Des psychopates !

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
13618 vues, 48 réponses
avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
exactement

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Dans quelques années sur le forum:


Méfiez-vous... ils coupent la maïzena avec de l'hero...

lol

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Avis aux gens qui voudraient aller pécho dans le 93 - évitez les poetes à  Pierfitte, non seulement les flics sont sur leur dos mais en plus ces connards vous niquent sans scrupules !
Ils vous donnent un truc correcte un coup et ensuite ils vous niquent !
De vrais blaireaux !
Ils preferent gagner quelques dizaines d'euros sur un coup plutot que de gagner des milliers d'euros sur le long terme fidélisant une clientele !
Ce sont vraiment des demeurés , quand on pense au nombre de gens qui seraient prets à  y aller si ils avaient du bon matos sans niquer les gens ; faut vraiment qu'ils soient débiles !
En plus ils,sont vraiment cons car si quelqu'un shoote une saloperie ,vu qu'on les appelle sur des portables , les flics seront sur leurs dos et là  , si il y a un mort , ils mettront les moyens pour les choper !
Apparemment les emmerdes qu'ils ont eu vers 2007-2008 ne leurs ont pas suffit  !
Quand je dis qu'il y a une majorité de trous du culs dans les dealers de cités , franchment , je n'ai pas besoin de m'appeler Einstein !

Dernière modification par pleasurepulse (01 mars 2016 à  14:57)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir les Psychos,

Je suis d'accord avec toi PPulse, il y a vraiment des abrutis qui ne comprennent rien et préfèrent carotter un type plutôt que le fidéliser, paradoxal mais il y en a des comme ça ...

Bonne soirée à  tous.

Away

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Surtout quand on sait a, quel point les nouvelles circulent vite avec internet maintenant ,non seulement ils perdent uen grosse clientele ( pas compliqué de savoir que pour une personne niquée , ce sont jusqu'à  des dizaines de clients qu'ils perdent avec internet  ) mais les flics n'attendent qu'une chose , c'est que ces abrutis leurs donnent les raisons de faire des descentes chez eux !
Le moindre accident un peu grave sera une raison suffisante !
Sans parler du fait qu'avec l'état d'urgence , ils ont carte blanche pour faire ce qu'ils veulent !!

Apparemment meme les habitués ils les niquent , c'est dire à  quel point ils sont cons !
Et là  ce n'est pas nonplus quelqu'un qui y est allé par hasard mais quelqu'un qui y est allé avec un habitué et qui avait leur portable ( meme si ce sont des portables dont ils n'ont rien à  foutre , qui ne sont évidemment pas à  leur nom !) !

Dernière modification par pleasurepulse (28 février 2016 à  20:45)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

Pleasurepulse a écrit

Avis aux gens qui voudraient aller pécho dans le 93 - évitez les poetes à  Pierfitte

Je t'arrête tout de suite, on ne va pas commencer avec les "n'allez pas là ", "là  bas ça craint" en citant des lieux, sinon ça va partir dans tous les sens.

Je sais bien que certains lieux sont à  éviter, mais faire des annonces publiques comme ça, non.

Merci d'avance.


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Oui, enfin c'est un lieu connu de beaucoup de gens et je pense qu'il'n'est quand meme pas plus mal de prévenir les gens plutôt que de les laisser plumer ou de se faire fourguer une saloperie et se faire un shoot en manque pour avoir un accident !
Çame parait aussi etre de la RDR de prévenir les gens des endroits où il peut y avoir des problemes !
Et que ce soit les flics ou les usagers, c'est un endroit qui est connu pour ça depuis des dizaines d'années , je ne pense pas que ce soit un grand scoop, par contre si ça peut éviter aux gens d'avoir des emmerdes quelles qu'elles soient , ça me parait opportun !
À moins que ce soit vraiment un site où on se foute de ce qu'il'peut arriver aux usagers mais  je pensais que c'était un site d'entraide et là  en l'occurence ce n'est pas une adresse de plan mais plutot un endroit à  éviter justement !
Maintenant si il faut laisser les gens avoir des problemes sans les prevenir de ce qui les attend, je trouve a dommage , franchement !
Quant au fait que ce soit une annonce publique , il aurait sufft que je tourne ça légerement autrement pour que ça te gene moins mais autant appeler un chat un chat !
Je n'ai jamais demandé ni donné de plans sur le site mais quand il s'agit d'éviter aux gens d'avoir des emmerdes , je pense que c'est notre devoir de citoyen et d'autant plus en faisant parti de cette communauté !
Apres, tout le mobde ne semble pas etre de mon avis apparemment !
Surtout que si on remonte l'historique des posts sur PA , c'est déjà  arrivé plusieurs fois que les gens se préviennent d'endroits qui craignaient et à  ma connaissance ça n'a pas généré de levée de boucliers !
Mais bon encore une fois , si il faut laisser les gens avoir des emmerdes en s'en lavant les mains , je trouve ça pas tres cool pour les autres !
J'aime bien éviter aux gens d'avoir des emmerdes car ce genre de comportement me semble etre vraiment pourri !
Personne ne les force à  faire du business et encore moins à  mettre la vie des gens en dangers ou à  les niquer !
Si ils ne faisaient pas ce genre de saloperies je n'en aurais meme pas parlé mais ça me semble etre un devoir que de ne pas laisser les autres avoir de mauvaises experiences quand on peut les leur éviter !

Dernière modification par pleasurepulse (28 février 2016 à  21:45)

Reputation de ce post
 
Totalement en accords avec ça, c'est de la RdR et rien d'autre. /Me

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Shaolin à  peut être pense que donner un lieu parce que toi tu y a eu un blême ne justifie pas spécialement un signalement...
Je vais te dire un truc..je connais des tad de lieux du même genre..il y a tjs des gonzes à  la con qui arnaquent le nouveau venu...c est parce que T es pas bien branche ...
C est valable pour des tas de lieux , genre banlieues grands ensemble...d une rue a l autre d un porche à  l autre c est l arnaque ou pas ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Donner un lieu aussi précisément c'est lui faire de la pub !!!! Même si tu dis qu'ils fond de la merde quelqu'un à  la recherche d'un prod qui ne lis pas tout va voir qu'il peut se fournir là -bas ...

Je comprend la volonté de prévenir, mais cela peut aussi avoir l'effet inverse pour ceux qui lise en diagonal à  la recherche d'un plan vite fait ...

Donc on ne donne pas de lieu de plan comme on ne donne pas de lien commercial !!!

De plus ici ce n'est pas un forum de notation des plans, mais de réduction des risques lié à  la consommation de prods

;p sphax

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Je vois plus ça comme une alerte comme on peut en voir (pouvvait ?) dans les csapa.

type alerte 93, héroiné coupée  au xanax, DANGER  ou celle sur la came à  l'entrax.


Je pecherai un keps de beton  dans un "four" connu, je posterai l'lerte.

pas daccords avec ça, c'est pour moi, de la rdr au même titre que les exemples que je viens de cités.

et qu'on était bien content de voir affiché au centre.

maintenant, quid de ceux qui ne vont pas dans ces centres mais suis le net ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
il y a une différence entre dire attention dans le 93 il y a un prod coupé avec ca , et dire tel dealer de tel endroits fait ci fait ça ...

De plus les alertes son faites suite à  des analyses...


Et puis si on suit se raisonnement je dirait juste n’achetai pas de drogues car beaucoup vende de la merde coupé.

JE LE RÉPÈTE MAIS NOUS NE SOMMES PAS UN FORUM DE RETOUR SUR LES ZONES DE DEAL !!!

ICI PAS DE PLAN BON OU MAUVAIS.

;p sphax

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Je ne donnais pas de noms ni de description de personne ,juste un endroit !
Je ne parlais pas de moi mais de quelqu'un que je connais assez pour lui faire confiance.
Là  bas apparemment il y a souvent des arnaques et sur un autre plan dans ce coin là  où il y a souvent du monde , les mecs disaient qu'ils n'y allaient pas car c'est un endoit où il y a des arnaques !
Parfois c'est bien et à  d'autres moments pas du tout !
En 2007-2008 , il y a eu une vague d'OD là  bas avec un mort si je me souviens bien !
Il y a eu une grosse descente de condés et ils ont arreté des mecs .
Ils avaient coupé la dope avec des benzos et il y a eu pleins d'accidents , avec des mecs qui s'endormaient au volant de leur bagnole !
Là  apparemment c'est zarbi aussi  et c'est pour ça que j'en ai parlé ; la qualité n'y est pas en plus il semblerait que c'est mélangé à  des benzos !
C'est un habitué de là  bas qui m'a dit que c'était coupé aux benzos en ce moment alors qu'il y a quelques jours ils avaient un truc pas mal, là  ce n'est plus la meme couleur, je l'ai vu et on voit que ça ressemble à  du medoc bien blanc et en poudre fine , alors qu'ils avaient une blanche tirant legerement sur le crème il y a ne semaine et qui elle avait l'aspect de la came .
Non seulement ce n'est pas bien mais en plus ça peut etre  dangereux mais apparemment ils s'en foutent .
Il y a d'autres endroits où meme si la qualite. N'y est pas toujours , au moins ils font gaffe à  Ce qu'ls foutent dedans !
Quelqu'un qui shoote une saloperie peut avoir de vrais problemes !
Et si j'avais dit " dans le 93 " , c'est quasiment aussi vague que si j'avais dis en région parisienne , vu le nombre de plans qu'il y a là  bas, en ce cas là  autant ne rien dre si c'est piur etre super vague !

Dernière modification par pleasurepulse (01 mars 2016 à  14:05)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages

sphax a écrit

il y a une différence entre dire attention dans le 93 il y a un prod coupé avec ca , et dire tel dealer de tel endroits fait ci fait ça ...

De plus les alertes son faites suite à  des analyses...


Et puis si on suit se raisonnement je dirait juste n’achetai pas de drogues car beaucoup vende de la merde coupé.

JE LE RÉPÈTE MAIS NOUS NE SOMMES PAS UN FORUM DE RETOUR SUR LES ZONES DE DEAL !!!

ICI PAS DE PLAN BON OU MAUVAIS.

;p sphax

Je n'aurai pas su mieux le dire. merci-1

Lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Ok, la prochaine fois qu'il y a de la merde qui circule je laisserai les gens finir à  l'hosto ou se faire baiser , pas de soucis si c'est ce que vous preferez , bien que ce ne soit pas ma notion de la RDR !
J'avoue que là  j'ai plus que du mal à comprendre ce genre de commentaires de la part d'un forum qui se dit RDR !
Mais bon vous etes lesmoderateurs et je ne suis qu'un  usager à  la mord moi le noeud !
Et dire n'allez pas dans le 93 à  des mecs qui vont pécho toutes les semaines, voir tous les jours, vous croyez vraiment qu'ils vont arreter d'aller dans le 93 pour pécho parce qu'il y a un endroit où ce n'est pas bien si ils ne savent pas où c'est ??
Là  je crois que c'est mal connaitre les héroïnomanes !
Quand on sait que certains n'arrivent meme pas à  attendre de rentrer chez eux ou à  avoir du matos propre pour se faire un fix et sont prets à  aller faire ça n'importe où dans la rue ...
Et vous croyez qu'ils vont aller où ?
C'est sur , ils iront pécho à  neuilly sur seine du coup ! lol

Dernière modification par pleasurepulse (01 mars 2016 à  21:44)

Hors ligne

 

avatar
sacré jojo homme
Banni
Inscrit le 25 Dec 2015
54 messages
MDR !!! Bon ben oui c'est moi l'abruti qui est pécho l'héro noire dont tu parle dans le début de ton post ! Oui je me suis fait baiser la geule par ce véritable "fils de pute" , en réalité , ce mec je le connaissais depuis un moment il ne m'avais jamais déçu au niveau de la qualité c'était vraiment super y'avais rien a redire la dessus et un jour ou j'était pressé et lui aussi d'ailleurs maintenant que j'y repense , il est arriver m'as donner les truc dans la main et bref je sais pas pk mais j'ai tater normal , j'ai senti qu'il y avais de la caillasse quand jappuyais avec les doigt enfin en tout cas sa me semblais etre au touche de l'héro enfin bon c'est un peu vague vous me direz mais , mon erreur a été de ne pas sentir au moi le pochon , de renifler un pti peu voir si je peu déceler cette subtile et merveilleuse odeur que j'aime tant , et ben j'ai pas fait ça et arriver dans la caisse yavais mon pote qui m'attendais et c'était ses thunes !!! oh putain le truc de malade quand on a vu ça et j'avais l'air d'un con je le précise , ton pote te passe 80 e tu lui ramène 2g de fusain , on était tout transpirant on avais envie de taper comme un mec qui va au pute après 10 ans de taule , nan mais serieux c'était dingue .... mon pote savais que c'était pas de ma faute car d'habitude c'était toujours good et il a bien vu la tronche que je fesais , il faut dire que moi aussi j'avais envie de me mettre un gros rail dans la geule !!!j'avais envie de pleurer ^^ enfin bon ça des mecs comme ça y'en aura toujours , et encore la c'était que 80e .... je t'assure que j'ai des potes qui sont parti en hollande et qui ont ramener un gros paquet de platre eek qu'ils avaient payer 14 000 euros ....Oyikesyikes: , la je peux te dire que eux il fesaient pas la meme tronche que moi !!!mais alors pas du tout .... Enfin bon c'est le rique du metier mais c'est vrai que des enculer comme ça c'est incroyable , car le pire c'est quon c'est mis une trace de fusain dans le pif avec mon pote mdrrrrr , putain on voulais taper et on y croyais pas on se disait bon sa sera ptetr spécial jsais pas enfin bon on goute un tout pti truc pour voir au cas ou on ne sais jamais .... et ben non , rien du tout zero de chez zero ... je me bouffais les doigts putain ! j'était fou ce soir la ....

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
moi je suis aussi pour qu'on efface la pub faite par Pleasure Pulse , tout simplement parce que c'est un lieu qui n'a rien à  foutre sur internet dans un forum comme ici qui plus est , en donnant le nom de la ville et la cité ou aller c'est carrément pas loin d'etre de l'échange de plan et c'est pas légal de désigner des lieux de ventes illicites ...

d'ailleurs au fond,  quelle est la différence entre dire "allez la" ou la négative "n'y allez pas" ??? ...

Et puis aussi cette polémique n'a meme pas lieu d'etre -  parce que pour y avoir été quelques fois ces derniers jours, je ne partage carrément pas l'avis précité et pour avoir shooté plusieurs boules de la bas il y a quelques jours, je rejoins l'avis de BigHorse, il y a du avoir de la bolosserie dans l'air.... car leur produit était relativement béton, à  part qu'elle tient pas ...

Quant à  ceux qui pensent faire de la RDR parce qu'ils sont pas contents d'un plan, sachez quand meme qu'il y a une veille sanitaire qui est faite en permanence et que l'on sait tres bien quand une came est charclée et dangereuse... A la cité Rose, il y a eu 1 mort en 2009 effectivement et une série d'od non létal lié à  la presence de xanax dans un pain qui a malgré tout été mis en vente. Ca arrive mais c'est rare. C'est arrivé une seule fois en 15 ans.

http://www.20minutes.fr/paris/605777-20 … mal-coupee

La derniere merde en date est de fin 2012 c'était la came coupée au dextro ....

La meilleure façon d'etre informé de ce genre de choses est de fréquenter le caarud local qui est une vraie mine d'informations et de pièges à  éviter, puisque la file active des usagers quotidiens y partagent leurs expéirences en permenance et le moindre produit suspect part en test...

Par contre, il faut bien dire aussi que ca arrive régulièrement qu'un usager ait l'impression qu'un produit soit charclée parce qu'il ne s'est pas senti bien à  l'usage et qu'au bilan, il soit le seul à  ressentir cela et que les analyses ne montrent rien du tout d'anormal...

quand c'est une merde généralisée, généralement on le sait tres tres vite d'ailleurs en 2009, les flics faisaient meme du social en avertissant les UD's de pas y aller, c'est dire si c'est rare ....

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Euh, Ziggy , relis tes anciens posts et c'est toi meme qui disait que quand un probleme s'est passe il y a pas mal de temps la vigilance des plans baisse !
Je peux mettre le liens du post qui date de 2012 ou 2013 !
Au passage, ça m'étonnerait qu'il n'y ait eu aucune alerte en 3 ans !
Je n'ai pas dit que c'était une généralité , je parle de quelqu'un qui y est allé avec un habitué et qui s'est fait refiler de la merde !
Le meme habitué m'a dit qu'un de ses potes avait eu la meme chose deux jours avant ( un habitué apparemment aussi ) !
Et ce n'est pas quelqu'un qui y est allé sans connaitre puisqu'il y est allé avec un habitué et avait leur portable  !
Et oui, à  peine quelques jours plus tot ce n'était pas  le cas mais ça montre que ça peut arriver et le manque de constance de ce plan !
Et là  je ne fais que reprendre ce que tu dis puisque c'est toi qui en parle et ce n'est pas moi qui fait leur pub !!
J'ai entendus plusieurs usagers parler des poetes  à  un autre plan du 93 en faisant la queue pour pécho et ils disaient justement qu'ils preferaient aller là  où ils étaient ( je ne donne pas de nom de cité du coup !!) , plutot qu'aux poetes où il y a régulierement des arnaques meme si ce n'est pas en permanence mais tu ne peux apparemment jamais vraiment savoir à  l'avance !


Tiens , relis tes posts :
https://www.psychoactif.org/forum/t8960 … s-pas.html

Dernière modification par pleasurepulse (02 mars 2016 à  11:07)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Tiens , un lien sur un probleme là  bas donné sur ce forum :
https://www.psychoactif.org/forum/t1237 … efite.html

C'est marrant , dans ce topic , tu remerciais l'usager pour avoir fait la meme chose que ce que j'ai fait ici !!
Pas de levée de boucliers dans ce topic à  l'époque  , pas de remarque désagréable de qui que ce soit , alors que là  c'est exactement la meme chose et pour le meme endroit en plus ; comme quoi ça arrive souvent là  bas !
C'est un peu deux poids deux mesures, car là  c'était le meme probleme et en plus onva aller la faire analyser si vous voulez une preuve, pas de soucis !!
Faudrait avoir un peu de constance dans vos jugements, soit on engueule tout le monde, soit personne mais pas remercier l'un et engueuler l'autre pour avoir fait exactement la meme chose !
Surtout qu'encore une fois il s'agissait du meme endroit et personne ne lui a dit quoi que ce soit sur le fait d'avoir précisé quelle cité c'était , tu l'as meme remercié en disant que tu comptais y aller !
D'autant plus que je n'ai pas créee. Un topic spécialement pour ça , je n'ai fais que le dire dans un topic qui parlait déjà  d'arnaque , contrairement au topic dont je parle qui avait éten créé specialement à  ce sujet !
Donc en gros , si c'est moi qui en parle c'est une connerie mais si c'est quelqu'un d'autre là  ça devient valable !
Moi je suis le sale con quand j'en parle mais d'autres méritent d'etre remerciés !!
Difficile à  comprendre , si ce n'est que c'st un peu à  la gueule du client quoi !
Je ne veux pas jouer les paranos mais bon, forcément on se pose des questions dans ce genre de cas !

Et bizaremment, cette cité semble connue pour ce genre de problemes :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ … -mardi.php

Tiens , voici un autre topic où tu nommes les cités aussi et pas de levée de bouclier non plus :
https://www.psychoactif.org/forum/t1054 … enzos.html

Donc si c'est juste parce que ça vient de moi , sous entendant que je n'ai pas de crédibilité, autant le dire franchement tout de suite , comme ça je saurais à  quoi m'en tenir !

Le pire , c'est que j'ai fais ça pour aider les gens , pas pour me rendre interessant , je n'ai pas besoin de ça pour intevenir sur le forum !
Je ne suis pas modérateur ou affilié au forum de quelque maniere que ce soit à  part d'etre usager de celui ci et si j'ai fait ça , c'est juste parce que j'aime bien aider les gens et leur éviter des problemes !
Ça partat d'un bon sentiment et comme j'avais déjà  vu ce genre d'alerte sur le forum, je n'ai pas imaginé une seconde qu'on allait me prendre la tete pour vouloir éviter aux gens d'avoir des galeres !

Enfin, je précise que quand il y a des galeres dans un plan, on ne le sait pas toujours si rapidement, sinon en 2009 , il n'y aurait pas eu pas loin de 40 ou 50 personnes qui auraient eu des problemes , les alertes ne sont données qu'une fois qu'il y a eu pas mal d'accidents , donc etre au courant le pkus rapidement possible me semble etre un avantage plutot que de faire partie de ceux qui subissent justement !
Quoi qu'il en soit , à  l'avenir je m'abstiendrais car je n'aurait pas imaginé qu'on puisse me prendre latete comme ça juste pour vouloir aider les gens , alors meme que ça a déjà  été fait et qu'on n'a rien dit aux gens qui l'ont fait !
Je rappelle juste au passage que je ne suis pas dealers et que je n'ai aucn interet particulier à  dénigrer  un plan pour en avantager un autre !

Désolé je n'avais vraiment pas envisagé Que ça puisse créer une polémique de ce genre mais alors vraiment pas !

Dernière modification par pleasurepulse (02 mars 2016 à  11:57)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17346 messages
Plesurepulse,

En quelle langue faut il le dire ? Je soutiens ce que dise Sphax, Lloigor ou Ziggy.

Pas de plan ici ? Pas de "c'est pas un bon plan ici".

Et je ferme cette discussion parce que vraiment nous en avons marre de nous répéter. C'est comme cela, et CA NE CHANGERA PAS !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums