1 2
Mister No a écrit
une dose "normal" pour un adulte est de 60
Une dose normale ? Elle sort d'où cette norme ?
En général, la dose thérapeutique d'induction quand un toubib prescrit du sken est de 30mg matin et 30mg soir.
Ce qui est déjà bien différent de 60mg d'un coup. Il arrive aussi que de plus petites doses soient prescrites, mais Big n'éxagère pas trop, 30mg en 2 fois sur 24h ne devraient pas tuer un adulte "normal".
Cependant, quand tu écrases les billes et fait disparaitre l'effet LP, il faut aussi en tenir compte car là les 30mg sont envoyés d'un coup.
Sauf, allergie grave ou pb particulier, je dirais que tu ne risques pas grand chose en commençant par 30mg, mais plus c'est inutile, voire dangereux pour une 1ère fois.
Quant à l'acti, perso, je trouve que ça n'a pas du tout les mêmes effets que le sken, bizarrement, je n'ai jamais senti de montée avec l'acti que ce soit en para ou sniffé et même après, j'ai trouvé ça très bof......
Il arrive aussi que de plus petites doses soient prescrites, mais Big n'éxagère pas trop, 30mg en 2 fois sur 24h ne devraient pas tuer un adulte "normal". - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2193 … =d#p219335
Tuer non, mais risque de nausées. J'aimais prendre une quantité de morphine qui me permettait de fumer, manger et même boire de l'alcool, par contre moins que d'habitude. Et effectivement, je m'envoyais grosso modo des multiples de 30 de skenan lp pilé parachuté... de 10 mg en 10 mg ça parait bien pour tâtonner pour quelqu'un qui ne connait pas forcément les effets, sans compter la marge d'erreur de partage de la gélule. Effectivement 30 ça parait pas excessif, mais 60 d'un coup peut vraiment l'être pour un naïf. Je ne parle pas forcément d'OD mortelle. En revanche pour 200 mg, je ne serai pas catégorique... même si ça représente qu'un cinquième du traitement sur 24 heures pour certains.
Sauf, allergie grave ou pb particulier, je dirais que tu ne risques pas grand chose en commençant par 30mg - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 44#p219344
Y aller de 10 en 10 je dirais que tu risque encore moins. Plus sérieusement, c'est aussi l'avantage de pouvoir adapter en fonction du poids, du moment de la digestion, pour découvrir jusqu'où la synergie avec le joint ne colle pas la gerbe etc...
Sans tolérance et avec l'expérience du produit, il est alors possible de prendre bien plus de 10 ou 20 mg dans un premier temps.
Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à 15:25)
Mazette a écrit
Un des effets qui me font aimer cette molécule
Je me suis mal exprimée en employant le mot molécule. J'aurai du dire une des raisons qui me font aimé les opiacés l'héroine en particulier, n'ayant jamais pris d'oxycontin. J'adorerai essayer dailleurs. Sur moi l'euphorie, l'excitation sont très présente quand je consomme. Je pique que très rarement du nez.
Je pique que très rarement du nez.
Comme pour l'alcool, il existe différentes manière d'aimer les opis et de les doser. Certains diluent plein de petites prises, d'autres envoient du maousse à la louche plus souvent. L'euphorie est plus présente dans la légèreté des dosages, mais c'est très subjectif à moins que la tolérance bride certains ressentis.
Ma prise de skenan est déjà loin, mais en effet je privilégierais le sniff, les effets sont bien plus net. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 90#p219490
Les effets de la montée tu veux dire ? Pasque j'ai déjà pris des gélules LP intactes et à part la montée, avec la bonne quantité, il ne manque rien des effets de la morphine. Quand tu n'as pas de soucis de logistique ou de stock, c'est pas grave d'en prendre plus direct en LP et en plus ça tient plus longtemps. Pas de grosse montée, mais les effets de la morphine sont bien présents et en plus ils durent. De manière générale, je préférais piler et parachuter le LP pour au moins ressentir une montée plus rapide qu'avec du LP. En gobant régulièrement du LP, tu vas avoir plusieurs montées. Là encore, il faut déjà connaitre ce que ton organisme accepte et apprécie. Je veux bien que vous n'ayez pas de montée comme en sniff ou un sniff de morphine base, mais je vous garantis que les effets sont ceux de la morphine, base ou sulfate ou hydrochorate si ça existe.
Dernière modification par Mister No (27 avril 2016 à 13:54)
Mister No a écrit
Bin je trouve que cette excitation, cette euphorie se barre très vite, en même temps que la tolérance s'installe. Quelques jours d'affilée et le jouet est cassé, il ne marche plus aussi bien.
C'es texactement ça mais helas on est pas beaucoup à reussir a gerer cette tolerance ( moi meme j'y arrive pas du tout ). Comme un bon alcool.
on est pas beaucoup à reussir a gerer cette tolerance - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 99#p219499
Bin quand tu es imprégné par un opi, difficile de vouloir diminuer la tolérance juste pour kiffer plus. C'est assez contrariant comme démarche à la base. Le plus simple malheureusement est d'augmenter les doses et aussi d'accepter que la magie ne sera pas celle des premiers instants (peut-être que certains utilisent le DXM ou autre disso pour faire chuter la tolérance et re-kiffer à des doses moins importantes ou alors faut vouloir ou pouvoir un switch qui peut permettre en changeant d'opi de le sentir mieux à un dosage moindre que l'équivalent de l'ancien.
Sinon, ça doit être la même pour tout le monde à moins de ne pas être trop dépendant. Faut inévitablement augmenter les doses.
Bon je vais arrêter d'en parler, limite si vous allez me donner envie... enfin ne culpabilisez pas de vos écrits, personne d'entre vous a appuyé sur le bouton qui m'a conduit ici tout de même.
Dernière modification par Mister No (27 avril 2016 à 13:55)
Dernière modification par Mister No (27 avril 2016 à 14:10)
Mister No ton mode de conso te permet de kiffer a chaque fois comme la première fois j'imagine.
Être un éternel puceau de la came ce doit être le pied! Et avec un joli vernis rouge de plus. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 17#p219517
Presque .
La première, tu ne savais pas à quoi t'attendre ; cette surprise est perdue à jamais, enfin pour moi. J'ai perdu mon pucelage dans les années 80 avec de la blanche, même avec un certificat médical et test d'urines, c'est plus pareil. Jamais.^^
Pareil pour les autres drogues d'ailleurs.
Par contre en terme d'effets, je vais me satisfaire de très peu pour un max d'effets dès le départ. Rien de plus. Surtout que quand je fais un bilan, si j'avais pu bénéficier d'un TSO et d'un suivi, j'aurais moins compensé entre autres avec de l'alcool pendant de nombreuses années, je me serais pris en charge plus rapidement et certainement de manière plus efficace. Mais bon, c'est comme ça. C'est pas forcément que des avantages de parvenir à se sevrer et vivre sans TSO. Le tout c'est de pas souffrir entre deux ou de pas alterner les états émotionnels et tomber dans l'infernale spirale du sevrage/conso.
Dernière modification par Mister No (27 avril 2016 à 14:49)
Dernière modification par Tetris68 (27 avril 2016 à 14:53)
C'est bien de voir des gens qui maîtrise, cette periode révolu me manque. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 20#p219520
Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir un truc à maitriser. Les TSO permettent aussi et surtout une bonne maitrise de "vie". Ya pas photo.
Dernière modification par Mister No (27 avril 2016 à 15:01)
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |