1
Dernière modification par splinK (30 janvier 2015 à 12:53)
three6po a écrit
^^ En effet j'ai re-dosé et utilisé 3 jours d'affilé, c'est fortement possible que ça ait joué un grand role vis à vis de la descente que j'ai ressenti, un effet cumulatif si tu vois ce que e veut dire.
De plus 'ai un traitement relativement "lourd" médicamenteuse et je consomme des prods de façon reréative, mais un peu trop souvent... (psychés/stim et empathogenes, dissossiatifs aussi mais j'ai arrété les dissos car ça affectait de façon négative et beaucoup ma copine, ca la rendait triste de me voir dans ces états pas possibles, dans des M-hole après avoir pris plus de 250mg en sublingual en un coup, j'ai vraiment merdé la dessus, alors au tant que moi j'adore les dissos à très très hautes doses, les "voyages" que j'ai vécu, j'ai préféré vider la fin de mon pochon de mxe dans les chiottes, ce qui est très symbolique pour moi due à des choses qui se sont passés avant...)
bref, pour dire que mes médicaments et usage fréquente de prods récréatives va jouer un role important, et rend plus difficile de discerner les effets précis de la molécule x ou y...
Pour ton traitement je n'en sais rien, mais pour l'effet cumulatif tu as raison, pas plus tard que hier j'ai passé une bonne petite aprem sous 3MMC (en tout 300 mg en trace et para) et j'ai bien bien senti la descente, pas hardcore, mais elle était bien présente, alors qu'un simple para de 100mg ne provoque pas de descente.
Avec un para de MPA je ne ressent rien à part la fin des effets et une légère stimulation résiduelle (si tu le prends le matin, une petite stim résiduelle c'est plutôt positif pendant un cours soporifique).
Edit: après avoir testé l'Ethyl cet aprem à raison d'un para de 70mg et d'une trace de 15mg, c'est pas mal, ça tiens éveillé mais j'ai un doute au niveau de la concentration quand même ...
Le MPA me paraît mieux même si il réveille un peu moins.
Dernière modification par splinK (31 janvier 2015 à 21:45)
Dernière modification par sith137 (07 février 2015 à 02:49)
L'EPH me parait le meilleur candidats dans les stimulants légaux que je connais, pour un coup de pouce occasionnel.
Euuum lors d'un oral ou d'un exposé devant sa classe je pense et je suis que le mpa est substante adéquate pour retenir toute l'assemblée.ou répondre aisement a une question tordue.
Je déconseille VIVEMENT ce genre d'association d'idées : stim=travail. Surtout quand on fainéant de base. Si tu te découvres une malheureuse apétence pour la dopamine ça pourrait avoir de très graves conséquences pour toi. Ainsi cela l'a été pour moi, aujourd'hui je suis ravagé par l'anxiété et de légers troubles psychiatriques (je m'en sors bien) à cause de la MPDV ou que dis-je à cause de moi [...]
"Le méthylphénidate ou MPH, est un stimulant du système nerveux central dérivé des pipéridines et proche, d'un point de vue pharmacologique, des amphétamines." Source Wikipédia
Désolée pour mes imprécisions en pharmacologie...
Je vais aller réviser un peu.
1
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
|
3 | |
5 | ||
[ Forum ] Ethylphénidate pour étudier
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages |