Isoler des principes actifs

Publié par ,
4142 vues, 2 réponses
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonjour/bonsoir je post ici car je vois pas d'autre endroit adéquate

Dons je me demandais si il était possible d'isoler le principe actif de médicaments hydrosoluble genre (stilnox ,  buprénorphine , skenan , codéine ou méme purifier de la came ) sous forme de poudre et par un procédé chimique , ou autre , afin de pouvoir sniffer , injecter , fumer sans se prendre les exipients , j'ai chérché je ne vois aucun post qui parle de cela .

je trouve que ça permettrai d'éviter pas mal de probléme de santé pour beaucoup de monde , je sais qu'il existe déjà  les filtres toupies mais je ne crois pas qu'elles permettent ça , à  voir ...

Merci d'avance pour vos réponses , Blood

Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
C'est possible en effet, mais ça peut demander de grosses compétences en chimie de purifier. Parce que la nature n'en a que faire que tu veuilles isoler la molécule pour ta défonce fume_une_joint ça dépend énormément des excipients/coupes, aucun procédé général. Enfin si, il faut un ou plusieurs solvants, et réaliser diverses extractions acide/base, ou fonction de la température ou bien d'autres choses ; puis filtrer ou évaporer.

Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Ok je vois la pas de procédé général quoi chaque substance à  sa particularité ...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums