Mal de gorge insupportable.

Publié par ,
36369 vues, 34 réponses
Michty homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2014
4 messages
Bonjour à  tous,
alors voilà , je viens partager mon expérience dans l'espoir de trouver quelqu'un qui à  déjà  eu la même chose. ça va faire 15 ans que je consomme de l'héroïne, d'abord fumée et sniffée. Puis depuis 4 ans, uniquement en sniff.
Le problème est le suivant: depuis quelque temps maintenant, j'ai des douleurs à  la gorge qui sont à  la limite du supportable. Beaucoup de ma à  déglutir, du mal à  parler et une impression de gorge très irritée.
Pour que le "mal" passe, pas le choix, je dois prendre un trait. J'habite dans une région où il est très facile de s'en procurer, j'ai donc essayé différente source, mais rien à  faire. Le mal de gorge revient systématiquement 1h30 ou 2h après avoir pris un trait. Même la nuit je me réveil je suis obligé d'en prendre un pour que le mal passe.
Parfois je me retrouve coincé quelque part (loin de ma région) avec de la métha donc pas de problème de manque, mais ce problème de gorge est presque aussi douloureux. J'ai essyé du spray de différente marque, du miel, des huiles essentiels. Mais la seule chose qui enlève ce put**** de mal de gorge c'est un trait.
J'ai déjà  été voir 2 ORL qui m'ont dit "ben oui ça vient de votre conso", mais moi ce que je cherche c'est une solution pour plus avoir mal sans être obligé de consommer autant.
J'en suis à  6-8g par jour, mais je ne compte pas continuer comme ça des années.
Quelqu’un une idée sur ce mal de gorge qui me pourrit la vie?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et si tu allais voir un ORL, sans lui parler de tes consos? Juste pour essayer d'avoir un avis neutre et objectif. Juste pour qu'il ne soit pas influencé et te fasse les examens qu'il y a à  faire pour éliminer toutes les autres causes possibles.

D'autre part, comme déjà  dit dans un autre thread, si tu en est à  prendre de telles doses de cheval, c'est que c'est vraiment de la grosse daube et qu'il serait interessant de savoir ce que contient cette merde....
Bref, j'ignore quel âge tu as, mais ce n'est absolument pas normal que de sniffer te donne si mal à  la gorge.
Ne laisses pas trainer et va consulter un spécialiste comme dit plus haut.


Et CHANGE DE FOURNISSEUR OU TIENS T'EN A TON TSO

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

Mascarpone a écrit

Et si tu allais voir un ORL, sans lui parler de tes consos? Juste pour essayer d'avoir un avis neutre et objectif. Juste pour qu'il ne soit pas influencé et te fasse les examens qu'il y a à  faire pour éliminer toutes les autres causes possibles.

J'allais justement te conseiller la même chose donc op op op direction un nouveau ORL afin de te faire ausculter !

Sinon, concernant le mal de gorge, ça se situe plutôt à  quel niveau? La glotte ? Au fond de la gorge? Etc?

Au plaisir de te lire !

À très bientôt et bienvenue sur le forum !


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Michty homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2014
4 messages
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

J'ai pensé à  aller voir un ORL sans lui dire que j'étais consommateur. Pour ça il faut que je m'organise, prenne un jour de congé pour y aller le nez bien propre. Ils voient direct, ils sont pas idiots. Il faut que je me bouge le cul...

Concernant la qualité, comme dis avant, j'ai essayé plusieurs sources le mal de gorge est toujours là . Même,  je la fume occasionnellement et là  on voit tout de suite que la qualité n’est pas en cause.

Ces 2 dernières semaines, j'ai réussi à  me caler à  4g/jour avec une solution simple. Je donne tout au voisin et je demande a ce qu'il me donne que 4 tous les matins avant d'aller bosser. Donc les 6-8 voir 10 auxquels j'étais arrivé c'était psychologique. Et surtout parce que je l'avais a dispo.

J'ai remarqué que c'est surtout là  nuit que ça part le plus vite. Je me réveille, car la gorge est complètement sèche et impossible de boire qqch ou même d'avaler ma salive. Seul un trait me fait du bien. Je suppose que je dors la bouche ouverte et que ça accélère le truc.

JE sais pas trop décrire le mal: une impression de gorge asséchée et très très mal quand j'avale. C'est comme si il y avait un anesthésiant qui me soulage en 3min quand je prends un trait...

Encore merci d'avoir pris le temps de me lire/répondre.

Hors ligne

 

Choupie femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Nov 2015
54 messages
Waouhh j'ai le même problème que toi actuellement!!!pareil je tape depuis une quinzaine d années et depuis quelques mois j'ai moi aussi des maux de gorge à  cause de la came!!qui ne partent pas!ça s estompe des fois mais ça revient par ex en ce moment j'ai bien mal!!!!et mal au nez aussi,atroce!moi je tape déja pas mal mais quand tu dis que tu tapait 6,8g par jour je me demande si ça t arrive aussi d avoir ce mal de pif horrible!!!bien sûr pr ma part c est un cercle vicieux car plus j'ai mal au nez plus je retape un trait pr me soulager le nez!!!donc à  la longue j'ai encore plus mal!!
Cercle vicieux quoi je tourne en rond!!Mais c est la 1 ère fois que je lis quelqun qui comme moi à  mal la gorge!au début je pensait que c était dû à  l hiver puis je me suis rendu compte en arrêtant la came quelques semaines que mon mal de gorge revenait en tapant!!!bon j'ai mal mais vu comment tu décris la chose je pense que tu as bien plus mal que moi,mais à  mon avis je suis bien partie pr en arriver à  la même douleur que toi!!!déjà    que mon mal de nez me rend dingue...bref bin si tu as trouvé comment te soulager fait moi en part!merci

♡

Hors ligne

 

Michty homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2014
4 messages
Bonjour Choupie,
en fait non j'ai jamais mal au nez. C'est uniquement a la gorge. Et comme je le disait, pour lus avoir mal je suis "obligé" de prendre un trait. Contrairement à  toi c'est pas venu progressivement. Au début de ma conso je faisait que fumer. Puis, pour des raisons pratique j'ai commencé a prendre de plus en plus en trait et dès le début j'avais mal a la gorge. J'avais d'ailleurs pas compris que ça venait de ça au départ. En fait le came agi sur moi comme le seul antidouleur qui fonctionne. Antidouleur pas bon marché du tout...
Si de tout coté tu trouve un jour une solution ça m’intéresse évidement :)
Merci pour ta réponse.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

15 ans que je consomme de l'héroïne, d'abord fumée et sniffée. Puis depuis 4 ans, uniquement en sniff.

la qualité n’est pas en cause.

4g/jour

Donc les 6-8 voir 10 auxquels j'étais arrivé

salut

sur internet ils disent que sniffer l'héro , sur le long terme, provoque des irritations/inflammation de la gorge importantes et ce assez souvent(.. si l'héro soulage les symptômes, soit.. mais c'est aussi la cause de ton mal.à  mon avis). APrès ça peut être complétement autre chose et l'héro soulage quoi...mais dans ce cas on peut trouver une alternative car l'héro comme médicament...hmm..

+1 il faut demander à  un spécialiste
c'est ptet une infection du genre tondilitis ou quoi, sinon ça peut être les produits de coupe qui t'abîme la gorge etc, faut te faire ausculter :)

essaye un produit a pulveriser dans la gorge avec anesthesiant , genre benzocaine etc
ça peut te soulager. J'espère que ton orl trouvera un traitement adapté...

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (29 mars 2016 à  17:31)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Quel est le but d'aller voir un ORL sans lui dire que tu consommes? Je capte pas : il est tenu au secret professionnel et il ne pourra que d'autant mieux te conseiller si il sait que tu consommes. Evidemment il va te proposer d'arrêter, et toi tu lui diras que tu veux/peux pas et il te conseillera au mieux... mais comment peut-il faire un diagnostique ne serais-ce que correct et utile si la cause du mal lui est cachée? Autant aller voir le voyant-médium du quartier dans ce cas.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Il y a un probleme là , je n'ai jamais lu un truc pareil !!
J'ai 25 ans d'opiac's derriere moi et j'ai sniffé et shooté pendant des années et je n'ai ni jamais ressenti ça ni entendu parler de ça !
D'abord si tu sniffe 6 à  8 g par jour il y a des chances  que l'hero que tu sniffes soit de la merde  !
Évidemment que si tu sniffes 8 g de merde par jour tu auras des problemes et pas qu'à  la gorge !

1/ tu devrais voir un ORL , tu ne lui dis rien et tu attends de voir ce qu'il te dit.
Une fois qu'il a fait l'examen et donné un diagnostic, tu lui dis .

2/  arretes de sniffer cette merde, tu changes de dealer et en attendant de yrouver un dealer digne de ce nom ou d'arreter , tu prends un TSO !

3/ tu prends unéchantillon de ton truc et tu vas le faire analyser dans un caarud pour savir quelle est lasaloperie que tu t'enfiles histoire d'avoir une idée .

Ce n'est pas normale d'avoir à  sniffer 8g par jour !
Un consommateur chevronné et accro jusqu'à  l'os dans un pays producteur , tapera autour d'un demi à   un G ar jour , d'ne came à  70 à  90% de pureté !
Les mecs qui sont sous programme d'heroine médicale pure , prennent au grand maximum un G par jour et ce sont des mecs qui sont vraiment à  des  dosage extremement haut   !

Franchement ne cherches pas plus loin, à mon avis ce que tu tapes est de la merde et dans de telles  Quantité il est normale que tu aies des irritations de la gorge !

Putain quand je lis ça ça me rend dingue !
Enculés de dealer et bravo la prohibition !
Jusqu'à  quand va t'on avoir à  constater des aberrations pareilles ??!!!

Dernière modification par pleasurepulse (29 mars 2016 à  20:13)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
salut

Tu tape 5 a 8g par jour? jsuis desoler de te dire sa mais change de fournisseur, moi a 3 par jour d'une bonne cam j'été deja completement arraché alors toi c'est pas normal que tu tape autant, tu la a combien ton gramme? pour en taper autant je suis sur que c'est de la cam a 10e le gramme comme y'a par chez moi et fait attention a toi c'est surement un produit de coupe qui te donne mal a la gorge, eseye de trouver de la cam ailleurs pour eseyez de voir la difference car franchement jconnais personne qui peut taper une bonne héro a quasiment 10g par jour

The World Is Yours

Hors ligne

 

Michty homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2014
4 messages
Encore une fois, merci à  tous d'avoir pris le temps de répondre

Viegroo Senior du turfu, j'ai déjà  essayé plein de spray mais rien qui soulage + d'un quart d'heure.

Syam l'intérêt de ne pas le dire a l'ORL c'est que (dans mon cas) les 2 ORL que j'ai été voir il y a 2 ans n'ont pas cherché a comprendre. Pour eux mon mal de gorge venait de la conso point barre. PAs de solution pour soulager à  part: "arrête et c'est tout". JE trouve que d'essayer d'aller en voir un sans forcément lui dire tout de suite, d’emblée, que je suis consommateur est une bonne idée.

pleasurepulse j'ai pas trop le temps de m'étaler je suis au taf. Mais tu ne me connais pas, comment tu peux être aussi sûr que je n'ai pas essayé plusieurs dealer. Comme dit plus haut, j'ai la "chance" d'habiter dans une région bien fournie. Toutes les cam me font ça à  des degrés divers. Autre point important, sur les 5 à  10 personnes autour de moi qui consomme la même, personne n'a ce problème de gorge. Et je ne suis pas fou. JE sais très bien que sur les 5-6g que je prends en ce moment, au minimum la moitié est jeté. Soit quand je me mouche parce que nez bouché soit ailleurs. Encore 1x comme dit plus haut, le problème est que, quand tu l'as a dispo, t'as tendance à  exagérer.

Le problème d'origine reste le même. Le seul moyen de calmer ce mal de gorge est de prendre un trait. Peu importe la quantité. Au bout dune heure, une heure trente, j'ai tellement mal que je n'arrive même pas avaler ma salive.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
L'hero européenne c'est quoi? rarement plus de 15% non?

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (29 mars 2016 à  18:43)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Avec les données d'heroine médicalisée en Suisse alors que les patients se voyaient proposés des quantités  illimitées, le maximum était en generale de 300 à  500mg de dope pure pharamceutique par jour .
Des cas exceptionnels pouvaient monter à  1g par jour .
Il faut savoir que c'était avec des prises uniques de 2 fois ou 3 fois par jour,donc en admettant qu'ils aient pu les gérer eux meme sur 24h ,  on va dire que les mecs au maximum auraient peut etre piur certains , pu en prendre un tiers ou une moitiée en plus   , donc on arriverait à  de doses de 600 à  1g par jour et pour les cas exceptionnels , admettons 1,5 par jour ( peut etre 2g pour des monster toxs qui ont vraiment une tolerance abyssale et qui la fument ou qui sniffent . Certains parlaient de ce dosage au niveau maximum sur BL ) , ce qui est déjà  énorme de chez enorme .
Demande à  des mecs qui se sont shootés pendant des mois ou des années dans des pays d'Asie du sud est , où ils avaient acces à  de la dope super pure, j'en parlais avec quelqu'un et il me disait qu'apres des mois et des mois, voir des annees passés au Cambodge,il en étair seulement à  1/2 gramme par jour et il pouvait en prendre autant qu'il voulait !
Si il en est à  8 g par jour ,à  mon avis c'est une merde à  10% maximum et encore ,j'aurais plutot tendance à  dire 5% meme !
Maintenant,´en admettans que tu sois vraiment à  nniveau de dingue et que tu aies une tolérance monstre , ça peut monter à  20% maxi mais ça m'étonnerait franchement !
Ça voudrait dire que tu fais vraiment parti des cas exceptionnels ou que tu as une tolérance monstre !

D'apres d'autres données que j'ai lu pour la meme chose mais en Hollande , la dose moyenne pour les mecs qui shootaient, c'était en gros 1/2'gramme par jour et pour les mecs qui la fumaient c'était le double,soit 1g/j !
Et là  on parle de toxs de chez toxs qui ont souvent des dizaines d'années de conso derriere eux !

Déjà  tu varies au début de 6-8 g/j à  5-6 g jour, ça fait une differnce !
Moi j'ai une grosse tolérance et il m'est en effet arrivé à unmoment de sniffer 5g/j mais c'était de la merde pour avoir à en sniffer autant !
Apres, en effet ,je ne te connais pas mais demande à  des gens qui ont beaucoup d'experience et qui sont allé habiter enAsie du Sud Est et qui étaient à  fond dans la dope , à  monavis ils auront la meme réaction que moi !
Il y en a une poignée je crois  sur le forum, on va voir si ils réagissent !

Apres, ce n'est pas impossible non plus, on est d'accord mais si tu en es à  ce dosage là  et que la dope n'est pas trop dégueulasse,il n'y a pas 50 solutions,soit tu trouves un meilleur plan pour pouvoir enprendre moins ,soit tu diminues mais de toute maniere, t'enfiler 5g de poudre dans le pif par jour, forcéemnt il y a des conséquences !
À 5g/ j quand j'ai sniffé ça pendant quelques semaines/ mois , j'avais le pif platré et je pissais du sang du pif alors qu'avec la dope je ne pisse jamais du sang du nez à  des doses raisonnable mais là  c'était vraiment de la merde de dope ( et j'ai une putain de tolerance ) .

Mais bon , si elle est à  20% , c'est que ru en es vraiment à  un tres haut niveau  et que tu dois piquer du blaire toute la journée avec ça mais bon je ne juge pas , je remarque !
Et fais gaffe car si c'est coupé à  la cafeine , tu t'envoies entre 1 à  2 g de cafeine pure dans le pif par jour,tu riques d'avoir des problems cardiaques à  un moment , crois moi !
On parlait de ça hier et sir wiki il était spécifié qu'une dose de 2 g par jour peut amenzr à  des cas d'intoxications/ overdoses graves et que 3,2g était une dose potentiellement  mortelle meme si là  c'est relativisé par l'effet de la dope !

Dernière modification par pleasurepulse (29 mars 2016 à  20:27)

Reputation de ce post
 
propos trop méprisant
 
Merci pour cette réponse très complète - groovie
 
Juste réaliste /Syam

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
au niveau de la gorge il y a de tres nombreux nerfs qui passent par là  ..les douleurs peuvent tres bien venir de là  plutot que de la muqueuse en elle même

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Mes propos n'étaient absolument pas méprisants mais sont basés sur la réalité des faits !
Il n'y avait rien d'agressif dans ce que je disais ni un seul manque de respect , alors aretez un peu avec vos étoiles car c'est casse couille !
Et si j'ai dit Tox ou Junk, c'est parce que j'appelle une chatte une chatte ,onne va pas tourner autour du pot ,surtout qu'il n'y a rien de méprisant là  dedans !
Et au moins quand vous mettez une étoile , ayez le courage de la signer !!!
Mainetant si vous pensez que je l'agressais , c'est de la parano , car je ne l'agressais pas du tout , j'essayais d'expliquer que si il een est vraiment à  ce point là  , il n'y a malheureusement pas d'autres solutions que de soit baisser la conso, soit de trouver une heroine de meilleure qualité pour pouvoir avoir le meme effet en en prenant moins,faut arreter de vous snetir agressé piur rien ou alors on ne peut plus discuter !
Je n'ai pas dit que tu racontais n'importe quoi , j'essayais d'expliquer avecdes donnés réelles !
La meilleure preuve est que j'ai meme écrit que ce n'était pas impossible !
Franchement ça m'énnerve vos étoiles à  la con et si on ne peut plus dire ce que l'on pense sans se prndre une putain d'étoile ce n'est pas possible !!
Qu'est ce que j'ai dis de méprisant ?
Dites ce que  vous pensez et argumentez  avec desmots au lieu de faire ça car c'est vraiment mesquin et petit et montre le manque d'argumentation de,la personne qui fait cela  !!
Si je prend du temps piur écrire quelque chose ce n'est pas pour emmerder ou juger les gens c'est pour essayer de comprendre et de trouver des solutions alors faut arrter vos conneries !
Sinon je ne perdrais pas de temps à  écrire comme ça ni ne passerais une heure à chercher des,données dans mes bookmarks !
Je peux te dire que si j'avais voulu etre agressif , j' aurais été beaucoup plus dur dans mes propos !!
Ai je écrit qu'il ou tu racontais n'importe quoi ?
Non, bon alors !!
Qui est ce qui a mis l'étoile au moins que je sache qui a jugé mes propos comme ça ?
Que la personne ait au moins le courage de ses actes !

Dernière modification par pleasurepulse (29 mars 2016 à  20:31)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
merci pour ta réponse, c'est très précis.
Je pense que ça peut vexer de prendre conscience qu'on se drogue avec un produit très impur, il faut rester compréhensif.

S'envoyer 2/3 cuillère à  café d'heroine par jour (un produit censé être extrêmement puissant) , je me dis avec tous les produits de coupe qu'on doit absorber il doit y avoir des dangers autre que l'héro qui doivent apparaitre comme tu le dis, avec la caféine par exemple.

personellement j'y connais rien mais quand on me dit je m'enfile 4-8g d'un produit par jour...c'est mes doses de kratom quoi ^^. Et le kratom c'est genre 100x moins fort que l'héro..

Un des produits de coupe a peut être provoqué une infection, mon pauvre tu dois vraiment souffrir. Va vite voir un ORL et reviens nous vite sad Attend pas pour prendre le rdv
Honnêtement a ta place j'aurais changé de voie, pour ne plus irriter ton sytème "orl". Le fait d'avoir laissé traîner aussi longtemps, ça me fait un peu peur pour toi

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (29 mars 2016 à  21:05)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Surtout qu'il n'y a pas que moi qui a eu cette réaction !
Le seul moyen c'est de soit baisser ses doses,soit de changer de fournisseur et de trouver un produit plus fort qui lui permette d'en prendre moins poir avoir le meme effet !
Personnelement c'est ce que j'ai fait quand j'en prenais autant ,, car je voyais bien que ce que je tapais étais de la merde, c'est pour ça que je me suis permis de dire ça , j'ai eu cette experience aussi mais je ne me souviens plus si ça me faisait mal à  la gorge ( je ne crois pas ) en plus de me faire saigner du nez !

Dernière modification par pleasurepulse (30 mars 2016 à  12:26)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
pleasurepulse

Sa tes arriver de saigner du nez avec de lhéro? moi sa me la jamais fait pourtant a une époque je m'en méttais pal mal dans le nez

Je pensais qu'il y avais que la coke qui fesais seigner du nez, tu m'apprend un truc

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
PLUZZZZ homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
Dans le cas ou l'héroïne serait mal écrasée lors de la préparation du rail (si achetée sous forme de cailloux, comme c'est souvent le cas de nos jours dans nos cités), le fait de sniffer de l'héroïne peut potentiellement provoquer des saignements naseaux. Mais la faute n'est pas du au produit en tant que tel, mais plutôt à  cause de sa forme solide donc, et des éventuels produits de coupes pouvant parfois s'avérer plutôt irritant pour les cloisons nasales.

Dernière modification par PLUZZZZ (30 mars 2016 à  05:44)


Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
20 000 euros par mois... C'est ce qu'il faut gagner en consommant 8 g de came par jour (à  50 € le G., ce qui est un bon tarif). Tout en étant logé et nourri, bien entendu, et sans avoir à  payer rien d'autre. Donc, désolé, mais il faut retirer son étoile jaune à  Pleasure. Soit Michty s'est gouré, et a confondu 1/8 de g. avec 8 g., soit c'est un mytho. Et ça donne pas franchement envie de l'aider.
Reputation de ce post
 
tu comptes comme un agent du fisc! deplorable!

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

L'hero européenne c'est quoi? rarement plus de 15% non?

Au niveau consommateur (les saisies sont plus élevées car moins coupées) et EN FRANCE en 2008.
Pureté médiane : 5% (50% de la came vendue est inférieure à  5%)
Pureté moyenne : 7% (une moyenne donc tirée vers le haut par les rares cames concentrées)
A partir de 20% c'est considéré une came très forte.

Donc quand vous dites qu'à  5 ou 10 % une came c'est de la merde, pas du tout, à  10% elle est BIEN MEILLEURE que ce qu'on trouve généralement, et à  5 % c'est la came typique qui est consommée en France.
Une "merde" c'est 0% à  3%.
Les consommateurs surestiment toujours leurs produits.
Les chiffres donnés ici sont de 2008, sachant que la pureté a beaucoup baissé durant la pénurie 2010-2011, la réalité aujourd'hui est peut-être encore en-dessous (à  moins que la qualité ait vraiment remonté comme certains pensent).

En Europe la moyenne est un peu meilleure mais guère.

- http://www.pistes.fr/swaps/59_240.htm 
- http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/epfxelq2.pdf

Dernière modification par Syam (30 mars 2016 à  11:02)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Là  ma chere Syam,je ne suis pas d'accord avec toi !
Pourmoi en effet , une came à  5 ou 10% est de la merde !
Ça veurt dire qu'il y a 90 à  95% de coupe dedans, alors franchement , onne peut pas dire que ce soit bon !
Quand on tape de la came ,on est pret à  assumer les consequences de se taper untel produit mais pas de se taper des problemes avec la coupe car ce n'est pas ce que l'on est sensé prendre !
Et meme si la moyenne n'est pas élevée, ce n'est pas pour ça que c'est bon !
Je crois d'ailleus qu'il y a eu d'autres chiffres depuis ceux que tu cites et la moyenne serait plutot autour de 8 ou 10% dans les derniers que j'avais vu !
Enfin, peu importe,ça ne fait pas une grosse difference ( bien que de 5 à  10% ,ça fait quand meme le double , c'st vrai !) mais franchement pour moi et pour beaucoup de gens,une came à 10% c'ets de la merde !
Si on commence à  dire que c'est bien, onva niveler vers le bas et ce n'est vraiment pas le but vu la qualité des dopes qu'on trouve !
On ne peut pas se satisfaire d'un produit pareil ,surtout quand tu sais quel est le prix des coupes qu'ils foutent dedans !
J'avais fait le calcul du cout du paracetamol et de la cafeine , je t'explique pas à  combien tu paies le cachet de doliprane mais ça fait cher !
C'st simple, tu calcules à  disons, 50 euros le g, si c'est 50% de paracetamol et 35 ou 40% de cafeine ( sachant qu'il y a aussi unpourcentage de substance inerte non psychoactive ,autour de 10% on va dire ), tu paies 25 euros les 50% de paracetamol dans un gramme.
Une boite de doliprane ça doit etre 2 euros les 8 cachets de 1000mg /1g .
Donc dans un gramme de dope tu as 500mg que tu paies 25 euros alors que dans un boite de doliprane tu as 8x1g = 8g à  2 euros
Tu divises 2 euros par 16( x500mg) ,onva dire autour des 13centimes les 500mg .
Donc à  13centimes les 500mg qu'ils te revendent à  25 euros , ça fait x200 en gros !!!
Et pour la cafeine on doit dans le meme ordre,de prix plus ou moins,je ne sais pas si vous vous rendez compte,surtout que la coupe onleur donne lorsqu'ils achetent en gros ( enfin on leur fait payer dans le prix final mais bon quand meme !) !
Une came devrait etre non coupée et que l'on éduque les gens à  ne pas en prendre trop !
Le danger ne vient pas du fait du pourcentage mais des variations de pourcentages dues au marché noir !
Si la qualité / % était stable et que les gens savaient à quoi s'en tenir , il n'y aurait pas de soucis et il suffirait d'éduquer les gens sur le fait de n'en prendre qu'un tout petit peu mais vu les,variations de pureté,c'est clair que quand les gens sont habitués à  des cames de merde à  10% et qu'ils tombent tout d'un coup sur un truc à  30 ou 40 et qu'ils ne font pas attention, forcément ça génere des accidents / des OD !

En ce qui concerne les saignements de nez ,ce n'est pas forcément le fait qu'elle soit mal écarsée ,dans mon cas ce n'était pas le probleme mais qu'and tu t'enfiles 4 ou5 g par jours comme ça m'est arrivé pendant quelques semaines il y a 4 ans , parce que la qualité de la dope que je touchais était pourrie , forcément ça abime les cloisons nasales !
Il n'estpas impossible de se taper 5g par jour,pendant un certain temps, d'abord parce que tu peux avoir des prix qui descendent à  30euros ( voir plus bas ) le g si tu achetes par certaines quantités, ce qui était mon cas ( quand tu arrives à  ces doses là  , tu ne vas pas aller acheter ça tous les jours , tu te demmerdes pour en acheter en plus grosse quantité !) et ensuite parce que certains dealent ( ce qui n'était pas mon cas par contre ) ou parce que d'autres gagnent bien leur vie ou ont de l'argent de coté à  un moment donné ( mais c'est clair que j'ai balancé beaucoup de tunes par la fenetre et pas qu'à  ce moment là  et je m'en veux à  mort !) !
Heureusement ça n'a pas duré trop longtemps ,juste quelques semaines, le temps que je retrouve un plan de meilleur qualité mais c'était en plein été et mon dealer était tombé peu de temps avant etje n'avais pas de traitement à  l'époque car je ne voulais pas repasser sous methadone et je n'arrivais pas à  me faire prescrire de la morphine à  ce moment là  !
Donc il n'est pas impossible qu'il ait pu taper 5-6 g( ou 6-8 ) par jour comme il le dit mais personnelement ,la seule periode où ça m'est arrivé , c'sts parce que je touchais une came vraiment de merde qui devait etre maximum à  10% !
D'ailleurs j'en avait faite analyser plusieurs à  ce moment là  et ça tournais autour de 10 -12% mais je ne sais plus si c'était celle ci ou pas !
C'est à  cette époque que j'ai commencé à  faire analyser les prods que je touchais quand j'avais un doute , car j'ai commencé à  me taper des putains de crises de tachycardie avec ces merdes car elles étaient gavées de cafeine et comme j'avais une tolerance élevée et que la dope ne contenait que peu de dope , du coup vous imaginez bien qu'à  5g/j , je me tapais des tonnes de cafeine et ça me foutait super mal !
J'ai bien cru que j'allais me taper unarret cardiaque plusieurs fois !
C'était carrément dangereux de me taper autant de cafeine, c'ets pour ça que je lui ai dit ça car à  ces quantités ce n'est vraiment pas bon pour le coeur !

Dernière modification par pleasurepulse (30 mars 2016 à  12:45)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

OFDT a écrit

D’après l’Institut national de police scientifique, la teneur moyenne du gramme d’héroïne vendu dans la rue, qui était descendue à  7 % en 2012 (teneurs les plus faibles observées depuis 12 ans), s’élève à  13 %, retrouvant les niveaux de l'année 2010. L’étude SINTES-Héroïne menée en 2011 a pour sa part vu la teneur moyenne en héroïne des échantillons achetés aux usagers diminuer de moitié, passant de 12 % en novembre 2010 à  6 % en décembre 2011

pour plus d'information click ici

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages


lollollol

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
Pleasure,
Evidemment qu'il est possible de consommer 5/6 g voire 6/8 g par jour et forcément que tu as des tarifs de gros. Mais si tu prends ta conso "que" pour trois jours tu es aux alentours de 20 G. ça fait quand même beaucoup !
Comment s'en sortir financièrement à  ce train-là  ?
Sans compter qu'à  cette dose tu es dans des comportements qui se voient.
ça m'a rappelé ce que raconte Keith Richards dans son autobiographie, le mec était à  cinq grammes par jour de très grande qualité alors qu'il habitait dans le sud de la France avec les autres Stones et enregistrait "Exile on Main Street". Il mettait jusqu'à  2 g. dans la cuillère ! Et il précise qu'il ne dormait pratiquement plus...
Mais bon, on est dans le quasi exceptionnel ! Et c'est par miracle qu'il est encore vivant.
C'est pour ça que j'ai du mal à  croire Michty, alors que je ne suis pas quelqu'un qui soupçonne toujours les autres de raconter des bobards.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Michty,
Je rejoins assez mascarpone et les autres qui te conseillent de ne pas parler de tes consos qui donnent une explication trop rapide aux ORL. Personnellement je pense qu'il y a autre chose que les produits (mais probablement aggravés par eux) donc il faut éliminer soigneusement toutes les hypothèses vraisemblables. Ce que ça m'évoque plutot (survenue la nuit etc..) est un reflux gastro oesophagien avec pharyngite "acide" (le liquide gastrique est très acide et peut etre toux, "asthme" nocturne etc..). Tu peux essayer le gaviscon et aussi par ton médecin traitant un essai de l'omeprazole ou autre IPP (Inhibiteur de la Pompe à  Proton). Le soulagement si c'est ça devrait etre assez rapide.
Mais en effet il vaudrait mieux que l'ORL se penche vraiment sur le sujet et fasse des recherches approfondies.
Mais tu peux aussi "metacommuniquer" dans le sens

"je viens vous voir vous parce que les ORL "ordinaires" dès qu'ils entendent parler de sniff ne vont pas plus loin, mais vous qui êtes très au dessus de tout ça saurez ne pas vous y arreter et faire toutes les investigations necessaires. C'est pour cela que je viens vous voir VOUS".

Tu peux aussi ajouter que tu as oublié à  la maison la boite de chocolat que tu voulais lui donner, parce que lui s'occupe vraiment de toi,  mais que tu n'oubliera pas la prochaine fois.  lollollol
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (30 mars 2016 à  17:05)

Reputation de ce post
 
Malgré ma 1re réaction vous avez raison (ne pas en parler) /Syam

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages

Caïn a écrit

Pleasure,
Evidemment qu'il est possible de consommer 5/6 g voire 6/8 g par jour et forcément que tu as des tarifs de gros. Mais si tu prends ta conso "que" pour trois jours tu es aux alentours de 20 G. ça fait quand même beaucoup !
Comment s'en sortir financièrement à  ce train-là  ?
Sans compter qu'à  cette dose tu es dans des comportements qui se voient.
ça m'a rappelé ce que raconte Keith Richards dans son autobiographie, le mec était à  cinq grammes par jour de très grande qualité alors qu'il habitait dans le sud de la France avec les autres Stones et enregistrait "Exile on Main Street". Il mettait jusqu'à  2 g. dans la cuillère ! Et il précise qu'il ne dormait pratiquement plus...
Mais bon, on est dans le quasi exceptionnel ! Et c'est par miracle qu'il est encore vivant.
C'est pour ça que j'ai du mal à  croire Michty, alors que je ne suis pas quelqu'un qui soupçonne toujours les autres de raconter des bobards.

Tu sais , il y a des gens qui achetent par plus de 50g  ou 100g , quand j'étais vraiment dedans et que j'avais un plan fiable , je peux te dire que je n'achetais pas juste par 5g ...
En ce qui concerne Keith Richards, il raconte plein de conneries dans son bouquin !
Ayant eu une vie de junky avec de l'argent à  certains moments, je peux te dire que je vois bien quand les gens racontent des conneries !
Notamment quand il parle de super shit mélangé à la crotte de chevre, bah voyons ! Lol
Ce sont des conneries !
Un bon shit n'est pas coupé et encore moins à  la crotte de chevre,ou c'est de la merde pour ainsi dire !
Il achetait du shit de touriste !!

De plus 5g / par jour de blanche pure , meme si il ne fixait qu'en intra musculaire comme il le raconte lui meme et non en intra veineuse , ça me semble beaucoup !
Les mecs qui se tapent de la pure ne dépassent pas les 2 g par jour pour ceux qui sniffent ou fument , grand maximum et en generale c'est plutot du 1g par jour comme je le disais hier apres avoir mis des chiffres qui viennent de differentes sources y compris celle des programmes assistés à  l'heroine en Suisse et aux pays bas .
Ceux qui shootent sont en moyenne entre 300 et 500mg par jour ( alors qu'ils peuvent prendre autant qu'ils en veulent mais en 3 fois par jour en venant faire leurs injections ) , sachant que si ils pouvaient la gérer eux memes ils ne dépassraient pas les 0,75 à  1g par jour grand maximum !!
À la rigueur je veux bien croire que certaines exceptions arrivent à  shooter du 1,5g par jour ou 2g en IM, ce sui est déjà  herculéen mais certainement pas 5 g en shoot par jour !!
Et ceux qui fument sont à  1g jour , donc en reprenant ce que je dis piur ceux qui shootent , ils ne montraient pas au dessus de 1,5 à  2g/j grand maximum !

Vu que   c'était de la dope pharma et qu'il ( Keith Richards ) n'avait pas de risques d'abces et qu'il dit lui meme qu'il avait peur de shooter en IV le pauvre chou (lol) et qu'il ne shootait qu'en IM !

Dernière modification par pleasurepulse (30 mars 2016 à  19:07)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2027 messages
Même s'il exagère, Keith est suffisamment allumé pour être vraiment passé dans les excès qu'il décrit. Ceci dit, je crois aussi qu'il romance. Mais bon, avec les moyens qu'il avait et son goût pour la came...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je me suis déjà  demandé ce que je ferais si je gagnais a Euromillions et que j'avais les mêmes moyens que lui en sachant que j'ai pas tapé depuis 6 ans en dehors de mon subutex quotidien.
Cain tu ferais quoi toi si c'est pas indiscret?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages

si je gagnais a Euromillions et que j'avais les mêmes moyens que lui - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2159 … =d#p215989

Si ma tante en avait, ce serait mon dealer.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Héro et mal de gorge
par glob44, dernier post 09 mai 2022 par Mister No
  2

Pied de page des forums