1
Dernière modification par Dapak (29 juillet 2015 à 02:15)
Du coup ma question porte sur l'aspect légal de la molécule ici en France, est ce qu'elle sera "légal" comme au Royaume Uni ?
A priori non, parce qu'en France on interdit maintenant les produits par familles... Les cathinones sont interdites, la Mexedrone est une cathinone, donc la mexedrone est interdite.
Dernière modification par Dapak (29 juillet 2015 à 09:51)
Anonyme6408 a écrit
Du coup ma question porte sur l'aspect légal de la molécule ici en France, est ce qu'elle sera "légal" comme au Royaume Uni ?
A priori non, parce qu'en France on interdit maintenant les produits par familles... Les cathinones sont interdites, la Mexedrone est une cathinone, donc la mexedrone est interdite.
J'en suis pas si sur.. Ce n'est pas la famille des cathinones qui est interdite, l'interdiction porte seulement sur certaines molécules qui sont composée avec (info a prendre avec des pincettes je ne suis pas assez callé dans ce domaine)
"- un substituant alkyl, phényl, alkoxy, alkylenedioxy, haloalkyl, halogéné sur le cycle phényl,
- un substituant alkyl en position 3,
- un substituant alkyl ou dialkyl ou cyclique sur l’azote, à l’exception du bupropion,
- Toute structure dérivée du 2-amino-1-one propane par substitution en position 1 avec tout système monocyclique ou polycyclique, ainsi que ses sels et ses stéréoisomères"(<- Merci Zirkon )
Bah en tout cas merci pour vos réponses, je me renseignerais quand meme par moi meme quant au statut légal du produit chez nous en France
J'vous souhaite une agréable journée :p
Take Care
Dernière modification par Tokseek94 (29 juillet 2015 à 14:06)
Dernière modification par splinK (29 juillet 2015 à 14:28)
Dernière modification par Tokseek94 (20 août 2015 à 11:18)
xorxe a écrit
J'ai recu l'echantillon , Il pu le chimique , il me semble que c'est la meme odeur que le 3-mmc si mes souvenirs sont bon , le truc c'est que j'ai pas ouvert le sachet ca sent a travers
je testerais surement jeudi la journée (je prendrais bien au taff demain mais bon on sait jamais) et voir samedi dans un autre contexte
/forum/uploads/images/1440/1440523876.jpg
Yo !
Tiens nous au courant merci c'est vraiment cool
Pour info j'ai lu beaucoup d'avis négatifs quant à ce prod', selon les reports l'effet est carrément sédatif, certains s'endorment 2 heures après ingestion...
King
MEXEDRONE TRIP REPORT:
Subject : Male
Weight: 120kg
Height: 6ft 3inches
No Chemicals of any class administered for a week prior to experiment
Subject had already sampled Mexedrone before about 2 weeks previous
Subject Has Vast experience with Classic stimulants and RC Stimulants
(MDPV, 4-mmc , 3-mmc Methylone, Pentadrone, Ethylphenidate etc )
Experiment conducted at home in a comfortable and controlled environment
Doses of 100mg and 200mg taken throughout experiment
REPORT:
(allergy test taken 2 hours prior to experiment)
Timeline is in minutes.
0:00: 100mg Crushed to powered and Insulfated. Minor sting which subsides after
10 seconds or so.
0:10: Feel something happen slightly, a slight shift in perception. Like I can notice
that i have taken something
0:20: Still in the same head space. Slight butterflies. just waiting for something
more to happen
0:30: No change in effects. Heart rate up a little But no signs of stimulation at all
0:40: Decide that i will up the dose and see where it takes me. 200mg crushed and
insulfated between both nostrils
0:50: Seem to be back where i was after first dose at 10 mins. Again slight shift in
perception noted and the butterfly feeling is back.
1:00: Not much has changed really accept that i feel my jaw is quite tense. Still
No stimulation or a whiff of euphoria noted. zilch
1:10: No Change
1:20: The previous feeling of something about to happen has leveled into a weird
sort of sedation. cant be arced to move at all. Feel quite tired and reckon if
i tried i could probably nod off.
Experiment ended there.
This feels no different to the first sample i tested.
i am grateful for the sample but this really isn't the next 4-mmc not even close.
There is no way i would buy this chemical as it is as it offers absolutely nothing.
No stimulation
No euphoria
Just sedation towards the end.
Terrible.
Ya eu une phase "hype" avec la Mexedrone, on a fait pas mal de pub pour cette dernière (nom commercial... etc), après coup on se rend compte qu'en fait la molécule ne vaut rien...
Encore une belle petite arnaque, gardez votre argent !
Bref bah jvous souhaite une bonne soirée !
Take care
Dernière modification par Tokseek94 (25 août 2015 à 22:40)
xorxe a écrit
Finalement je test aujourd'hui :
08:30 environ 50mg sniff
9:15 au boulot , je suis bien ,eveillé , c'et cool
9h30 je prends environ 70mg
jusqu'a 12h , c'est cool je suis bien , eveillé , toujours l'odeur du bordel dans le nez
je reprendrais 80mg dans la journée
conclusion pour l'instant :
- Pas sur que c'est le prod qui me rend comme ca (quoi que j'ai tendance a etre endormis )
- je suis bien
- je suis reveillé comparé a d'habitude
je testerais avec 200mg , mais pris en 2 fois et en soirée .
Une chance qu'ils me l'ont offert ..
Ouais rien de transcendant quoi pour un soit-disant remplaçant de la Meph ...
xorxe a écrit
Ba hier en terme de stimulation c'etait presque 0 , mais bon j'attend une sortie pour m'en mettre plein le nez ^_^ , et si il suffit pas j'y ajouterais mpa ou eph celon l'envie ^^
Merci pour linfo ! Bon bah c'est cool maintenant je sais ^^
Cest vraiment dommage pour un soit disant "4-MMC analogue"...
Jpense pas du tout goûter à ce prod c'est une déception
Bon bah ciao portez vous bien
Take Care
5 | ||
[ Forum ] Expériences - 200mg Mexedrone 4-MMC-oMe (TR d'une copine)
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Différence entre la MEXEDRONE et la MEPHEDRONE (4mmc) et (4-mmc-oMe)
|
4 |