Je me souviens de cette époque et encore je n'ai pas vécu celle des 80's mais plutot celle de lafin des 80's et début 90's !
Lorsque j'ai fait ma cure en 1992 je crois , je suis rentré dans une clinique pendant 10 ou 15 jours et je ne connaissais rien à la
substitution !
De toute maniere il n'y avait pas encore de
subu et il n'y avait que tres peu de gens sous
methadone !
Le médecin m'avait dit qu'il me donnerait un substitu mais en fait ils m'ont mis sous perfu de
tranxene alors que je shootais la dope et ils m'ont donc fait arreter du jour au lendemain en me mettant dans une sorte de coma sous perfu de
tranxene mais ils ne s'attendaient pas à ce que j'ai une telle resistançe aux calmants et à un moment j'ai arraché ma perfu et je suis allé en rempant jusqu'à l'ascenseur !
Je n'ai pas pu aller bien loin mais il ont augmenté le dosage pour me mettre completement dans le coltar !
En sortant , je ne pouvais meme plus marcher ni parler tellement ils m'avaient assomé et je suis resté dans cet état pendant au moins une semaine !
Il fallait me porter car je n'arrivais meme pas à marcher et je bavais je me souviens , tellement ils m'ont dosé au
tranxene !
Quelle saloperie ce truc !
Mais je me souviens que j'entais super mal et je suis resté sous calmants pendant 8 mois , une horreur !
Je prenais de tres hautes doses de
tranxene 50, plus de l'anafranyl 75 ( anti depresseur ) et le sour je prenais 3 ou 4
rohypnol 2mg; une vraie boucherie !
Et dire que piur eux c'était un succes alors qu'ils avaient fait de moi un légume !
J'étais tellement mal que jesuis devenu alcoolique pendant 8 mois, toute la durée du traitement que j'ai fini par arreter du jour au lendemain tellement je ne supportais plus les effets de ces merdes de medocs !
Je buvais genre un pack de biere et une flasque de rhum ( rhum biere ) tous les jours et avec soyvent ne bouteille de vin en plus !
Quand je pense qu'ils étaient contents d'eux et avient l'impression de m'avoir guéri !!
J'entais dans un état bien pire que sous
hero évidemment, tu parles d'une guérison !
Je ne suis pas redevenu dépendant à la
came pendant 8 ans, jusqu'à ce que je rencobtre une nana avec qui çase passait mal !
Par contre je tapais de la
coke et je prenais beaucoup d'acide !!
Putain de cocktail explosif, cent fois plus dangereux que la
came seule !
Et évidemment je fumais aussi beaucoup de
cannabis !
Quand j'y repense , c'était hallucinant la masse de produits que je prenais en meme temps , bien plus dangereux que de shooter de la dope mais ils étaient contents d'eux et mes parents aussi !
C'est dire à quel point les gens étaient aveugles et abrutis par 80 ans de prohibition !
Et puis j'ai décidé d' arreter tout ça d'un coup en reprenant un peu de dope et de lacoke en plus , ce qui m'a permis d'arreter tout le reste au bout de 8 mois car si j'avais continué ce genre de mélange , je serais mort depuis longtemps !
Il faut vraiment etre con pour croire que c'était plus sain que la dope !
Quel manque de discernement de la part des médecins !
Heureusement je ne suis pas retombé dans ladope à çe moment là , ça m'ajuste aidé à arreter le traitement que j'avais et j'ai arreté l'
alcool aussi !
Il n'y avait pas encore de
substitution ou en tout cas ce n'était pas généralisé et vu que j'avais a. Peine plus de 20 ans , le médecin ne voulait pas trop me faire passer à la metha , qui était à l'époque réservé à des cas extremes , de gens que l'on pensait incurables !
Alrs oui j'avais arreté la dopemais à quel prix !!
Surtout que les syndromes post manque ont duré longtemps mine de rien, vi que j'avaisarreté la dope du jour au lendemain !
Dernière modification par pleasurepulse (01 mai 2016 à 11:03)