les sites de RC + le deep je me demade ce qu'attend l'état pour réguler lui même le marché; à  moins qu'il ait déjà  des parts de marché dans le "numérique" aussi??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue et deep web
par niska, dernier post 11 septembre 2016 par niska
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web - Le marché de drogue du deep web poursuit son expansion
par pierre, dernier post 08 septembre 2016 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cryptodrug : les usagers belges et l'achat de drogue via le deep web
par pierre, dernier post 20 mai 2020 par pierre
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums