Bonjour à tous,
Voilà cela fait maintenant près d'un an que je parcours régulièrement le forum afin de me renseigner sur les
RDR des différentes drogues et d'autres informations pour pas finir en BAD ^^
Avant de commencer je vous exlpique un peu mon parcours des drogues :
- fumeur de
joint depuis mes 16 ans (j'en ai 20)
-quelques prises de
MDMA-cannabis sythétique (plus jamais)
-champi (jamais fonctionné sur moi)
-DXM
-LSD (toncards)
Avnt de vous raconter mon expérience, il est important d'expliquer le contexte. Celà s'est passé il y a 3 mois, je suis partis au Maroc pendant 1 mois afin de rencontrer des locaux et passer du bon temps.
Arrivé à Essaouira, j'ai rencontré des marocains, avec lequels je me suis très bien entendu. On a décidé de partir en vadrouille pour quelques jours le long de la côte, notre objectif était de rejoindre "la vallée du paradis" près de Agadir.
Après 6 jours de marche, épuisé physiquement nous décidâmes de faire du stop pour rentrer sur Essaouira.
De là , une voiture s'arrête, 2 anglais (un père et son fils de 19 ans) sortent de la voiture et nous invite à déguster un thé sur le bord de la route accompagné de quelques
joints.
Sous le soleil écrasant, la défonce nous assommâmes, c'est d'ailleurs le meilleur
shit que j'ai fumé au Maroc. Alors que j'étais tout le temps avec des Marocains, je n'ai jamais trouvé un plan pareil.
Bref passons... Une certaine affinité se lia en très peu de temps, et ils nous invitèrent à passer la nuit là près de là ou nous avions fait du stop.
Nous bâtîmes un camp de fortune près de la mer.
C'était une journée magnifique, nous avons longuement discuter et puis le soleil commença à se coucher.. Pour laisser place à une magnifique pleine lune.
C'est là que tout à commencer, après avoir manger, le père sortit une sorte d'échantillon (comme les échantillons de parfum) qu'il pulvérisa dans sa bouche, il le passa à son fils qui fit de même, puis à mes amis Marocais et moi-même. C'était une goutte de
LSD et comme un con je n'ai pas demandé, j'étais persuadé que c'était un vapo pour l'haleine vu que ça avait un petit coup de menthe et d'
alcool..
Quelques minutes après, toujours en fumant des
joints d'une qualité exceptionelle, mon ami marocain se leva et commença à devenir "fou", à se mettre a 4 pattes et prononcer des choses incohérentes.
Cela me faisait au début rigoler, mais au fur et à mesure que je le regardais, je ressentais sa folie, et entrer moi même dans une sorte d'incompréhension .
Je demanda à mon autre ami marocain si lui aussi ressantait des choses bizarres, il me disait que non.
30min après avoir ingéré le liquide, des déformations visuelles commença, je voyais la lune au loin qui changeait de forme, devenait ovale, puis rectangle... Les arbres près de nous étaient pris de distororsions.
A partir de ce moment, j'aggripa l'anglais (le père) qui était le parfait hippy de
base avec de long cheveux tombant jusqu'au cou, et une barbe imposante. Je lui demanda ce qu'il se passait. Car je sentais mon esprit partir petit à petit.
Ce fût casimment les derniers mots d'anglais que je compris, il m'a dis : calme toi, relaxe toi, laisse toi allez, c'est une expérience, c'est le
LSD.
Je fûs pris d'une incrompréhension totale, car jamais il ne nous a parlé de nous donner du
lsd ou quoi que ce soit. Mais à ce moment là je savais, et je compris que je devais me laisser aller..
Les effets continuaient graduellement à s'enchaîner. De multitudes de formes géométriques apparus, lorsque je parlais à l'anglais, je voyais dans son oeil un losange infini par exemple. Cela m'a marqué.
Puis des faiseaux de couleurs sont arrivés c'était magnifique, à ce moment là , pour accompagner le trip les anglais avaient mit de la musique. Je me rappel qu'ils ont mis 20min (seulement malhereusement) de PsyTance. C'était jouissant, je voyais la musique reflacté dans ma tête, lorsque j'ouvrais les yeux je ne voyais pas après mes bras. Je rapprochai mes mains pour les voir et tirai quelques lattes d'un
joint qu'il avait roulé. La lumière rouge de la combustion me faisait rigoler, je jouai avec mes mains, en symbiose avec la musique.
Puis ils ont dû arréter la musique car cela effrayé les Marocains.
Défois j'oubliai totalement que mon état était du au
LSD (est-ce normal?) et allai vers langlais pour lui demandé ce qu'il se passai, et lui dire de veiller et de prendre soin de nous. Je ressentai une sensation inexplicable comme si nous étions dépendant de lui, et le prenais limite pour Dieu (surement à cause de sa tête de hippy). Comme s'il était le berger du troupeau. Bizarre non ? Il avait tellement d'énergie en lui, je le ressentais, mes amis marocains égalemment.
A partir de ce moment les effets sont devenus plus fort, et j'atteignis un autre palier de défonce : les hallucinations, c'est aussi à partir de ce moment ou je ne pourrai dire ce que j'ai fais ou même si j'étais éveillé ou endormis.
Les premières hallucinations bien qu'impossible à gérer étaient plaisantes. Je rentrai dans un monde inconnu, je ne pourrai décrire que quelques hallus, celles qui m'ont sûrement le plus traumatisé.
Un combat avec des guerriers de l'enfer par exemple.
Il n'y avait plus que ma conscience, mon corps ne m'appartennais plus. Mon ami me demandai parfois si nous etions devenus fou ? Cette phrase a été répété 10x dans ma tête, cette phrase n'avait même plus de sens, qu'est-ce la folie ? Lui avait plus de mal à gérer sa défonce, je ne pouvais pas le guider sachant que j'avais déjà du mal à me gérer.
Il y avait par moment, des instants ou mon esprit revenait à la réalité, et pour savoir si j'étais mort ou vivant je voulais avoir des sensations d'un homme vivant comme boire de l'eau ou fumer sur une
cigarette.. On avait plus d'eau potable ,que de l'eau pris quelques heures plus tôt dans un puit, elle était à demi salé, cela à peut être joué dans mon trip.
La plus grosse hallucination que j'ai eu : je nous voyais d'en haut, et je voyais le soleil arrivé avec toute la luminosité, et je me vois dire bonjour à mes amis, puis 2min plus tard l'obscurité arrive, le soleil se couche pour laisser place à la lune. J'ai vu cet enchainement au moins 5 fois, comme si nous avions passé 5 journées ici.
Là je n'ai absolument pas pensé que c'était du au
LSD , c'était tellement énorme et réaliste que j'étais persuadé qu'un changement stratosféphrique avait eu lieu et que tout le monde vivait cet instant qui allé à jamais changer la manière donc nous vivons.
Encore une fois pour savoir si j'étais vivant je me souviens avoir pris un
joint/pipe sans prévenir aux anglais, , et tiré quelques barres, lorsque les anglais se sont jetés sur moi pour m'arracher le truc de ma bouche, ce 'no, no, no' qu'il a prononcé a été égalemment répété des dizaines de fois dans ma tête pour laisse place au néant. Il m'a apprit le lendemin que j'ai tiré sur du
DMT.
Je me souviens, que mon esprit se balladai dans l'au-delà , il n'y avait rien, j'étais persuadé dêtre mort, mais j'étais serein, je n'ai pas paniqué et j'ai accepté cette sensation.
J'ai eu cette perception du vide, du néant, comme si mon âme vaguait dans le noir.
Je suis revenu peu à peu à la réalité vers 3/4h du matin, c'était comme si l'effet du
LSD était revenu au premier stade : légère distorsion du paysage. Ce moment était unique et exceptionel, je revivais, moi qui avait accepté ma mort, me voilà ici à côté de mes amis, dans un endroit superbe..
Jétais le dernier à avoir repris connaissance. Les anglais eux ont passé tout leur trip à discuter normal, se passer des
joints et à méditer sur une musique Psybient.
L'ambience du réveil était totalement mystique. L'air y été étrangement chaud, alors qu'on campait dehors près de la mer. Toutes nos nuits auparavant étaient glaciales mais pas celle-ci.
On a fumé des
joints jusqu'à 7h du matin, puis on est reparti à leur voiture.
A peine 10m de fait avec leur voiture qu'elle tomba en panne. On était sur une route ou passait une voiture toute les heures. Les marocains décidèrent de partir à pied au village voisin (15km de marche), prendre un bus pour Essaouira et ramener une dépaneuse.
Nous avons patienter de 8h a 17h30 sur le bord de la route, sans nouriture, avec de l'eau salé en plein caniard à fumé des
joints.
Vers 14h-15h j'ai commencais à ne pas être bien du tout, mentalement . Je pensai qu'on allai repasser une nuit dehors j'étais persuadé de pas passer la nuit..
Finalement la délivrance quand nous avons vu la dépaneuse arrivée..
L'aventure était finit, les journées de marche à n'en plus finir, la fatique physique, le voyage cosmique et une journée le lendemin interminable d'attente.
Etrangement la redscente s'est bien passé, je trouvai cela assez soft, et aucun problème une fois arrivé ou j'ai pu me reposer et bien manger.
Voilà j'ai synthétisé mon expérience, j'espère que vous avez pris plaisir à me lire, je ne regrette pas d'avoir vécu cette expérience. Les
buvards de
LSD ne m'ont jamais fait ça, surement 1/100ieme de la défonce que j'ai vécu.