1
Dernière modification par prescripteur (06 avril 2014 à 18:44)
Dernière modification par KétamorpheQc (01 décembre 2015 à 03:59)
KétamorpheQc a écrit
J'ai souvent pris de la ketamine , ca a tjra été ma drogue de choix avant les opiacés. Si tu prends un demi gramme ou même un gramme avec ta metha . Tu ne risque pas de faire de k-hole. Je te conseille de prendre des mini doses aux heures et tout ira bien. Désolé si j'écris ce message tard. J'ai longtemps été lectrice de psychoactif mais récemment membre. Bon trip a toi... La modération a bien meilleur goût !
Bonjour les psychos,
Je n Ai pas une Grande experience de la ketamine mais je trouve le conseil promulgué par notre forumeuse un peu dangereux.
J etais avec des potes a une soiree c etait ma premiere prise de cette dope que je m aime pas du tout.
les deux premiers traits m ont tout niqué je ne savais plus marcher droit.genre trop bu..... .pas la classe cette dope.... et.....au troisieme rail j etais assis la tete contre la table et NE pouvais pas reagir physiquement meme parler etait impossible .pas tres cool cet effet.le fameux k hole.....
Plusieurs annees plus tard en chien, en asie du sud est, je trouve une pharma qui m en delivre.elle etait liquide je l Ai envoyée en petits taquets.je Crois que j etais si raide que je NE sentais plus le manque .L effet etait pour moi pas interressant juste le tps de m allonger pas le tps de controller les reves 0u les pensees,ca allait trop vite ...j attendais que ca passe.je n ai jamais compris l engouement pour cette dope qui est l anti these d un bon prod.on NE peut pas etre en public a moins de n avoir aucun amour propre car on devient vite decheant et chiant pour l entourage.
La seule prise a peu pres cool etait un mini sniff apres du MD en Descente.la oui c etait le moment mais prendre ca pour danser en etant bancal et avoir l air aussi fute qu une moule.vaut mieux s abstenir a Mon humble avis surtout avec de la metha ou des hypnotiques.
Enfin Il y a 3ans un pote British qui aimait hero et keta et alcool a fait une od mortelle a 29ans donc la ketamine n est pas tres fun .on a l air idiot et qd on claque on NE s en rend meme pas compte.c est la classe la kettt..nan?