1
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 février 2016 à 00:50)
Dernière modification par Gaeshea (02 mars 2016 à 01:17)
Elithias a écrit
Tu risques gros, très gros.
Désolé de t'angoisser mais c'est de la prévention mec, ne fais pas ce que tu comptes faire, 5/6 cachets c'est ENORME, par enorme je veux dire que personne ne prend ca et que tu risques l'overdose avec énormément de probabilité, et si ce n'est pas le cas les effets seront beaucoup trop puissants pour que tu les apprécies et dans le meilleur des cas tu finiras à l'hôpital avec l'envie de mourir pendant une semaine.
Ca a l'air horrible et surréaliste mais tu t'apprêtes à faire une très grosse connerie.
Suis les conseils des autres forumeurs, prend un cachet et vois au bout de trente minutes à peu près ce que ça donne ( le temps que ca met à monter en général par voie orale ), si tu juges ca trop peu redrop un autre caché, et si c'est dosé normalement tu seras entre 0,2 et 0,25 ce qui est déjà une dose plus que convenable ( tout le monde prend ca généralement, après 0,3 des effets désagréables apparaissent chez beaucoup de consommateurs car les effets sont trop forts ).
Si t'as des interrogations le site répertorie un wiki des drogues, jettes-y un œil ça m'a beaucoup aidé pour le dxm perso
Je te conseille pas de consommer autre chose avec pour voir la nature réelle de cette drogue pour que tu sois fixé ( même si un petard fait pas de mal )
Amusez vous bien avec ton pote et faites attention, bisous
Thostp a écrit
Merci, j'allais faire une grosse connerie alors. Je vais m'en contenter de 2 pour le premier soir.
Je voulais en prendre 5-6 parce que je vais toujours au dessus de la normale. J'aime bien prendre des risques c'est peut-être " jouissif " de mettre sa vie en danger ?
Mais bon sang ... Pourquoi deux ? Pourquoi pas un ? Tu n'as pas pris ton premier taz que tu penses déjà à redrop. Tu ne connais même pas les effets, tu ne sais pas si tu vas les supporter, ni si tu vas les aimer, sans parler de la possibilité de tomber sur un cachet surdosé ou des coupes dangereuses ... Pourquoi te mettre dans la tête que tu vas en prendre deux alors que tu ne sais même pas comment le premier va te percher ? C'est pas comme ça que les choses marchent ...
Si tu tombes sur des taz dosés à 300mg même un seul sera beaucoup trop !
Dernière modification par Gaeshea (02 mars 2016 à 10:19)
Gaeshea a écrit
Thostp a écrit
Merci, j'allais faire une grosse connerie alors. Je vais m'en contenter de 2 pour le premier soir.
Je voulais en prendre 5-6 parce que je vais toujours au dessus de la normale. J'aime bien prendre des risques c'est peut-être " jouissif " de mettre sa vie en danger ?Mais bon sang ... Pourquoi deux ? Pourquoi pas un ? Tu n'as pas pris ton premier taz que tu penses déjà à redrop. Tu ne connais même pas les effets, tu ne sais pas si tu vas les supporter, ni si tu vas les aimer, sans parler de la possibilité de tomber sur un cachet surdosé ou des coupes dangereuses ... Pourquoi te mettre dans la tête que tu vas en prendre deux alors que tu ne sais même pas comment le premier va te percher ? C'est pas comme ça que les choses marchent ...
Si tu tombes sur des taz dosés à 300mg même un seul sera beaucoup trop !
Je parlais dans prendre deux dans la soirée, mais pas 2 d'un coup. Bien-sûr je vais attendre une bonne heure pour le deuxième SI ça me plait, apres bien évidement que si je n'aime pas je n'en reprendrais pas
Mais merci pour tous vos conseils
sud 2 france a écrit
Je ne comprends pas on entetement (heureusement tempéré par des forumeurs) à vouloir en prendre + d'1 pour une première fois????? S'il l'X est bon (ou la mdma, NORMALEMENT c'est la même chose) un suffira....
En prendre plus augmentera les effets, et c'est ça que je veux. Je n'aime pas m'arrêter au minimum. Je peux en prendre 1 comme 3. Mais apres comme les forumeurs le disent c'est dangereux donc je vais éviter d'en faire trop. )
Dernière modification par Psydreams (02 mars 2016 à 14:24)
Thostp a écrit
sud 2 france a écrit
Je ne comprends pas on entetement (heureusement tempéré par des forumeurs) à vouloir en prendre + d'1 pour une première fois????? S'il l'X est bon (ou la mdma, NORMALEMENT c'est la même chose) un suffira....
En prendre plus augmentera les effets, et c'est ça que je veux. Je n'aime pas m'arrêter au minimum. Je peux en prendre 1 comme 3. Mais apres comme les forumeurs le disent c'est dangereux donc je vais éviter d'en faire trop. )
En fait il y a un plateau avec les effets, c'est pas comme les autres drogues. Par exemple moi ma dose idéale c'est 130mg. Quand je prends 150mg, je suis toujours aussi bien qu'avec 130mg, sauf qu'en plus je me défonce les joues et j'ai mal pendant 4 jours après. Le truc bien avec la MDMA c'est qu'une fois que tu connais ta dose, t'es paré.
Les mecs qui prennent 5 ou 6 pilules par soir c'est ceux qui en prennent (trop) souvent et qui ont une tolérance super élevée. Si tu fais des pauses de 2 ou 3 mois entre chaque prise, pas besoin de quantités énormes :)
[ Forum ] Première fois - Première Fois Mdma
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Ma première fois a la md
|
16 | |
[ Forum ] Première fois - Conseils pour la première fois avec de l'MDMA
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10876 personnes ont déja passé ce quizzz ! |