1
Opiomane a écrit
[...]je dilue donc un cachet de 8 mg dans un spray 30ml de sérum physiologique et je prends mon subutex par voie nasale (!). Chaque bouteille de 30ml me donne 200 sprays. En faisant en petit calcul on arrive a se doser tres exactement. Par exemple cette semaine je dose a 11 spray/jour, soit (11/200*8mg) ou 0.44mg/jour.[...]
N'aimant pas trop sniffer
Pareil, quand je consommais encore de la morphine, je la parachutais. Je ne supportais pas l'amertume alors je pilais les billes et me confectionnait des parachutes, sinon, c'était la gerbe à cause du gout amer, et bien avant les effets malheureusement. Comme je n'étais pas dépendant et que je consommais assez rarement, rien à foutre d'une montée forte ou rapide et d'ailleurs ça le faisait très bien pour moi malgré tout.
Tu as aussi donc l'alternative du parachute... après je sais que la bupré est détruite presque entièrement par les sucs gastriques, mais l'héro doit aussi pouvoir se parachuter même si je n'ai jamais testé.
Dernière modification par Mister No (05 avril 2016 à 15:30)
Finalement je ne vois pas en quoi elle serait plus risquée que l'absorption en sub-lingual. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2165 … =d#p216566
Ce n'est pas la même muqueuse, tu imprègnes la sphère ORL et ce n'est pas fait pour... 2 facteurs de risques supplémentaires.
Mais qu'en est-il de l'absorption des excipients, passent-ils plus dans l'organisme par le nez ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 68#p216568
La muqueuse nasale est plus fragile, excipients ou pas. La bouche accepte certainement davantage de chose, y compris sous la langue que le nez.
Rien qu'avec du jus de citron, tu as de quoi te faire des certitudes.
Ne pas sniffer les pépins et prévoir un chinois pour ne pas avoir de pulpe.
RDR jusqu'au bout ou pas.
Dernière modification par Mister No (05 avril 2016 à 16:57)
Dernière modification par Mister No (06 avril 2016 à 12:15)
Mister No a écrit
C'est très peu efficace oralement ou c'est lié à ta tolérance et au fait que tu ne veux pas gâcher ? Pasque si jamais je trouvais de la 4 pharma liquide, je testerais bien sur du sucre ou avec un jus de fruit pasqu'il en faut plus qu'une goutte.
Quelqu'un a des infos sur la biodispo de la 4 orale ?
Dans un article dans Swaps, Mustapha Benslimane écrit :
"Pharmacologie de l’héroïne orale
Aujourd’hui, il existe deux formes galéniques de diacétylmorphine, une à libération immédiate avec un pic plasmatique de 1 heure et une demi-vie de 6 à 8 heures, et une forme retard avec un pic plasmatique allant de 1 à 4 heures avec une demi-vie de 8 à 12 heures. Leur administration combinée permet un effet initial de meilleure qualité avec un effet soutenu. La biodisponibilité de l’héroïne orale est d’environ 62-72%. Entre 1/2 et 3/4 de la dose administrée est absorbée. Il n’y a pas d’euphorie marquée, ni de flash mais une légère montée avec une sensation de plénitude et d’apaisement 20 à 30 minutes après la prise des comprimés, une tranquillité subjective plus importante qu’avec le sulfate de morphine ou la méthadone.
Une étude réalisée par Girardin à Zurich a démontré l’intérêt de l’utilisation de la diacétylmorphine orale par rapport à la méthadone et au sulfate de morphine. L’absorption de l’héroïne est rapide et étendue par rapport à celle de la morphine, la biodisponibilité de la morphine après ingestion de l’héroïne orale est plus élevée (62-72%) que celle du sulfate de morphine retard (20-40%).
Ce phénomène provoque des concentrations plasmatiques de morphine stables et soutenues. En outre, dans la cinétique de l’héroïne orale, il existe un pic d’absorption rapide qui expliquerait la sensation subjective de légère montée et d’apaisement que les patients rapportent. Les résultats de cette étude corroborent donc les dires des patients. Enfin, l’étude conclut que les voies orale et intramusculaire sont des alternatives faisables et sûres par rapport à la voie intraveineuse pour la prescription médicale de diacétylmorphine."
Source : http://www.pistes.fr/swaps/40_21.htm
Si cela peut faire avancer l'histoire, tant mieux.
Amicalement
Fil
Après l'euphorie de l'héro me manquerait trop.
Perso je suis passé du sniff de morphine au parachute sans qu'il me manque quoique ce soit et surtout pas l'euphorie. Au contraire, que des avantages.
ça monte un peu moins vite, la montée est moins forte, mais tout le reste y est. Enfin, pour moi, donc, pourquoi ne pas tester si la biodispo est pas trop mauvaise pour ta poudre et que tu n'y perds pas trop ?
Un grand merci à Fil comme d'hab pour la source claire comme de l'eau de roche.
Je pense que je vais tenter le plug, mais j'aimerai en savoir plus. Les avis ont l'air partagés, de ce que j'ai pu lire sur le site. Certains adorant cela et d'autres ne sentant rien... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 97#p216997
Tu veux dire qu'il n'ont rien senti à leur honneur d'ouvrir leur fondement ? Pasque si la dope est bonne, je te garantis que tu vas la sentir monter. Pareil pour d'autres drogues, et si ça ne fonctionne pas malgré une technique irréprochable, c'est que la dope était crade.
Technique validée avec de la coke.
Dernière modification par Mister No (07 avril 2016 à 18:23)
[ Forum ] Biodisponibilité héroine
|
2 | |
10 | ||
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |