1
sphax a écrit
dernier point est ce que une extraction a froid sur ce genre de médicament est efficace car pour limiter le paracétamol j'ai pas pris plus même si la douleur est toujours présente
;p sphax
Alors oui c'est efficace pour virer le paracétamol, mais pas la caféine, là c'est un poil plus compliqué.
Ça me fait penser, faudrait que j'envoie ma FAQ V2 sur l'extraction de codéine à un modo pour qu'il édite mon thread, pasqu'il a presque 10 piges mine de rien et il commence à être obsolète...
Pareil pour une FAQ Benzo V2, en préparation...
Sinon 40mg de codéine phosphate, sur un sujet naïf aux zopis, je pense que si t'y vas lentement sur l'alcool ça devrait aller. Risque de potentialisation, donc évite les cul-secs si tu veux pas passer la nuit à vomir partout et être catalogué "boloss qui tient pas l'alcool" à vie
Amuse toi bien o/
Tobin
Myosis a écrit
Salut,
c'est quoi le nom du médoc ? Je connaissais la lamaline mais pas lui ...
Surement du Prontalgine©
Dernière modification par Mammon Tobin (10 octobre 2015 à 01:15)
Mammon Tobin a écrit
Sinon 40mg de codéine phosphate, sur un sujet naïf aux zopis, je pense que si t'y vas lentement sur l'alcool ça devrait aller. Risque de potentialisation, donc évite les cul-secs si tu veux pas passer la nuit à vomir partout et être catalogué "boloss qui tient pas l'alcool" à vie
[...]
Surement du Prontalgine©
effectivement c'est du prontalgine.
ok je me doutais bien que le risque de dépression respiratoire est faible , ma question était plus dans ce sens la risque de potentialisation et donc faire attention au dose
pour l'extraction c'est surtout pour virer le paracétamol et pouvoir up le dosage de codé en cas de forte douleur en attendant lundi de pouvoir voir mon médecin
;p sphax
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codeine et alcool
|
4 | |
[ Forum ] Codéïne + alcool
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Codé + alcool
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20145 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |