1
Hors ligne
Hors ligne
Sur le coup j'ai cru que les récoltes crevaient sur pieds, mais non puisqu'on en retrouve dans la weed achetée en ville. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 11#p223211
Si ta récolte est prête à être arrachée, elle va être commercialisée malgré tout. Ensuite, les herbicides peuvent mettre énormément de temps à se dégrader totalement et s'accumuler dans le substrat ou la nappe phréatique et se retrouver ensuite dans toute la chaine alimentaire.
Dernière modification par Mister No (17 mai 2016 à 15:51)
Hors ligne
Hors ligne
ItsMe a écrit
J'étais tombé il y 1 an sur une video stipulant que le cannabis était empoisonné.
toujours à l'état de rumeur, envoici la confirmation
https://sensiseeds.com/fr/blog/du-poiso … cannatest/
ce qui expllique en parti le "hash" médiocre.
et l'herbe également.
la légalisation monsiale arrivant ) grand pas, les prohibitionnistes sont donc prets à empoisonner une plante, pour ensuite pouvoir prouver la nicivité de celle ci ?
je me commence à me faire des films ou pas là sérieux ?
salut
comment ça tu pense qu'en europe on consomme de la sud africaine?
Hors ligne
Dernière modification par ItsMe (17 mai 2016 à 16:34)
Hors ligne
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (17 mai 2016 à 16:39)
Hors ligne
et quand bien même, un seul village serai touché, se serai déjà un scandale sanitaire - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2232 … =d#p223225
Faut pas trop rêver. Un scandale sanitaire ? Pour des africains qui produisent de la ganja ?
Déjà que par chez nous le scandale sanitaire des employés qui ont manipulé et balancé durant des décennies des tonnes de pesticides et de produits phytosanitaires sans précautions ni protections, des riverains des grandes cultures céréalières ou de la vigne qui morflent, aucun scandale sanitaire ne semple poindre. N'imagine pas que nos médias vont se pencher sur le cas d'africains cultivateurs de ganja. Ni sur la contamination de nos nappes phréatiques...
Circulez, ya rien à voir.
ps: oui c'est dramatique ce qui se passe dans la vidéo et c'est vraiment dangereux - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 88#p223388
ça rappelle l'époque où l'aviation ciblait jungle, villages, rizières mais aussi les champs de pavot...
L'agent orange est le surnom donné à l'herbicide le plus employé par l'armée des États-Unis lors de la guerre du Viêtnam, en particulier entre 1961 et 1971. Notamment en raison de la présence de dioxine, ce défoliant chimique est responsable de plusieurs maladies chez les personnes exposées à cet herbicide. La stabilité de la dioxine entraîne que les habitants des régions touchées ont continué à être exposés après la fin des combats, occasionnant ainsi des cas de cancers ou de malformations à la naissance.
L'agent orange, créé par la multinationale Monsanto, est en fait rose et brunâtre, et doit son nom aux bandes de couleur orange inscrites sur les fûts dans lesquels il était stocké. De même furent baptisés les agents blanc, bleu, rose, vert et pourpre.
Ce produit était d'usage courant et utilisé dans l'agriculture aussi bien aux États-Unis qu'en URSS, dans les années 1960, on ne pensait pas alors qu'il était toxique pour l'être humain.
Ces herbicides furent utilisés pour défolier les forêts et ainsi empêcher les Vietnamiens de se cacher, pour détruire leurs récoltes, mais aussi de dégager les abords des installations militaires américaines et y prévenir les attaques.
Ces opérations de guerre chimique débutèrent en 1961 avec le feu vert du président John F. Kennedy, et furent progressivement intensifiées jusqu'à atteindre leur apogée en 1965. Elles diminuèrent ensuite progressivement et finalement cessèrent en 1971, suite à de nombreuses protestations dans le monde et aux États-Unis même, de la part de scientifiques, d'un certain nombre de parlementaires et surtout d'anciens combattants américains.
L'Académie nationale des sciences des États-Unis estime aujourd'hui que près de 80 millions de litres de ce défoliant ont été déversés. Selon Franz J. Broswimmer dans son ouvrage Ecocide, cet épandage a touché 20 % des forêts du Sud Vietnam et empoisonné 400 000 hectares de terrain agricole.
Dernière modification par Mister No (18 mai 2016 à 14:32)
Hors ligne
Hors ligne
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11721 personnes ont déja passé ce quizzz ! |