Bonjour.
Je décris rapidement la situation.
Je suis malade d'une saloperie qui mélange un peu les os de verre, et la sclérose en plaque (je ne citerai la maladie que en MP par soucis de confidentialité).
Je suis un traitement aux sulfates pour la douleur (200mg /jour plus interdoses) et un anxio puissant (40mg de
valium jour)
Je suis dans un état physique calamiteux, du en partie à mes médecins et des erreurs d'interventions (très limites certaines même).
Ma vie , en plus d’être douloureuse (sur TOUS LES PLANS, affectif, sentimental, familial (merci maman), douleurs épuisante, fatigue, travail impossible et pauvreté (et les mauvais soins, ça compte, car ça flingue la confiance qu'on porte au monde médical, qui nous est indispensable) et par extension, je perd ma propre confiance avec).
(je n'ai pas le droit à la
morphine et dérivés (mais mon MG a décidé que si, mon état empire, forcément, comme prévu, ce n'est pas le sujet encore.
Il se trouve que, de ces douleurs physiques extrêmes (pouvant taper pas loin du top TEN certaines fois) ne sont couvertes que par les
opiacés, à très haute dose (et paradoxe, la maladie ne suporte pas la molécule, les ES sont terribles et arrive très tôt).....
cherchez l'erreur.
L'anxio est là pour calmer tout cette angoisse, cette vie anéantie (par des toubibs, plus de détaisls en mp encore une fois si vous le voulez, mais si c'est pour me conseiller bien sur)
Et je suis en Très NETTE dépression. je suis Seul, ma famille me tourne le dos à cause d'une mère toxique (googlez le mot si vous voulez) mais on ne peux se permettre de couper les ponts avec une mère toxique quand on frise le fauteuil roulant certains jours, ou que je dois me déplacer de plus de 500metre, ne serait ce que pour faire des courses.
Je suis Jeune la trentaine.
VENONS EN AUX FAITS :
Je gère ma dépression et ce manque affectif par du
cannabis, qui de plus, est plutôt assez actif sur une bonne moitié de mes douleurs, si ce n'est plus que la
morphine et doliprane. (de plus en plus de mauvaise qualité au passage.. je n'ai plus de source d'approvisionnement et je ne peux faire une plantation, aussi petite soit t-elle, pour un tas de bonnes raisons. cela m'est impossible et, admettons que non, je me retrouve à fumer mon dernier "AD" et "complément antalgique" en ce moment.
je n'ai pas peur du manque de
cannabis, non, c'est pas un problème.
J'ai peur que la dépression s'enclenche Réellement, pas l'actuelle, pas l’ancienne qui a faillit me laisser sur le carreau, mais la vrai, celle qui à elle seule, sans rien d'autres soucis à côté vous donne envie de claquer (dont j'ai eu un aperçut assez violent lors d'un pawns de rivotril ya 10 ans (60 gouttes jours, à ZERO, merci les toubib, première visite à l'HP. j'aurai pu mourir, je ne savait pas qu'il y avait
sevrage donc ce détail a été omi lors des consultations psy.
J'ai compris quand on m'a placé sous
xanax.
(pour en avoir vécu une Dépression monstrueuse, je ne veux pas revivre ça, et je ne réagit pas bien aux anti dépresseurs (ils m'ont fait tomber dans la comme, ces
AD ya 10 ans, lors de ma grande dépression justement. 3 essais, 3 ratés (came, dépenses monstrueuses en conneries dont je ne sais même plus, pertes de mémoires et effets vraiment trop glauques avec envie de suicide pour le dernier essayé.
Sauf que, je n'était pas dans cet état de faiblesse à l'époque et, la toxicité de ma mère ne c'était pas encore révélè à son plein potentiel (elle préfère que je tourne aux
AD, neuros, Sulfates et
valium que des tisanes de
weed, tout en me demandant de les arrêter (mais si t'as mal, prend), ne connaissant ni mes douleurs, ni ma dépression, ni le mal qu'elle me fait, ni les produits que je prend( injections de Kéta aussi de temps en temps.... (mère toxique inconsciente je pense, je l’espère)
Tisanes qui, font bien meilleur effet sur le moral, la douleur, et le psychique et l'ennui, les pleurs et insomnies que le cocktail de pilules.
et me permet de baisser ma
morphine sans trop en chier (baisse de 500mg en 1 an, grace au
cannabis évidement.
La rupture de stock arrive, je ne peux me déplacer donc ce problème de vagabonder est déjà reglé.
je ne veux pas fumer de la daube (je cherche à me soigner, du moins, à mettre un peu de roses dans cette vie plus que terne). je ne suis pas sorti de chez moi depuis 3 ans peut être, c'est la double peine (prisonnier du corps, hurlant, de l'âme et de sa propre maison, sans n'avoir rien demandé bien sur, c'est injuste, mais c'est la vie. MA vie. si l'on peut appeler cela comme ça.
Je sais déjà que je vais déguster, ce n'est pas la première fois, mais une coupure nette comme ça, non préparée, et je me refuse aux
AD pour les raisons précitées. Si ma cervelle ne fonctionne plus comme l faut, je n'ai plus de raisons de vivre (ne jugez pas, on est tous différents, nous régissons tous différemment aux choses, nos familles ne sons pas les même, ainsi que nos soucis (je ne me permettrai pas de juger qq qui se plaint d’avoir mal un peu seulement, si ça lui pourri la vie, ça la lui pourrie.
En lisant et parlant, je constate que j'ai apparemment une force de survie extraordinaire, il me suffit de parler de 1 dixième de mes problèmes pour que mon interlocuteur me réponde (mais j'aurai fait un carnage, ou je me serait flingué depuis longtemps, je ne sais pas comment tu fais . et ceci est bien sincère. certains médecins me le disent également
Mon
CSAPA (pour la canna, donc) est en faveur d'une consommation en vaporisation, pour mon bien être que je suis seul à comprendre (un certificat est même établi par un toubib addicto), mais ici, c'est la France. et pendant qu'on va saisir 10 tonnes à Marseille, des gens comme vous et moi, se trouvent confrontés à une situation très embarrassante et, je pense, Dangereuses ( je consomme depuis 10 ans, toujours pour la même raison, mais je n'ai découvert les infusions que bien trop tard, et puis, ya que du
bedo, mais même du
bedo là , je ne peux en trouver, je n'ai simplement plus de contacts. tant mieux, je vais arrêter mais voilà , j'ai peur des dégâts car je passe en mode freestyle douleur/dépression rehaussé, à rajouter le manque, le sommeil qui va perturber et l'ennui qui va être MONSTRUEUX
Déjà que, sans avoir envie de mourir, je rêve de n'avoir pas existé (ce qui, peut vite se transformer si un coup dur en plus se présente, à savoir, un arrêt net de
cannabis consommé de manière "modérée mais tout de même importante, les cachets sont remplacés quoi, oui, je préfère ça que tout le reste (sur le plan soulagement et sur le plan psy (c'est ma 5eme béquille, on va dire (les deux autres étant en métal, pour soutenir celles en chairs) et si la loi était en ma faveur, ça fait longtemps que je ne prendrais plus de sulfates (je n'aime plus ça, ils apaisent la douleur, un peu, et me rendent dépendant. la source de plaisir n'existe pas, c'est plutôt source de désespoir.
J'en viens à ma question.
que feriez vous ? j'ai herché du côté des CSC, je ne trouve rien. les BC ? trop compliqué pour moi, trop cher et risques dont je me passerai bien vu ma situation.
j'ai peur que des envie de me flinguer apparaissent, et ce dès ce soir (je dors 2 à 3 heures par jour) et là , se sera l'insomnie, de quoi bien ruminer (tout en m'ennuyant plus que d'ordinaire et souffrant plus aussi (sur le plan psysiologique et psychique (je précise que je n'ai pas de maladie mentale à par l'anxiété extrême, ce qui est normale au vue des conditions de vie, de mes relations familiales et de mon profil surdoué émotif.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce monstrueux pavé, mais j’appréhende bcp, pas ce soir, pas demain, mais dans la semaine plutôt
Ouvert à toutes les idées (sachant que je ne peux me déplacer, faire du sport, et que je connais par cœur tous les jeux vidéos et films qui me branchent (ça fait 4 ans d'arrêt maladie, qui, se transforment en invalidité à cause du MG et de ses multiples négligences pour faire 1 patient toutes les 10 minutes (et qu'avant la découverte de ma saloperie, pour lui, tout était dans la tête, je peux comprendre que ça fasse mal à son égo surdimensionné mais tout de même....
Fumer m'est donc très important, vous comprendrez donc, à défaut de le manger
Bien amicalement.
Dernière modification par ItsMe (28 juillet 2015 à 15:41)