Bonjour. Je n'arrive pas à trouver le sommeil donc j'en profite pour partager mon mode de vie de consommateur régulier et assumé. J'ai traversé ces phases de détresses, le
CSAPA, les psychologues.. mais j'ai finit par m'abandonner à la réalité de ce que je recherche en consommant. Un jour, j'espère arrêter. Mais, pour être franc, ce n'est pas pour tout de suite. J'en profite donc pour expliquer comment on fait pour n'avoir ni trou dans la cloison, ni gorge détruite, ni dents qui de déchaussent ou partent en miette et surtout pour tout simplement bien vivre sa consommation et c'est un point très important.
Je vais essayer d'écrire la chose correctement et de manière lisible, mais je suis preneur de tout ajout ou modification / conseils. Je n'ai pas la science infuse. Je ne parlerai ni de
plug ni d'
IV dans ce post. Pour la simple et bonne raison que c'est des
IV qui m'ont empêcher de connaitre mes parents, et que je n'ai jamais essayer donc.. je n'y connais rien. Et puis les dents et le nez en
IV on s'en fout un peu.
Généralitées basiques : Vous le savez très bien, il n'y a aucun moyen de consommation non nocif. Toutefois, certains le sont plus que d'autres. Je ne veux pas faire la morale aux consommateurs de
base, mais j’appelle un chat un chat, le
CRACK est très dangereux. ( car il n'y a fondamentalement, pour moi, qu'une différence du genre frère-sœur / cousin-cousine. Le C-base et le
crack sont des cousins proches, ils ont le même sang et provoquent le même mal.)
Si vous consommez en
sniff, ne vous amusez pas à baser un batch pour essayer. Vous sniffez car vous aimez ça alors "continuez" comme ça. Vous avez pas idée du temps qu'il faut pour décrocher du
crack.
Toutefois, même si internet devrait l’empêcher, je remarque que pas mal de personnes basent encore a l'ammoniac. Si vous voulez vraiment baser, basez au bicarbonate.
Hygiène dentaire : Je gagne très bien ma vie. Mais, lorsque j'ai du réparer ma dentition, cela m'a couter plus de 4000 euros. La poudre fait des ravages, surtout associée au
tabac. J'ai, depuis, adopté une routine très simple que je vais vous refiler.
Quand je sais que je vais m'envoyer disons 1 gramme, je le sépare en 3 parties. Je fais des gros rails après c'est à vous de vous adapter. Après chaque partie de ma consommation estimée, je vais systématiquement me brosser les dents.
Ensuite, pour éviter d'en rajouter et de faire effet "Labo ambulant", je me suis trouvé une recette (désormais éprouvée mon dentiste hallucine) de dentifrice sans fluor et très efficace. Je la donne :
Dentifrice custom :
Mélangez du bica a très petite dose.. genre 1 cuillère a café pour un petit pot de moutarde amora ( normalement les 3/4 d'entres vous en ont déja c'est pratique ), de l'argile verte biologique en poudre fine ( composant principale, allez y franco limite 1/3 1/2 pot ) et faites une bonne pâte type dentifrice dans le pot en touillant après avoir complèter à l'eau minéale ( pour éviter le calcaire mais c'est optionnel ). Si vous y prenez
gout, ajoutez un peu d'essence de menthe ou autre pour le
gout.
Voila. Si vous tapez toute la journée, comptez 4/5 brossages (environ) en insistant sur les dents du fonds. Rincez très bien, c'est une texture particulière en faisant un beau gargarisme pour virer tout l'argile. La sensation dent qui grince est normale, buvez un ou deux grands verres d'eau ( c'est aussi important de s'hydrater souvent on oublie avec la C ) après. Pas de fluor, pas de chimique en plus, et surtout vous aurez pas les dents totalement flinguées / déchaussées au bout d'un moment. Comme ça pour 20 balles vous pouvez vous brosser les dent 10 ans.
Dernière modification par Rakoon (18 février 2016 à 10:19)