1
Dernière modification par Bicicle (07 mars 2015 à 15:02)
Dernière modification par Endocannabinol (08 mars 2015 à 00:39)
Mais c'est clair que dans l'idéal tous les mecs qui se font envoyer des paquets genre stups devraient par sécurité avoir un drop anonyme.
C'est effectivement le plus sage. Il suffit d'habituer le ou les facteurs de la tournée en envoyant du courrier ou des colis vides pendant quelques temps.
vegas7683 a écrit
Bonsoir,
Apres testé le dark web et avoir eu satisfaction de cette methode, je souhaite recommencé, sauf que dans ce cas ci, pour plus de sécurité, j'ai réfléchi a une methode, c'est de me faire livrer le produit sous le nom d'un résident de mon immeuble qui ne réside pas a l'année. ( sa boite aux lettre ne ferme pas a clé )
Ou alors sachant qu'il y a des boites aux lettres vide, de créer une étiquette avec un faux nom. le courrier peut arrive t'il même si la personne n'existe pas ? ^^
Merci de vos conseils
Pour un premier post tu fais assez fort.
roulmapoule a écrit
Indiquer le nom d'une personne qui n'a rien avoir avec tout ça, super ! trop cool si tu commande des truc louche, tu le fais à ton nom et t'assume les consequences qui peuvent en decouler, sinon tu le fais pas.
+1000 ;-)
ji air a écrit
y'a plus simple et sans causer de tort à personne, suffit de trouver un immeuble mal entretenu, repérer une boîte qui n'est plus utilisée (appartement vide) , tu invente une identité et tu t'approprie la boïte. Si t'as pas la clef, tu vas chez un serrurier et achète une clef T10, c'est la même que les passes de facteurs et ça ouvre toute les boïtes et entrées d'immeuble. Et voilà , tu peux te faire envoyer ton kilo d'héro en douceur:D.Tu peux aussi aller dans une zone industrielle, acheter une boite et l'installer là où elles sont regroupées. Enfin suffit de faire marcher son imagination, c'est pas sorcier. Les mec appellent ça leur "drop".
Il y'a pas mal de petits dealers qui s'approvisonnent sur le deep web et c'est ainsi qu'ils procèdent, pasque un colis avec 200 ecsta, s'il est détecté là t'es bon pour les emmerdes si t'as mis ta vraie adresse.
Faut faire gaffe à un truc sur le deep c'est qu'il y'a des vendeurs qui peuvent faire du chantage en menaçant de balancer ton adressse. Ca m'est arrivé 1 fois pasque le mec voulait me forcer à écrire un bon feedback alors que son truc était de la merde, mort de rire mais vas y balance mon grand, TOUT le monde sait déjà que je me défonce, tu parles d'un scoop.
Mais bon je suis pas fou, je commande jamais plus de 2g à la fois (ça limite les pertes et les risques)
Ce qui peut être délicat c'est pour ceux qui habitent chez leur parents ou qui se défoncent en loucedé de leur femme ou famille.
Mais c'est clair que dans l'idéal tous les mecs qui se font envoyer des paquets genre stups devraient par sécurité avoir un drop anonyme. La philosophie de TOR c'est être anonyme à 200%, une religion même.
Voilà une méthode bien réfléchis.
+1
Dernière modification par biquette (10 mars 2015 à 13:09)
1
[ Forum ] Livraison - Livraison en poste restante
|
4 | |
[ Forum ] Livraison - Livraison en poste restante possible ?
|
3 | |
[ Forum ] Livraison - Livraison en poste restante
|
1 |