1
j'ai pu retrouver mon souffle, me remettre au sport - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1988 … ml#p198853
Depuis quand le tabac interdit-il la pratique du sport ? Stigmatisation du produit et des usagers.
Parmi nos champions du monde 98, certains fumeurs sont passés à la touillette pendant les matchs. Ce qui nique le plus le souffle, c'est l'absence d'activité physique dans un premier temps.
Sympa que tu puisses te passer de tabac et d'avoir des signes de vie aussi au passage.
je tourne en moyenne à une "journée pétards (presque purs, le dimanche en général) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 55#p198855
T'as pas encore opté pour un vapo ? Fumer pure la ganja, j'aime pas vraiment... je préfère vaporiser ou fumer avec du tabac.
Dernière modification par Mister No (09 octobre 2015 à 11:15)
Mister No a écrit
Depuis quand le tabac interdit-il la pratique du sport ? Stigmatisation du produit et des usagers.
Parmi nos champions du monde 98, certains fumeurs sont passés à la touillette pendant les matchs. Ce qui nique le plus le souffle, c'est l'absence d'activité physique dans un premier temps.
Sympa que tu puisses te passer de tabac et d'avoir des signes de vie aussi au passage.
Moi aussi ça me fait plaiz de te voir zoner dans le coin mon Nono ^^ la bise.
Par contre ton texte de vieux grincheux m'a pas convaincu :p
Gnagna d'mon temps l'jeune Chirac il fumait des gros cigares gnagna vous vous rappelez du jeune champion qui avait toujours la clope au bec dont on va faire une généralité gnagna God damn kids get of my property!
Nan mais sinon je stigmatise pas les fumeurs j'ai fumé 12 piges (pas grand chose par rapport à certains ici mais quand même, un minimum quoi) et je connais votre souffrance et votre combat mes frères.
En je l'exploite en vapotant au billard pour stresser et déconcentrer mes adversaires (ma ptite astuce)
Ba en fait si j'utilise parfois de l'huile avec laquelle je mélange le propylène glycol (une saveur forte pour masquer l'odeur/le gout, pis comme ça j'ai un liquide pour vapoter la ouide
Mais vu que faut laisser mariner un moment et que je suis une feignasse qui aime toujours le "rituel" du roulage. Même si maintenant les poumons prennent + cher qu'avant... >< 2 ans 1/2 d'arrêt total de la clope ça te rend plus faible...
[ Forum ] Clope ....
|
10 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment j’ai pu arrêter la clope .
|
16 | |
[ Forum ] Le manque et la clope
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |