hello moi c'est Seb , je me drogue depuis l'age de 17 ans , avec des poses , la plus grande 7 années, essentiellement du
shit et de la marijane, mais depuis 2 ans j'ai commencé a prendre de la
cocaïne et là j'essaye d’arrêter et c'est super difficile... j'arrête 4 jours et bîme je retombe dedans, j'ai besoin d'aide ... j'ai compris que ma façon d'agir n'est pas sur le plan émotionnel de me détruire, mais plutôt je remplace l'amour de celui qu'on cherche comme son double par la drogue (même si c'est beaucoup plus profond que ça, en même temps je vais pas vous faire un cours sur la Psy, j'en ai pris pour 7 ans, donc je me connais bien), effectivement prendre de la drogue c'est une démarche négative sur le plan de la santé, psychique, physique psychologique et comportemental. Donc il faut arriver a se sevrer et à s'aimer et accepter d'aller encore vers l'autre et de l'aimer. voilà si quelqu'un veut discuter et comprendre mon soucis, je partagerai volontiers ce combat avec une ou des autres personnes dans mon cas et pourquoi pas essayer a plusieurs de s'échanger des méthodes pour arreter cette m...e ..merci