Salut,
Ton
C-liquid est surement du
5F-AKB48 ou du THJ018... Mais vu que tu l'as acheté tout fait, tu ne peux être sur de quoi que se soit sans analyses préalables.
Et pour répondre à ta question... Il faudrait que j'en sache un peu plus
Niveau consommation de
Noid ( je parle pas de
THC ) !
Si tu es novice, n'hésites pas à le diluer avec du
e-liquide... Mais si tu ne patientes pas au moins 48 heures ( en secouant régulièrement, c'est encore mieux ), il risque de ne pas être homogène ( et tu peux faire une surdose accidentelle avec le même nombre de hits ).
Le soucis, c'est que comme tu ne l'as pas cuisiné, ben... Tu n'es pas sur du
Noid et... Tu ne connais pas la concentration
Teste progressivement et... Dis toi que la montée s'arrête à un moment
Pis la prochaine fois, t'achètes 1 gramme de 5F- AKB48, tu prends un récipient en pyrex, tu y ajoute 70/80 ml de PG ( tu complèteras plus tard avec 30/20ml de VG ) ainsi que la poudre de
Noid et tu mélanges.
Feu fort, tu surveilles en mélangeant de temps en temps jusqu'à dissolution du
Noid ( ensuite je rajoute les arômes et un additif après un bref refroidissement pour avoir le
gout que je veux ) et tu rajoutes de la VG ( et tu secoues bien )... Pour obtenir du
C-liquid à 10 mg/ml de concentration :)
Si tu rajoutes pas de VG, le mélange est consommable de suite... Sinon, patiente 48h en laissant le mélange au noir et en le secouant 2-3 fois par jour.
Tu as un truc à ton
gout, avec le
noid de ton choix ( reste dans la série des AKB48 au départ... C'est juste un conseil
) et un e-liquid de la concentration que tu auras décidé.
Pour un prix de 30 euros les 100 ml de produit ( le mien coute un peu plus cher car je concentre à 20 mg/ml
) au lieu du bras que te prenne les shop qui les vendent !!
Gaffe au
craving important... En fin de journée, t'es le seul à penser que t'es pas trop déchiré
Prends soin de toi.
Reckling.