Tetris68 a écrit
C'est clair qu'en ce moment le shit pu la mort et c'est pas faute de chercher, même a la source ils ont que de la merde.
Donc je suis opas e,n train de me faire pigeonner ?
j'ai l'impression qu'on se fout de moi, on me sort c'est ce qu'ilk y a de mieux en ce moment.
j'ai une grosse tolétance, mais je ne le sent meme pas. aucusn effets.
ppourtant, il y a du thc ou autre car je n'ai pas de frustration.
le gout est tout sauf celui du hash.
je ne me souviens plus à quoi ressemble le hash d'il y a 10 - 15 ans.
celui qui, défoncçais la haut, et ne donnais, au pas juste envie de dormir, au mieux.
De quelle région es tu si ce n'es indiscret ?
ici, c'est visiblement catastrophique.
Je ne cherche pas trop, mais c'était mieux avant, ya pas de raisons pour que d'un coup comme ça.
on ne sece de nous rabacher qu'il est de plus en plus fort, je pense que c'est devenu un poison.
Dernière modification par Tetris68 (03 mai 2016 à 14:45)
Dernière modification par pleasurepulse (03 mai 2016 à 21:30)
Dernière modification par ItsMe (04 mai 2016 à 05:15)
Dernière modification par ItsMe (04 mai 2016 à 10:11)
Dernière modification par pleasurepulse (04 mai 2016 à 10:19)
Dernière modification par ItsMe (04 mai 2016 à 10:22)
Dernière modification par pleasurepulse (04 mai 2016 à 11:26)
Apparemment tous les opiacés / opioides que l'on donne contre la douleur en France ou aux USA , jouent surtout sur les recepteurs Mu, avec plus ou moins d'intensité et beaucoup moins sur les autres meme si ils agissent aussi dessus, si ce n'est que le Fentanyl n'agit pas sur Kappa et la buprenorphine n'agit pas sur Delta , d'apres ce tableau en tout cas .
Vu que c'est une these, il est possible qu'il y ait des erreurs mais jusqu'à preuve du contraire , j'aurais tendance à croire ce qui y est écrit . - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2207 … =d#p220702
J'aurais tendance à le croire mais je me méfierais aussi de mon interprétation car par effet domino/cascade, ces différentes sollicitations vont avoir des implication similaires ou radicalement différentes sur d'autres circuits que ceux squattés directement ou indirectement par les métabolites des opis.
Tout est envisageable ; utiliser un opi qui cible des récepteurs différents d'un autre et au final avoir un ressenti de similitude d'effets très fort.
Dernière modification par Mister No (04 mai 2016 à 11:36)
Dernière modification par ItsMe (04 mai 2016 à 11:53)
Dernière modification par Mister No (04 mai 2016 à 12:37)
beaucoup se sont servie de la strychnine pour les buvards aussi. Ca permettait au lsd de tenir sur le buvard mais le lendemain bonjour le mal de rein. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2207 … =d#p220712
Là par contre, je n'ai jamais lu de résultat d'analyse pour le LSD ou entendu parler de la strychnine comme fixatif. Surtout que le LSD tient très bien tout seul en séchant sur le buvard.
C'est peut-être une "rareté" anecdotique comme pour l'héro à la strychnine ou une contamination accidentelle.
Dernière modification par Mister No (04 mai 2016 à 12:51)
De la strychnine dans le LSD
ORIGINE DU MYTHE
En examinant l'origine du mythe concernant la présence de strychnine, certaines sources peuvent être considérée.
Un rapport dans la littérature professionnelle par Sid Schnoll (Schnoll, SH et Vogel, WH (1971) Nouvel Engl J Med 284 (14) :791) qui a annoncé une analyse positive (strychnine ) par chromatographie de couche mince (CCM) sur un échantillon de buvard de LSD. Le CCM est un criblage d'évaluation seulement et ne conviens pas pour une identification définitive. Quand Sid à été contacté, il a dit que, de son souvenir, l'échantillon avait seulement une trace de strychnine et qu'il n'y a jamais eu confirmation avec une autre méthode.
L'autre source provient de la presse populaire : d'Albert Hofmann : LSD Mon enfant terrible. Dans le livre, Albert annonçait que la strychnine avait été vendue en tant que LSD en poudre, deux personnes l'avaient ingéré et un était mort. Contacté, Albert Hofmann ne pouvait pas fournir les détails sur l'analyse de l'échantillon qui lui a été présenté ou n'importe quelle autre information sur les suites cliniques de ces deux personnes, mais il a dit que cet événement était arrivé en 1970 et qu'aucune analyse toxicologique n'avait été effectué sur aucuns des deux hommes. Il devrait être noté que dans ce cas, le LSD n'a pas été impliqué. Le LSD n'a pas été coupé avec de la strychnine, en réalité, la strychnine a été présentée comme étant du LSD.
Les premiers rapports publiés de LSD coupé à la strychnine précèdent 1970 et ont bien sûr persisté, ils sont même consigné dans le Manuel Diagnostique et Statistique de l'Association Psychiatrique américaine de Désordres Mentaux, malgré le manque de preuve formelle.
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
|
12 |