1
prescripteur a écrit
C'était connu mais insuffisamment connu. Donc pas inutile de le rappeler !!!
http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/ … te-extreme
Je pense que cela vaut aussi pour certaines consommations de cannabis, avec en plus la toxicité des plastiques quand ce sont des bangs artisanaux.
Filou, qu'en penses tu ??
Amicalement
Effectivement, c'est un sujet qui est revenu à maintes reprises, tant dans la presse que par les rumeurs et autres "on dit que", à savoir qu'une chicha équivaudrait à 20 ou 30 cigarettes, selon les sources.
J'ai pris le problème à bras le corps (si j'ose dire) et, depuis quelques mois, toutes mes chichas sont faites à base de pierres à vapeur uniquement, enduites de mélasse parfumée (ananas en ce moment), et activées au moyen de charbon d'écorce de coco, au lieu des charbons auto-allumants classiques.
Seul bémol, enfin pour ma part : au bout d'un moment, une fois les pierres sèches, ça arrache la gorge !
J'ai également du tabac "sans tabac" ni nicotine (un mélange d'herbes mélangées à de la mélasse parfumée), importé d'Israà«l, de marque Al**** et qui, lui, a le mérite de ne pas arracher la gorge. Et en plus est super bon !
Voilà , ce sont des solutions de substitution au tabac à chicha classique qui existent, mais que peu de gens connaissent, et je pense que c'est bien d'en parler ici.
Dernière modification par ff4life (14 janvier 2016 à 16:11)
1
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
|
16 | |
[ Forum ] La Chicha (ou narguilé)
|
5 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4895 personnes ont déja passé ce quizzz ! |