1 2
Donc pense à bien espacer les prises, la 2-FA semble relativement clean au début mais elle peut apporter son lot de soucis.
Je répondais juste pour donner mon point de vu si ça pouvait aider mais de mon coté je n'en abuse pas vu que je n'aime pas. J'ai acheté un gramme y'a un mois il me restre 800mg...
Mais c'est vrai qu'en y repensant, j'ai du prendre genre 2 fois 70mg très rapproché avant d'aller à un rencard, et j'étais speed dans mon débit de parole mais limite tendu ( coupé la parole ). Enfin bref ça reste très fonctionnel, 0 chaleur, mais mieux que ces pilules de merde de MMs
Dernière modification par Doudouce (06 mars 2016 à 18:34)
Doudouce a écrit
je souhaite men procurer mais c bizarre car sans citer le site c à Londres et sa me met bien en stock vos avis svp ??
Ils sont sans doute en train d'écouler le restant des stocks. Pas mal de sites en ont encore, mais je doute que la substance soit encore disponible d'ici trois mois.
Dernière modification par ff4life (08 mars 2016 à 22:34)
J-Cat a écrit
Et j'ai gouté légèrement du bout du doigt dans le pochon, je retrouve limite pas le goût de la méthio.
T'as essayé une dose active ? Si oui, les effets te semblent proches de ce que tu as l'habitude de consommer ?
HypnOoz a écrit
Et la défonce et l'effet stimulant sont vraiment "fonctionnels'' comme effets, vraiment efficace dans la puissance de la stimulation mais pas beaucoup d'euphorie
Carrément, c'est exactement ce que je me suis dit hier. J'étais hyper focalisé, motivé et énergique, mais pratiquement pas d'euphorie. Pareil pour la musique, j'ai passé ma playlist de house progressive/deep house et pas d'appréciation particulière, contrairement à d'autres stimulants (dommage pour le coup !). Ça résume bien son caractère "fonctionnel", pour moi du moins.
1 2
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
|
3 | |
5 | ||
18 | ||
[ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages |