1
Dernière modification par Yotna (12 février 2016 à 00:00)
Dernière modification par YourLatestTrick (12 février 2016 à 01:10)
qui fou une super claque avec entre autre ingrédient inconnu de la bonne coc qui ne servirai suis tenir debout tellement la claque est grosse
je capte pas trop, pourquoi couper un truc avec de la coke pour tenir debout, au lieu d'en prendre moins (par exemple hein !) ? Pourquoi s'infliger une surdose d'un produit rare, parfait, et si romantique ?et "entre autres ingrédients inconnus" ?? Le médecin/ami de superstar/chimiste, est en plus un sacré plaisantin.
Et malgré tout j'ai quand même regardé sur google, juste au cas où ; alors c'est pas super sympa de me traiter de fourmilière, d'ailleurs on m'avait pas traité de fourmilière depuis un bail. Ducoup pour reformuler mon premier post : je suis curieux de savoir ou tu en as entendu parler, peut être que le mot s'écrit autrement. Mais ta description (une salade de prods inconnus avec de la bonne coke) n'aide pas beaucoup à deviner.
Ducoup, je me suis dit que c'était peut être pas tout à fait exact tout ça ! Et comme dans ta présentation tu précises :
Vous l'aurez compris je suis le rigolo de service, mais pas drôle, faudra vous y faire. ou pas.
bah je me suis autorisé une vanne, désolé si mes intentions étaient floues !
laloya a écrit
et paraît que c'est un doc qui l'aurait créer pour une super star américaine
Entre ça, le prix, etc...
"Pour moi" on a la tous les ingrédients pour la super légende urbaine :)
laloya a écrit
Aucune chance que l'on se comprenne
Effectivement et si en plus on rajoute les insultes à la manière dont tu écris, y a peu de chance je te le confirme
Et je ne parle pas d'orthographe mais sérieux relis toi avant de poster, tu oublie des mots partout, regarde ton dernier post...
Lloigor
LLoigor a écrit
laloya a écrit
Aucune chance que l'on se comprenne
Effectivement et si en plus on rajoute les insultes à la manière dont tu écris, y a peu de chance je te le confirme
Et je ne parle pas d'orthographe mais sérieux relis toi avant de poster, tu oublie des mots partout, regarde ton dernier post...
Lloigor
Je plussoie!.....
D'ailleurs, si je puis me permettre, en ces temps troublés où l'on parle à tort et à travers de réforme d'orthographe, et lisant ici de plus en plus de posts incompréhensibles au vieux crouton fromager que je suis, par pitié, relisez vous avant de poster!
Parfois, je finis par me demander si c'est mon cerveau en gruyère et mon dernier neurone qui ont lâché où si vraiment certains écrivent n'importe quoi en mettant des lettres pour d'autres ou des mots qui n'existent pas!
Je n'ose même pas imaginer si un jour ils arrivent à faire passer leur réforme à la con! Autant se mettre tout de suite au chinois médiéval, sinon les gens finiront par ne plus pouvoir communiquer et ça finira sans cesse en pugilat.....
[ Forum ] Coke rose connaissez vous?
|
13 | |
6 |