bonsoir,
voilà en gros pour faire court, j'ai été très accro au
cannabis pendant 4 ans et j'ai dû arrêter il y a quelques mois parce que je faisais des crises d'angoisse. mon psy et plusieurs psychiatres et medecins m'ont dit que je pouvais devenir psychotique ou du moins qu'il fallait que j'arrete. de toute façon, fumer une latte me faisait des effets horribles donc j'ai arrêté. ça a été vraiment très très dur au début. maintenant j'accepte la situation mais ma vie est neutre, grise... je ne sors presque plus car je n'arrive pas à m'amuser sans drogue. je suis dans un ennui total...
j'ai recommencé un traitement
isrs (seroplex) pour essayer de m'aider. les vacances d'été m'ont fait du bien mais en retapant d'autres drogues, car ça faisait un petit moment que j'avais pas tapé, ayant peur de faire également des crises d'angoisse avec, ça m'a malheureusement redonné le
gout de la défonce. résultat j'ai acheté 1g d'
héro et 5g de
speed. je m'étais dit que je ne taperais le
speed qu'en soirée et l'
héro chez moi tranquille vu que ce n'était qu'un gramme.
voilà le pb : quand j'ai de la drogue chez moi, impossible de ne pas taper... résultat j'ai passé une semaine à prendre de l'
héro tous les soirs et là c'est le
speed... je n'arrive absolument pas à me contrôler... je me promets d'arrêter de déconner mais je n'arrive pas. la tentation est trop trop forte. pourtant je sais que je n'ai pas de dependance physique mais la psychologique s'installe. je suis très très faible face à ça, j'ai une personnalité très dépendante. j'ai fini mon
héro, ça été dur de se dire que j'en avais plus. mais là je suis en train de déconner !!! au secours ! le seul moyen ce serait de jeter ce
speed mais j'en n'ai pas envie. ou de faire une soirée et de payer mon
speed à tout le monde pour l'écouler. je ne racheterai rien après mais j'ai encore pas mal de
speed... j'ai aucune envie de devenir accro à une drogue dure...
je suis perdue, je vois un psy dans un centre special pour les addictions mais les rdv sont trop peu nombreux. j'ai peur, j'angoisse de la situation...
aidez moi