1 2
babaji a écrit
Bonjour les psychos,
Leah , Tu es partie tester le shoot.fais attention ou tu le fais car les bacteries NE manquent pas.... bien que Tu NE dois logiquement pas habiter Trench ville ou Habobo mais un quartier pas trop bidonville.....et ou l hygiene rst encore acceptable
Reflechies a la chose suivante stp,Il y a de la blanche pako et Indienne et du brown pako qui accrochent fort ... . comment feras Tu les jours de disette?car je doute tres fort que Tu trouves de la metha car meme le sub NE fait Presque rien qd on tape CE genre de dope.je NE sais meme pas SI les pharmas en ONT(une fois j ai trouve du temgesic ils n ONT Presque rien meme pas de steribox.tires toi un trait de blanche ou fumes du brown mais evites de passer au shoot a Abidjan.Tu minimiseras la casse.
Tu dois savoir que les Ivoiriens haissent CE genre de pratiques,Tu peux Te retrouver avec une sacree reputation et les palabres qui s en suivront .de plus a Abidjan on ne Met pas de manches longues comment feras Tu ? les traces que Tu auras seront plus consequentes que les piqures qui Te faisaient peur Il y a peu tps de cela.bref Tu fumes deja le caillou et NE rajoutes pas le fix de Bonn dope ,SI la qualite est la ,comme qd j y etais une dose unitaire 500fcfa(5ff) .
Meme Ds les hospitaux ils n avaient rien pour soigner ma dependance.et qd T es malade tu paies d avance et apres on Te soigne.la toxicomanie a plus a voir avec les forces de l ordre que les hospitaux ou ils sont deja debordes.
Bref fais attention car labas aucune aide n est proposee et tot ou tard Tu auras besoin d un coup de main
Amicalement
Babaji
Que
Non tkt pas ... j'habite aux 2 plateaux rue des jardins une villa 500m2 je shoot chez moi tout est super clean lol
[ Forum ] Iv
|
1 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - « For IV only »?...
|
2 | |
4 |