Premier TRIP rapport

Publié par ,
5088 vues, 3 réponses
lexy homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2016
2 messages
Bonjour, je me presente, j'ai 22 ans gros consommateur de cannabis depuis longtemps. J'ai pour habitude de vouloir tester les drogues qui me font envie et me considère comme un utilisateur averti. J'aime me renseigner sur les drogues que je consomme, essaye de connaitre la provenance, là  où les molécules les effets rechercher et secondaire (même si sais assez dur pour certaine tongue)... C'est pour cela que je vais vous décrire ma première expérience avec le "LSD"(il faut savoir que j'avais déjà  pris le quart d'un trip 2 ans avant qui ne m'avait absolument rien fait. )(il faut aussi savoir que je n'avais rien manger le soir)

Bref c'est parti...

Début de soirée 22h

Je suis allongé sur mon canapé, lorsque mon meilleur ami m'appelle et me dit qu'il est chaud pour sortir ce soir. "pas de problème j'arrive !! "

étant le seul de mon groupe d'amis à  écouter de la techno nous allons dans un bar dans une rue du centre-ville.

Pendant toute la soirée je motive (casse les couilles lol ) mes amis a sortir dans un soirée techno !! juste a deux pas de là ...


Minuit 

On rentre donc dans cet endroit très cool (TECHNO !!). Et là  je commence à  danser, rigoler... Ver minuit-trente un gars la 40ene vient nous voir à  l'espace fumeur et me propose du "LSD". WTF !! j'ai fait beaucoup de soirée techno et je n'ai pas vu beaucoup de LSD (peut être que je n'ai pas assez ouvert l'oeil aussi hein ^^) Bref.

Je pense :

- Bon je suis avec mes potes il ne prenne rien je pourrais tester ( ERREUR )
- Et puis ça ne doit pas être si fort que ca ! (j'ai deja pris d'autres halusynogene) ( ERREUR )
- Dans tous les cas je ne suis pas très loins de chez moi ( COOL smile)

A ce moment-là  je commence à  lui posé des questions sur son produit, d'où il vient.. Il me répond qu'il ne pouvait pas rentre dans la soirée trans à  coter et qu'il est donc venu ici.

Je me dirige avec lui au toilette l'a il sort le trip avec des pinces et me l'enveloppe dans une feuille à  rouler et me dit :" ce sont artisanaux". J'avale donc ce trip vert et je retourne tout content voir mes pote à  l'espace fumeur.

1h00

Je danse toujours j'attends que le trip monte... quand un des pote vient pour me dire qu'ils allaient tous partir !!!
" Non les mecs faite pas ça, c'est pas cool !! je vais pas aller bien tout seul...sérieux !!"
Bref je suis de nature cool et après 10 minutes de discutions ils partent et me laisse seule (ERREUR )20 minutes plus tard je commence à  me sentir mal, je ne serais pas trop comment le décrire, mais il fallait que je rentre chez moi.

je quitte la soirée marche dans la rue de plus en plus vite pour rejoindre le métro le plus proche. J'ai comme une envie de vomir j'ai essayé mais pas réussi... Sur la route j'appels mon demi frère pour lui expliquer la situation (il a déja pris du "LSD" ) "Ho merde !!" il me parle et m'explique comment va ce derouler mon trip je suis rassuré. Je prends donc le métro mais, là  je commence à  me sentir monter, je suis sur actif le métro tarde à  arriver.. la minute à  attendre m'a paru interminable je monte dans le métro les gens me regardent (j'étais assez nerveux) et la le métro démarre une angoisse commence à  me prendre le coup je ne senter plus quand je me touchait le coup le métro bouger dans tous les sens !! Je ne peux pas tenir je remonte donc à  la surface à  la station suivante et je rappel mon demi frère (MERCI ENCORE A LUI !!!) Il me dit de regarder le ciel de mettre de la musique quand je serais chez moi et de me détendre de ne pas lutter...


1h50-2h

J'arrive donc chez mon frère qui dormait sur le canapé du salon (c'etais vraiment pas le moment de prendre un trip quand je repense hahaha).

Je prends donc un bain avec de la musique... Et la !!!!j'ai commencé à  voir beaucoup de fumer dans l'eau comme si elle était super chaud le robinet qui coule lui aussi cracher beaucoup de fumer... j'ai commencé à  avoir beaucoup d'envie,de peur,d'idée.... Tout à  commencer a s'animé autour de moi. je sors du bain je ne m'habille pas, ouvre la chambre de mon frère et plonge sur son lit !! A ce moment beaucoup de choses me traverse la tête (je ne me souviens de presque rien)

2h-8h

Tout bouge dans cette chambre tout vibre... je regarde par la fenêtre et je voie les branches d'arbre se casser et ce re constituer (dur à  expliquer lol ) je commence à  fusionner avec le matelas je me voie de haut nu en train de serait des gens dans mes bars trés fort !! je fusionne avec tout, comprend tout... Pendant des heures j'écoute ces musiques (https://www.youtube.com/watch?v=tB9Deduc9Q0, https://www.youtube.com/watch?v=R3mpQUgL0po) la musique crée des images qu'il résonne avec cette musique je regarde encore la fenêtre et la saleter qu'il y a dessus , dessine un superbe kaleidoscope !! après 2-3 heures ou on peut dire que j'ai PRIS MA CLAQUE j'ai réussi a profité du trip. J'ai vu sous ma couverture comme un ciel bleu turquoise !!!!!!

8h-17

La redescente a quand même été un peut dure a gèré, je me suis tapé qu'elle que remonter. Impossible de fumer sinon tout recommencer à  vibrer, impossible de manger j'ai dù me forcer, car je n'avais pas manger depuis la veille midi j'ai mi 2 heures pour faire des pâtes et j'ai même cru que je m'étais planté la fourchette dans la bouche comme je ne resenter rien bravo, Impossible de dormir... J'ai même pensé devenir FOU !!! oublier des trucs, des paroles, de réfléchir....même de parler vraiment une descente assez dure...


FIN

Au final il m'aura fallu 1 semaine pour remettre mon corps comme il étais avant. je suis assez content de moi et de mon esprit j'ai réussi à  apprécier le trip dans des conditions affreuses !!! Si je dois recommencer je respecterais des règles.j'ai eu quand même une grise d'angoisse dans le métro 1 mois plus tard (que je vous raconterais si vous voulez ^^) et ma vision a mi du temps à  revenir correct j'ai parfois des moments bizzard "angoisse" (mais la MDMA me fessait ca aussi.... )Pour finir ca a étais une superbe et terrible expériance à  la fois à  la fois....

Je ne pense pas en rependre mais bon.... on ne sais jamais...(merci de m'avoir lu hein ^^)

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bonsoir Iexy et bienvenue

Tu as joué de malchance pour une première, se retrouver tout seul c'est pas le top, surtout que ce n'était pas prévue.

Enfin tu pourras dire que tu connais le lsd wink

Take care

Maz

Hors ligne

 

avatar
Matyx homme
Perché du désert
Inscrit le 05 May 2016
19 messages
Salut à  toi !
Pour une première fois sous LSD, malgré la petite crise d'angoisse au début (tout à  fait normal et compréhensible) tu a quand même bien gérer le trip c'est cool ! :)
Les kaléidoscopes du LSD sont vraiment sympa j'apprécie beaucoup personnellement ^^ Et encore tu n'a pas tout vu de ce que cette molécule peut apporté smile(fait quand même attention ça peut vite déraper wink)
En tout cas si jamais tu compte en reprendre j'espère que tu pourra profiter un max avec de la musique électro (vu que t'aime ça) et entourer de potes, rigoler et tout ! big_smile
Peace ! :)

Hors ligne

 

lexy homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2016
2 messages
Merci pour vos messages. C'est vrai que la seule chose qui m'ait vraiment manqué pendant le trip était de ne pas rigoler avec des amies.

Je pense même que la vision de me voir de haut en train de serrer dans les bras des amies étaient une sorte de protection pour ne pas me sentir seul (je me souviens d'une sensation d'amour haha)

Dernière modification par lexy (08 mai 2016 à  00:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Un premier trip
par sadnsexx, dernier post 10 févier 2022 par sadnsexx
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip
par Jqhabdnfb, dernier post 25 août 2017 par Jqhabdnfb
  5

Pied de page des forums