1
Choupie a écrit
Bonjour enfin j ai réussi à poser ma question j ai galérer fo dire que je suis nul en nouvelles technologies LOL bref...
Je voulais savoir je dois rendre une analyse sanguine bien sur négative pr le 23 nov ma dernière conso d héro date d hier j ai décidé d arrêter aujourd'hui paske ya pas à chier faut que cette analyse soit négative autrement ça craint vraiment pour ma gueule....Je voulais savoir si quelques uns d entre vs avait déjà dû faire des analyses je précise sanguine non urinaires et combien de temps l héro va rester ds le sang.Je me suis déjà un peu renseigné sur le net certains dise même pas 24h!!!!!!!!!!et d autre dise jusqu'à 3j!j ai du mal à croire ke ça parte aussi vite je précise ke je consommait régulièrement et que je fais 1,60 m pr 60 kilos merci de bien vouloir m aider et désolé jcroit que je vs ai écrit un roman
Salut,
Je ne m'y connais pas du tout dans les opiacés mais je sais qu'il n'y pas de réponse universelle pour les test sanguin. Certains seront négatif quelques heures après un shoot, d'autre seront positifs 3 joues après..
Dernière modification par Mascarpone (06 novembre 2015 à 15:53)
[ Forum ] Heroïne suspecte : demande d'analyse
|
5 | |
2 | ||
[ Forum ] Pureté - Qualité de l’héroïne dans le grand ouest / analyse
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |