Bonsoir le forum,
Il y a quelques mois j'ai fait la rencontre de la psylocybine et le moins qu'on puisse dire c'est que le courant est plutôt bien passé. Mais (car il y a évidemment un mais), si tout s'est toujours passé sans problème jusqu'à maintenant, à chaque fois je trouve que la montée est vraiment rude.
En gros, environ 15 minutes après l'ingestion, je commence à me sentir assez mal : j'ai des sortes de spasmes dans le visage (imperceptibles de l'extérieur mais très désagréables), vertiges etc, mais le plus gênant est ce que je définirais comme une
sensation de catastrophe imminente. Je sais pertinemment qu'il n'y a aucune raison que ça se passe mal mais j'ai quand même le pressentiment très intense qu'il va se passer quelque chose de grave, que je suis en danger et toutes les manifestations physiques qui vont avec genre grosse tension dans tout le corps. Pourtant ma raison est totalement au clair avec le fait que tout est
safe, pas comme une crise d'angoisse ou de parano.
Ça dure en général une vingtaine de minutes le temps que les "vrais" effets apparaissent, et après tout roule, mais c'est vraiment très désagréable sur le moment.
J'ai vraiment envie d'expérimenter des doses plus importantes et des set & setting différents mais cette partie du bordel, le temps que le trip se lance, est vraiment difficile à gérer pour moi et j'avoue que ça me freine un peu. Je suppose que la puissance de cette sensation doit être proportionnelle à la dose ingérée ...
Est-ce que je suis la seule à devoir passer ce cap désagréable pendant la montée ? J'entends souvent parler de nausées, vertiges, mal de ventre pendant la montée de
champis, mais on ne m'avait jamais mentionné cet effet là .
Est-ce que d'autres ici rencontrent cette sensation de peur intense et inexpliquée ? Avez-vous des "astuces" pour passer ce cap plus facilement ?
Je serais aussi curieuse de savoir ce qui cause cette sensation d'un point de vue physiologique :)
Dernière modification par Gaeshea (11 février 2016 à 00:22)