Les effets sont purements aléatoires (ou pas...) Alors le dosage..
voilà mon point de vue:
entre 10 et 20 champignons, voyage léger
entre 20 et 30, voyage régulier
entre 30 et 40, voyage notable
au-delà , mieux vaut être expérimenté.
Cela vaut pour
Psilocybe Semilanceata. Maintenant, le rapport de quantité peut être adapté à tout les autres champignons, pour autant que tu connaisses leur concentration en
psilocybine et psilocine, et sachant que la psilocine se dégrade durant le
séchage.
Maintenant, gardons à l'esprit que certains perdent pied sans même consommer d'hallucinogènes, et que paradoxalement, on leur en file pour les "aider".
Il y a un autre monde. Un monde qu'on ne voit pas, qui nous observe et qui contient Tout, y compris notre monde.
Et on est en plein dedans !
Malheureusement, le peu qui le voient ont d'abord été considéré comme sorciers, ensuite comme hérétiques et aujourd'hui comme psychotiques. Pourtant, il n'y a rien d'autre à voir, et il n'y a rien de plus simple à comprendre.. Ma foi.
A une certaine époque, "sorcier" était un métier d'art, comme tout les autres métiers d'ailleurs. Car il ne s'agit bien que d'art, peu importe le domaine, celui qui y excelle est un artiste..
Et certains ne sont pas fait pour l'art, malheureusement. Si tout le monde était artiste, personne ne le serait vraiment.
Tout ça pour dire qu'il y a bien longtemps, manger des champignons ne se faisait pas dans l'appartement d'un pote en plein milieu de l'après-midi, avec de la bière et de la bouffe pour voir e que ça fait.
A l'époque, leur consommation se faisait toujours pendant une nuit propice, après avoir jeûné toute la journée, dans un lieue clos, entouré de rituels de purifications et de prières, guidées par un sorcier chantant les esprits qui s'occupaient du bon déroulement des choses.
Et cela ne se faisait qu'à deux occasions; Une fois par année, pour honorer les morts et les esprits, ou alors pour guérir, uniquement en dernier recours..(faut dire que ça pousse pas tout les jours..)
Les traditions et les cultes se perdent.. Mais heureusement, l'inconscient les conserve bien précieusement, à l'abris des regards.. Et il est l'heure de regarder en soi et de réveiller les esprits.
Alors mangez des champignons, le plus possible et le plus souvent possible, mais respectez vous, je vous en prie. Car c'est à cause de notre propre irresponsabilité individuelle qu'aujourd'hui la chair des dieux se retrouve dans la liste des stupéfiants interdits par la loi.
Dernière modification par Sorcier_moléculaire (13 janvier 2016 à 22:26)