1
Dernière modification par Myosis (19 avril 2016 à 18:00)
hypertension artérielle
C'est assez courant pendant le sevrage d'un opi. C'était en période de sevrage ? Sinon, je pense, aucun rapport avec l'arythmie... mais je suis pas du tout médecin, donc à vérifier.
Tu as quel âge ? Tu es en sur-poids comme on dit pudiquement ? (si je perds 10 kilos, je dois diminuer mon traitement antihypertenseur et parfois le supprimer si la perte de poids est importante)
Après, il suffit d'être stressé au moment de la prise de TA pour avoir des valeurs trop élevées. Tu as certainement besoin d'un bon suivi.
je dois avoir au moins 30 ans de plus que toi et je n ai pas de ces symptomes - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 32#p218332
Tu peux être jeune et te taper des gros scores de TA juste pour raison de sevrage opi... sans compter le stress qui va avec.
Dernière modification par Mister No (19 avril 2016 à 19:04)
Dernière modification par Myosis (19 avril 2016 à 19:57)
C'est plus l'arythmie qui m'étonne.
Arythmie, ça peut vouloir dire trop vite ou trop lentement et pas forcément un trouble du rythme plus grave.
Normal. Si ta tension est élevée, le cœur bat différemment et s'adapte à la configuration des canalisation, il va forcer davantage. Ton pouls doit être un peu rapide, vraisemblablement.
Faut que tu passes des exams pour vérifier que tu n'as pas de pathologie mais c'est certainement en lien avec le sevrage et le stress entre deux consos.
Dernière modification par Mister No (20 avril 2016 à 10:29)
Dernière modification par prescripteur (20 avril 2016 à 17:01)
[ Forum ] Expériences - Tramadol : effets et effets secondaires
|
37 | |
8 | ||
[ Forum ] Les effets du tramadol
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |