Dernière modification par xorxe (13 octobre 2015 à 10:23)
Ça déglingue le nez , si tu prend régulièrement ton nez resteras bouché et au mouchage des traces de sang . (donc a prendre en para) . - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t6948 … PoDGV.dpuf
et la je suis tout a fais d'accord si vous tenez a votre pif aller y molo et je suis pas sensible tout le monde crois que j'ai choper un gros méchant rube ! j'en consomme depuis 7 mois environ avec des pose et j'aime bien l'effet ça me rappelle la CC synthétique qu'on trouvais dans les années 90 en hollande ( j'allais chercher direct mon héro et ma coke a roter )
j'ai commencer avec 1 g pour test car pas trop convaincu et vu que chez moi la cc est ou pourri ou trop cher ou les deux voir c'en est pas et le speed j'aimes bien mais j'ai de mauvaise descente et ça me fais trop serrer les dents
mon premier G m'avait fait 3 jour donc petite trace pour test cool bonne monté ( 100mg environ par trace bien travailler et ensuite toute les deux heure quant je sens la descente des trace 50mg ça suffit pour tout faire remonter a font mais ça c'est valable pour moi et tout le monde ne va pas réagir pareille je connais mon corps )
ma deuxième commande 3 G mon fait 5 jours avec en plus 3 G de mélange a fumer et un peut de bonne weed
et toujours en diminuant et la weed en dernier pour éviter de me retrouver comme un con avec une grosse déprime
j'ai recommander un mois après ( faut pas abuser ) et la mauvaise surprise les vilain douaniers ou facteur mon tout piquer mais pas grave rembourser et recommander direct du coup petit pose ! je viens de finir mes 6G qui mon fait un mois environ
donc pour moi perso pas de soucis avec l'ethylphenidate a part le nez boucher genre gros rhume une horreur impossible de retaper j'ai fini par prendre en para et c'est pas ce que je préfère
et pour éviter d'être trop mal quant plus rien codéine ( pas cher facile a trouver ! pharmacie ) et un peut de
donc comme toute les drogues tout dépend des personnes et du mental
Est-ce à votre avis judicieux ? Genre, est-ce qu'il est possible que ce soit coupé avec une autre merde, des remarques ?
Non, c'est pas judicieux du tout, parce que le souci avec ces "nettoyeurs de bong" c'est que la composition peut changer du tout au tout selon les sites. Le mieux reste de commander directement de l'éthylphénidate, en poudre, avec la formule chimique et tout le tintouin.
je me demande si cette rigueur de chimiste s'applique tout spécialement aux RC ou qu'idéalement il faudrait le faire avec tout ?
Idéalement, il faudrait le faire avec tout, pour la simple et bonne raison qu'on peut se faire refourguer tout et n'importe quoi, que ce soit par un dealeur mal intentionné ou par un RC shop/vendeur du deep web malhonnête ou distrait.
Y a eu plusieurs histoires pas très cool sur la scène RC, comme un RC opioïde très puissant (un analogue du fentanyl) vendu comme un benzo (étizolam). Ou du 3,4 CTMP (stim très puissant) vendu comme du HDEP-28 (moins puissant).
Après, le test allergique c'est un outil de RDR, et pas mal d'usagers passent outre. J'ai longtemps fait comme ça, des poutres à l'oeil, pas de test allergique etc etc. Jusque là j'ai jamais eu de souci, mais maintenant je le fais par sécurité, parce que le jour où je reçois le mauvais produit, je risque de douiller.
Mais j'ai l'impression qu'avec une erreur de calcul sur un RC type Ethylphénidate, ça peut dégénérer grave
À moins de faire un gros doigt à Sainte Mère RDR et de te taper un poutre de 300mg, y a assez peu de risque avec ce produit. La marge d'erreur est acceptable, au pire un peu de tachy et une descente pas cool.
Pardon d'épiloguer, mais du coup, cette rigueur vient-elle du côté responsabilisant de ce genre de forum ou simplement parce que ces trucs sont plus dangereux que le reste ?
Un peu des deux mon capitaine : le but de ce type de forum est d'échanger sur les drogues et les moyens de réduire les risques ; mais dans le même temps on parle de produits sur lesquels on a peu de recul, qu'il s'agisse d'effets à moyen et long termes.
Dernière chose, j'ai pas de balance, suis-je un grand malade ou faut pas non plus exagérer à ce point (ça rejoint un peu l'autre question du coup) ?
Un grand malade, non. En revanche si tu comptes tester plusieurs RC et plus globalement avoir une attitude responsable vis à vis de la consommation de drogues, le mieux est de faire l'acquisition d'une balance précise au milligramme. J'ai longtemps fait sans, et ce sans avoir de souci particulier, mais j'ai décidé d'investir le jour où j'ai fait testé des RC à des potes. Parce que j'avais aucune idée de ce à quoi ressemblait une dose standard de 3-MMC et que j'allais pas me baser sur ma conso (tolérance et le reste) pour définir une dose safe pour mes potes.
Si tu me dis que l'EPH comporte peu de risques, sachant que j'ai pas de soucis de santé particulier et que je compte pas bourriner (ça fait longtemps que j'ai rien pris dans le genre), je m'en remets à toi.
Le mieux ça reste de faire un test allergique, puis d'augmenter les doses petit à petit histoire de trouver celle qui te convient le mieux. On n'est pas tous égaux face à la drogue...
Aussi, peut-être que je débarque mais j'assume, ces "nettoyeurs de bong" ont l'air de faire partie d'une gamme relativement standardisée et 'réputée', pourquoi la composition changerait-elle ?
Parce que certains produits deviennent illégaux et que les shops "oublient" parfois de mentionner la nouvelle composition. ça arrive très souvent avec les blends aux cannabinoïdes de synthèse, c'est sans doute moins fréquent avec les "nettoyeurs de bong". Mais bon, par principe je préfère acheter le produit seul, sans dénomination commerciale à la mord-moi-le-noeud...
Ce qui m'amène à plus ou moins l'essentiel du coup, est-ce que je peux prendre le risque sans trop me risquer ? Parce que bon c'est 65€ d'avoir quoi(à la base il y avait 1g d'EPH et deux pills de 5-MAPB sur lesquelles je fais une croix), et j'ai pas du tout l'intention de prendre des psychédéliques à la place.
Si t'as un avoir, lance toi, t'as assez peu de chances de terminer entre quatre planches.
J'en profite pour une dernière question, étant donné que tu sembles connaître, étant donné ma méconnaissance de tout RC mais que je connais le reste (speed et c pour citer l'effet recherché), est-ce que je vais être déçu de l'effet si je recherche ceux des substances mentionnées au dessus ou je dois juste l'appréhender comme un truc totalement différent ?
Difficile à dire, vu que j'ai pris très peu de speed dans ma vie et que j'ai jamais goûté la coke :p
Mais globalement faut éviter de se dire que tel RC va ressembler à tel ou tel produit bien connu, c'est le meilleur moyen d'être déçu. Mieux vaut appréhender la chose comme une nouvelle expérience.
Haribo1202 a écrit
La conférence sur la mise en stupéfiant de L'EPH. Une excellente vidéo que j'invite les forumeurs du topic à regarder.
On y apprend beaucoup de choses.
https://www.youtube.com/watch?v=w-iykdiMTjw
pour le nez c'est vraiment mais vraiment corrosif donc faire très attention mais c'est aussi un avantage car obliger de stopper les snifs, je ne peut pas en prendre pendant plusieurs jours de suite mon tarin est trop défoncer et c'est douloureux, narine boucher (je ne me sers jamais des deux j'en garde une en bonne état ) nez qui coule grave il faux trois jours environ pour que je puisse évacuer le bouchon même avec un bon spray nasal et le truc qui sort au troisième jour est pas jolie jolie (genre bout de viande gélatineuse dégueu )
en se moment je laisse mon pif tranquille se remétre et 4 jours ça va !
je prend en para mais la monter est moins top et j'y met le double (200 mg ) j'ai pousser pour voir a
300mg et la c'est bien et ça tien longtemps plus qu'en snif et je trouve descente plus douce et dodo plus facile ensuite pas de mal de bide rien de désagréable par contre par apport au snif y a du gachi !
c'est la monter franche et rapide du snif qui me manque si un de vous peut me donner une info sur le plug je suis preneur ? mais j'aimerais pas avoir le cul comme le pif ? c'est un truc que j'ai jamais essayer ça serais une expérience, encore que je suis pas fan de mettre des truc dedans .
c'est quoi le mieux le para que je rentre par la sortie ou seringue ou autre j'ai lu pas mal de truc sur le fofo ? l'EPH est corrosif quelqu'un a t'il déjà essayer de s'en enfourner dans le fondement ?
merci de me renseigner ça serait sympa
Dernière modification par apophis666 (27 décembre 2015 à 12:58)
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, la grosse discussion
|
244 | |
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
|
22 | |
[ Forum ] Ethylphénidate pour étudier
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages |