Paul Brousse c'est à Colombes, pas à Paris à ma connaissance !
C'est ton médecin qui t'as mise sous
Fentanyl ou c'est toi qui en a pris de maniere récréative ?
C'est sur que le plongeon du
fentanyl au
neocodion /8,6 , tu dois douiller, ça je veux bien le croire et à mon avis avec les autres medocs et l'
alcool mélangés, ça doit faire une bonne soupe !
Apres, vu que le Fenta a une demie vie courte , faut que tu en aies tapé un bout de temps pour avoir une dependance que tu ne peux pas régler en une semaine je suppose , car au bout d'un moment, tu vas ou tu es forcément descendue d'un palier ou de plusieurs !
Mais il est vrai que 6 mois sous Fenta en remplaçant par des benzos , ils sont cons les mecs, pourquoi ne pas d'abord descendre et passer à un opiacé moins fort !
Tout dépend combien de temps tu en as tapé mais en gros tu es passée de l'opiacé le plus fort à celui le moins fort !
Pour te dire , accro à l'
hero, je n'ai jamais meme envisagé que du
neocodion puisse me soulager !
No way !!
J'aurais trouvé un plan de dope mais ne serais certainement pas resté sous néo !
Si tu as passé le cap du pallier , autant demander une
substitution au
subu ou à la metha !
Les autres médicaments que tu cites n'ont rien à voir avec des
opiacés et meme si ca peut aider lors des paliers, méfies toi de ne pas devenir accro aussi à ces médocs !
Apres , c'est un choix entre telle ou telle dépendance , c'est ce qu'il faut savoir !
Franchement j'ai du mal à comprendre la médecine, surtout lorsqu'elle pratiquée n'importe comment mais vu ce que tu nous racontes , j'hallucine !
Il y a de quoi le trainer au tribunal le mec !
Encore une fois je ne comprend pas pourquoi on prefere mettre quelqu'un sous tout un tas de medocs differents plutot que de lui filer un opiacé seul qui lui convienne !
C'est quoi le probleme dans cette société avec les
opiacés ?
Quand on voit le nombre de fantomes qui tournent à des mélanges détonnants , qui font d'eux des épaves ( il y en a pleinParis !) , pourquoi ne pas les mettre sous un
opiacés qui leur permet de vivre correctement , je ne comprend pas , si ce n'est éventuellement pour le fric peut etre vu que ça coute plus cher que certains autres medocs qu'ils peuvent prescrire !
Pour quelle lésion on t'a prescris du
Fentanyl exactement ?
Conclusion, en effet, mieux vaut aller voir quelqu'un de " compétant " au niveau addicto , car ce sera toujours mieux que ce que tu racontes là ( sauf que quand on n'a pas trop d'experience entre les prods, on ne sait pas trop ce qui peut nous convenir, alors on s'en remet souvent entierement au médecin , avec les risques que cela suppose .
Dernière modification par pleasurepulse (07 octobre 2015 à 10:29)