1
Faire de la recherche
Le site va t'envoyer ta poudre par la poste, avec une étiquette dessus qui indiquera "Not for human consumption" (pas destiné à la consommation humaine). Mais bon c'est grillé à 10km que c'est pas pour de la recherche, vu que
1. Tu te fais livrer chez toi, Mr. Louis Dupont, et pas dans un labo.
2. Tu commandes des quantités pour ta consommation personnelle.
Sans compter que ces nouvelles molécules ne sont pas bien connues et peuvent avoir des effets indésirables, contrairement à leurs homologues classiques qui eux sont bien étudiés. La cocaïne et le speed ont des effets indésirables, mais au moins on sait à quoi s'attendre.
En tout cas si tu veux te lancer là dedans renseigne toi bien, certains pays comme les USA ont des lois qui se penchent là dessus, comme le Federal Analog Act :
The Federal Analogue Act, 21 U.S.C. § 813, is a section of the United States Controlled Substances Act passed in 1986 which allowed any chemical "substantially similar" to a controlled substance listed in Schedule I or II to be treated as if it were also listed in those schedules, but only if intended for human consumption. These similar substances are often called designer drugs.
Toute la subtilité réside dans le fait que tu les commandes soit-disant pas pour ta consommation personnelle, mais faut pas non plus prendre les pouvoirs publics pour des abrutis.
Un conseil si tu veux commander de la drogue sur internet, apprends à utiliser le darknet et commande toi de la vraie cocaïne et du vrai speed, ça sera moins risqué au niveau de ta santé.
dld a écrit
Pardon je pensais que vous avez fait ce forum pour aider les gens à comprendre et a sensibiliser sur la prise de drogue diverse et varié , je demande un renseignement pour que je puisse en trouver légalement et de manière totalement propre et sans risque.
Je vois pas le risque pénale pour votre site si effectivement il y a certaine molécule qui sont autorisé et auquel on a le droit d'acces.
Je suis livré a moi même dans un milieu que je ne connait pas obliger de faire appel à de vrai dealer ou trafiquant pour tomber sur de la coupé avec de l'huile de coude qui me donnera une maladie grave au lieux de l'effet rechercher.
mais je comprend si c'est écrit dans la charte on peu pas faire autrement !
Attention, ces drogue sont tout sauf "propres" et "sans risque", au contraire, ce sont des molécules parfois dangereuse dont on ne connait absoluement pas les effets à long terme, qui, si ça se trouve, sont bien pires que les drogues "classiques".
1
[ Forum ] Actualité - Les nouveaux produits de synthèse en Europe en 2017
|
0 | |
[ Forum ] Les drogue de synthèse et le japon
|
13 | |
[ Forum ] Faux produit ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |