1
Buzzby
My personal experience with marijuana and withdrawal from antidepressants is that the marijuana makes the withdrawal symptoms worse. I got dizzier and the momentary lapses of consciousness (I'm assuming that's what you mean by "brain zaps") were more frequent and more pronounced.
Mon expérience personnelle avec la marijuana et le sevrage des antidepresseurs est que la marijuana renforce les symptomes de sevrage. Je deviens plus "étourdi" (dizzy= vertiges) et les troubles momentanés de conscience (je pense que c'est ce que vous décrivez sous le terme brain zaps) deviennent plus fréquents et plus prononcés.
La Hollande a d'autres spécialités, moins problématiques !!
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (16 avril 2016 à 09:36)
I got dizzier and the momentary lapses of consciousness - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2179 … =d#p217984
Il décrit une forme de micro-perte de conscience qui peut amener à penser que l'on pourrait tomber tant on perd le contrôle des pensées, j'ai éprouvé ce sentiment de peur rétrospective de perdre mes fonctions motrices et de chuter. Rien à voir avec un brain zap à mon avis. C'était pas le sevrage d'un tricyclique mais celui d'un ISRS.
a chaque fois que je consomme du cannabis ( en vapo) je me tape une confusion mentale assez importante.
Pas de chance ou c'est supportable ? Ceci dit, le Rijksmuséum sans cannabis ça doit le faire aussi. Il doit être possible de passer un WE à Amsterdam sans fumer ? Dur quand même...
Dernière modification par Mister No (19 avril 2016 à 09:47)
[ Forum ] Sevrage AD Tricyclique méthode chinoise
|
5 | |
[ Forum ] Amitriptyline - Comment ce sevrer d'un AD tricyclique (amitriptyline)
|
5 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11702 personnes ont déja passé ce quizzz ! |