Tiens , un lien sur un probleme là bas donné sur ce forum :
https://www.psychoactif.org/forum/t1237 … efite.htmlC'est marrant , dans ce topic , tu remerciais l'usager pour avoir fait la meme chose que ce que j'ai fait ici !!
Pas de levée de boucliers dans ce topic à l'époque , pas de remarque désagréable de qui que ce soit , alors que là c'est exactement la meme chose et pour le meme endroit en plus ; comme quoi ça arrive souvent là bas !
C'est un peu deux poids deux mesures, car là c'était le meme probleme et en plus onva aller la faire analyser si vous voulez une preuve, pas de soucis !!
Faudrait avoir un peu de constance dans vos jugements, soit on engueule tout le monde, soit personne mais pas remercier l'un et engueuler l'autre pour avoir fait exactement la meme chose !
Surtout qu'encore une fois il s'agissait du meme endroit et personne ne lui a dit quoi que ce soit sur le fait d'avoir précisé quelle cité c'était , tu l'as meme remercié en disant que tu comptais y aller !
D'autant plus que je n'ai pas créee. Un topic spécialement pour ça , je n'ai fais que le dire dans un topic qui parlait déjà d'arnaque , contrairement au topic dont je parle qui avait éten créé specialement à ce sujet !
Donc en gros , si c'est moi qui en parle c'est une connerie mais si c'est quelqu'un d'autre là ça devient valable !
Moi je suis le sale con quand j'en parle mais d'autres méritent d'etre remerciés !!
Difficile à comprendre , si ce n'est que c'st un peu à la gueule du client quoi !
Je ne veux pas jouer les paranos mais bon, forcément on se pose des questions dans ce genre de cas !
Et bizaremment, cette cité semble connue pour ce genre de problemes :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ … -mardi.phpTiens , voici un autre topic où tu nommes les cités aussi et pas de levée de bouclier non plus :
https://www.psychoactif.org/forum/t1054 … enzos.htmlDonc si c'est juste parce que ça vient de moi , sous entendant que je n'ai pas de crédibilité, autant le dire franchement tout de suite , comme ça je saurais à quoi m'en tenir !
Le pire , c'est que j'ai fais ça pour aider les gens , pas pour me rendre interessant , je n'ai pas besoin de ça pour intevenir sur le forum !
Je ne suis pas modérateur ou affilié au forum de quelque maniere que ce soit à part d'etre usager de celui ci et si j'ai fait ça , c'est juste parce que j'aime bien aider les gens et leur éviter des problemes !
Ça partat d'un bon sentiment et comme j'avais déjà vu ce genre d'alerte sur le forum, je n'ai pas imaginé une seconde qu'on allait me prendre la tete pour vouloir éviter aux gens d'avoir des galeres !
Enfin, je précise que quand il y a des galeres dans un plan, on ne le sait pas toujours si rapidement, sinon en 2009 , il n'y aurait pas eu pas loin de 40 ou 50 personnes qui auraient eu des problemes , les alertes ne sont données qu'une fois qu'il y a eu pas mal d'accidents , donc etre au courant le pkus rapidement possible me semble etre un avantage plutot que de faire partie de ceux qui subissent justement !
Quoi qu'il en soit , à l'avenir je m'abstiendrais car je n'aurait pas imaginé qu'on puisse me prendre latete comme ça juste pour vouloir aider les gens , alors meme que ça a déjà été fait et qu'on n'a rien dit aux gens qui l'ont fait !
Je rappelle juste au passage que je ne suis pas dealers et que je n'ai aucn interet particulier à dénigrer un plan pour en avantager un autre !
Désolé je n'avais vraiment pas envisagé Que ça puisse créer une polémique de ce genre mais alors vraiment pas !
Dernière modification par pleasurepulse (02 mars 2016 à 11:57)