Dernière modification par away (09 mai 2015 à 00:20)
Dernière modification par Horrorshow (09 mai 2015 à 00:33)
Dernière modification par Tommy (09 mai 2015 à 00:56)
Dernière modification par away (09 mai 2015 à 01:07)
Dernière modification par Tommy (09 mai 2015 à 01:17)
Alors voila faut juste une cannette, le haut d'une bouteille en plastique ( 1/4 avec le goulot); un couteau et un truc qui fait du feu ( un réchaud c'est le mieux) . Alors vous retournez la cannette vous posez votre bout d'op dessus vous laissez chauffer le couteau sur le réchaud et quand la lame devient rouge vous vous dépêchez de poser la lame sur la boulette tout t'en aspirant avec le morceau de bouteille la fumée. Le seul truc c'est qui faut coller assez la bouteille pour pas perdre de fumée et de faire gaffe à pas toucher le couteau avec sinon on fume du plastique
Et merci pour tes réponses Tommy , c'est sur que c'est pas beaucoup 10% de morphine pour de l'opium mais pour quelqu'un qui n'a pas de tolérance ça peut être une expérience sympa à faire. Ça a vraiment l'odeur/gout de l'opium ?
Edit : N'essayez même pas de le fumer en joint c'est du gros gâchis ,j'ai essayé plusieurs fois dans des endroits ou c'était difficile de se poser , de touver un réchaud et tout ça (boite de nuit , festival légal) j'ai regretté à chaque fois . La pipe à beuh c'est mieux mais c'est moyen car on est obligé de bruler l'op donc on perd du principe actif forcement . Avec une pipe à meth ( tube en verre avec une boule en verre au bout) c'est correct mais le problème c'est qu'elle est très vite toute noire et impossible de fumer quoi que ce soit . Tout ça pour dire que j'ai vraiment essayé et ressayé beaucoup de techniques et celle que je cite est la meilleure que j'ai pu faire .
Dernière modification par Horrorshow (09 mai 2015 à 11:51)
Dernière modification par nokkloom (27 mai 2015 à 17:47)
J'ai cru comprendre qu'avec l'accoutumance à l'opium "normal", on sentait pas grand chose
Avec toute les drogues au bout d'un moment tu finis part rien sentir pas que l'opium, c'est la tolérance . Perso l'opium c'est l'opiacé qui m'a fait le plus partir .. Cet odeur , ce gout ... arrrfffffff foutu craving .
Dernière modification par Saela Xiah (05 septembre 2015 à 16:44)
Dernière modification par Sun Tzu (20 septembre 2015 à 21:03)
Dernière modification par BedBug (20 septembre 2015 à 21:30)
Dernière modification par Sun Tzu (21 septembre 2015 à 03:09)
?
Dernière modification par Choupie (22 novembre 2015 à 09:34)
En tout cas la photo ne ressemble en rien à de l'opium, j'aimerais vraiment savoir comment ce médoc est fait - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2042 … =d#p204286
Il me semble que c'est de l'opium benzoïque obtenu à partir d'extraits standardisés (toux constant des différents alcaloïdes) Ce n'est pas de l'opium raffiné à fumer, mais cela reste bel et bien de l'opium en terme de contenu.
5 | ||
[ Forum ] Culture - Comment cultiver du pavot et en extraire l'opium de A à Z ?
|
7 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |