1
Purple Drank ou Lean serait donc la boisson où l'on mélange plusieurs médicaments et SlowPurple la boisson avec le sirop contenant les deux molécules ? Je vous laisse donc répondre selon vos connaissances - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2233 … sf#p223386
Aucune idée, nous, on se drogue français en VO et en vente libre d'abord !
Plus sérieusement, on dirait bien un phénomène de mode relayé par une certaine scène américaine.
Ton explication semble tenir la route sinon, m'enfin, ça désigne le même produit sur le papier.
Enjoy
Bof... Pas terrible pour moi. C'est un peu cracra la codéine pour mon corps et pour le buzz eud dans ma tête. J'ai pourtant testé moultes combinaisons...
D'ailleurs au passage, d'après mon expérience, c'est pas forcément la prométhazine qui induit tes visions. C'est le propre des opis. Tu peux en obtenir aussi avec du cannabis ou sans rien en induisant une phase de relaxation les yeux fermés.
Par contre, les hallus auditives, c'est plus avec le cannabis et le fait qu'il nous donne une perception plus fine et différentes, nous rendant capables d'isoler certains sons et de les distinguer comme amplifiés. C'est juste d'après mes constatations, ça tient pas lieu de "vérité". Et pas de voix qui me parlent... ni avec du cannabis, ni avec ou opi ou d'autres produits.
Comment tu vis le fait d'entendre des voix ? Tu as des visons les yeux fermés ? Ou d'autres sortes d'hallus ? Les visions les yeux fermées, c'est assez magique et courant avec les opis. Pas de voix mais des visages par exemple, des lieux, des paysages, des icônes, le tout dans un enchainement anamorphique ou chaque image fusionne pour devenir autre chose. C'est assez magique, un de ceux qui en parle le mieux est Raymond Barre en ITW quand il évoque son expérimentation de l'opium en Indochine si mes souvenirs sont exacts. Me souviens plus si c'est un doc vidéo, audio ou papier... ça m'avait marqué à l'époque d'entendre cet ancien premier ministre de droite nous faire un TR détaillé et évoquant l'aspect visons les yeux fermés de l'opium.
Dernière modification par Mister No (18 mai 2016 à 15:58)
Dernière modification par Mister No (18 mai 2016 à 16:19)
1
3 | ||
10 | ||
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |