Temoignage de personnes qui n'ont jamais fait d'OD

Publié par ,
2235 vues, 2 réponses
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Je crois qu'il serait aussi interressant que témoignent les usagers d'heroine qui n'ont JAMAIS fait d'OD.
Pour le projet Naloxone la quantité de produit distribué ainsi que les règles de distribution  dépendent du taux d'OD qui est très incertain dans les stats officielles.  Il serait donc bien d'avoir au moins une idée du nombre d'OD  chez les usagers. Evidemment si un usager a un avis sur ce problème via son réseau d'amis par exemple, il est important aussi qu'il témoigne.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

prescripteur a écrit

Je crois qu'il serait aussi interressant que témoignent les usagers d'heroine qui n'ont JAMAIS fait d'OD.
Pour le projet Naloxone la quantité de produit distribué ainsi que les règles de distribution  dépendent du taux d'OD qui est très incertain dans les stats officielles.  Il serait donc bien d'avoir au moins une idée du nombre d'OD  chez les usagers. Evidemment si un usager a un avis sur ce problème via son réseau d'amis par exemple, il est important aussi qu'il témoigne.
Amicalement

0 OD ici.
J'ai fait n'imp à  une époque mais plutôt avec MDMA/LSD.
Concernant les opiacés, j'ai toujours eu une approche modérée et prudente.

stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Ah ben pour une fois je peux parler en mon nom lol
8 ans de sniff et jamais d'OD.
Mon copain qui m'a initié m'a toujours dit de ne jamais mélanger les drogues (même alcool ou médoc hein) et de toujours faire une trace test. Et c'est lui qui a fait une OD. Il n'avait pas suivi ses propres conseils.
Jusqu'ici je n'ai pas toujours suivi ces conseils, j'ai souvent fait du speedball. Mais j'ai toujours été de celle qui s'arrête en premier.

En tout cas maintenant le seul mélange que je fais c'est héroïne et metha quand je me sens en manque.

Ah je viens de voir le post de Pierre. Désolé tu peux supprimer mon post si tu veux.

Dernière modification par stella (12 octobre 2015 à  18:39)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums